Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Cindy Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Calypso M. Summers
& Capitaine des Cheer ♥ Run the World... Girls! ♥

Calypso M. Summers
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 17/11/2008
▐ Nombre de messages : 241
▐ Célébrité : Megan Fox
▐ Groupe & Confrérie : venus acacias

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:46

I'm Cindy Ricci Iconme10 - I'm Cindy Ricci Iconme11

Votre Personnage

Nom: Ricci
Prènom: Cindy
Surnom: Cici prenoncer Sisi
Age: 20ans
Groupe : Pom-pom
Avatar: Megan Fox
Personnage Vacant? [Oui ou Non] Oui

Ma Biographie

Caractère: (Min 5 Lignes)


Toute personne possède sa propre personnalité, toute personnes à un caractères bien a elle.... Tout comme notre merveilleuse Cindy.

Pour commencer en beauté Cindy est une fille prétentieuse, elle n'a pas choisis de devenir comme cela, elle possède se caractère depuis bien longtemps et elle est fier d'être comme cela. Oh vous savez être prétentieux peut paraître énorme pour certain alors que pour notre chère Cindy cela est tellement mieux en exemple elle juge les gens sur leur façon d'être, leur tenue vestimentaire et choisis ces amis par certain critère.
Avec la prétentieux il y a l'égoïsme et oui parfois il faut savoir dire non a certaine choses pour les avoirs rien que pour soi et pourtant notre chère demoiselle serait prêt a mettre l'égoïsme de coter pour un seul garçon.
On dit elle qu'elle est manipulatrice? Est ce vrai ? pour le savoir il te suffit juste de fréquenter avec elle, Oh! vrai il faut déjà que tu lui plaise s'y tu veux pouvoir te permettre d'être parmi celle qui on la chance de traîner avec elle. Elle ne laisse rien passer cela fait elle une fille intransigeante? Et oui elle n'oublie rien et les personnes qui mène des messes basses sur son dos son les première cible et vue son caractère elle vous ruinera jusqu'au bout affin de vous faire payer ce que vous lui avez fait subir...

Il ne faut pas oublier également les autre coter de notre jeune Cindy parmi tout les mauvais coter, elle possède aussi des facettes sensible, notre jeune amie peut paraître une femme forte et pourtant sous cette carapace se cache une femme sensible qui a besoin qu'on lui donne de l'amour.
Elle est très fidèle malgré que la gentes masculine lui cours au derrière, une fois qu'elle possède son homme elle ne le lâche plus.

Manies / Tocs :

Notre jeune femme a quelque manie vue les longs cheveux qu'elle possède, elle passe souvent sa mains dedans ou bien quand elle est genet face a quelqu'un, elle prend une mèche et la tourne entre ces doigts. Quand elle descend les escaliers Elle pose sa main sur la barre et reste bien droite tout en descendants avec élégance...

Histoire: (Min 10 Lignes) [Vous pouvez décrire comment votre vie était avant la fusillade et après]

Il était une fois une petite princesse nommée Cindy Ricci,
la jeune fille naquis dans la magnifique ville de Miami ou elle fut chouchouter par toute sa famille, la jeune demoiselle était une enfant gâter par la nature.
Elle grandit dans l'amour d'une vie bourgeoise ou la mode, les bijoux, les strass et tout le mondes d'une vie de rêve que beaucoup souhaite posséder. Cindy au la chance d'étudier dans des écoles priver ou tout le monde n'avait pas le droit d'y entrer, elle eu une bonne éducation et pourtant tout venait a changer lorsque l'université venait a lui ouvrir les portes.

Au départ Cindy était une fille comme toute les autres, elle passer dut emps avec tout le monde et un jours elle dépassa tout le statut des jeunes filles de l'université. Capitaine des Pom-pom Girls que demander de plus un statut qui lui allait avec classe et élégance et du statut de fille normal Cindy devenait la fille la plus populaire des lieux, effectivement elle avait la cote face au garçons, les filles la prenait comme modèle et pourtant son caractère était loin d'être celui d'une fille a prendre. Très vite on pouvait apercevoir qu'un groupe se monter, les girl's qui l'accompagner était toute choisis en fonction de leur caractère et de leur critère de beauté bien entendu et dans le groupe il ne fallait pas oublier la plus importante au yeux de Cindy Alyson...
Alyson était la meilleure amie de Cindy elle l'aimait comme sa propre soeur et avec elle les choses était totalement diffèrent, Cindy et Aly passait énormément de temps dans les boutiques, a faire des soirée entre copines et bien entendu a mater les beau garçons... Pourtant les deux jeune filles flasher toute les deux sur des garçons totalement diffèrent les un des autres. Aly était plutôt brancher sur le beau Dean et Cindy sur le magnifique Andrews.

Il ne faut pas oublier également Alexis Jase son meilleur ami pourtant bien diffèrent du monde de Cindy Alexis et l'exception. Effectivement le jeune homme est le seul normal a avoir la chance d'avoir la cote au prêt des filles du monde populaire, le jeune homme connaît bien la belle Cindy...
Parlons un peut du drame de l'université la fusillade. Voila une choses qui fessait énormément peur a notre jeune femme, le jours et cela c'est produit Cindy était partit dans les toilettes ou elle était rester figer contre le mur des éviers la peur qui était monter en elle l'avait rendu aussi rigide qu'un statut de pierre. Pourtant la vie avait laisser oublier cette épreuve et les cours avait reprit partit.

Mes Préférences

• Tatouage(s) / Percing(s) : Elle possede effectivement quelque tatouages... L'un se trouve dans son dos qui represente une priere.
Un a la cheville et l'autre sur son avant bras
• Plat préféré : Les plats français, une bonne raclette
• Couleur préférée : Rouge
• Film/Série préféré(e) : Moulin Rouge
• Acteurs préféré(e)s : Vin Diesel
• Votre lieu de prédilection : Le centre comercial
• Un mot , une expression : F**k Me, I'm Famous
• Ce que l'on trouve dans vos poches / sac à main : Maquillage, flacon de parfum et mon portable


Vous

Prénom (facultatif) : Dreams lol
Age: 18ans
Comment avez vous connu Miami University: PAR MON PAPOUNETTTTTTT [Dean Harrison] QUE JE N'AIME
Que pensez vous de Miami University ? : I Love MIAMI xD
Code: Maxime Garcia


Dernière édition par Cindy Ricci le Lun 17 Nov - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

Bienvenue cheers ! Bonne chance pour la suite de ta fiche et contente de te voir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

My name is Abby M. O'Neil
&

Abby M. O'Neil
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 16/11/2008
▐ Nombre de messages : 355
▐ Célébrité : Katie Cassidy
▐ Groupe & Confrérie : Vénus & Acacias
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'm Cindy Ricci 36059 I'm Cindy Ricci 922382 I'm Cindy Ricci 888139 I'm Cindy Ricci 956759
Moi aussi je t'aime ma progéniture I'm Cindy Ricci 412865
Revenir en haut Aller en bas

My name is Calypso M. Summers
& Capitaine des Cheer ♥ Run the World... Girls! ♥

Calypso M. Summers
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 17/11/2008
▐ Nombre de messages : 241
▐ Célébrité : Megan Fox
▐ Groupe & Confrérie : venus acacias

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:53

Merci Allie

Merciiiii ma besta d'amour I'm Cindy Ricci 440840

Merciiii mon papounettt
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54

Oh non pas l'ami de mon ennemi xD
Je rigole
Bienvenue
Et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:01

Mais de rien mon petit poussin et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

My name is Calypso M. Summers
& Capitaine des Cheer ♥ Run the World... Girls! ♥

Calypso M. Summers
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 17/11/2008
▐ Nombre de messages : 241
▐ Célébrité : Megan Fox
▐ Groupe & Confrérie : venus acacias

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

voila papa finii
Revenir en haut Aller en bas

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

Génial, j'adore ton caractère et ton histoire... tu es une vrai petite princesse lol!

Allez je te Valide avec GRAND plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas

My name is Calypso M. Summers
& Capitaine des Cheer ♥ Run the World... Girls! ♥

Calypso M. Summers
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 17/11/2008
▐ Nombre de messages : 241
▐ Célébrité : Megan Fox
▐ Groupe & Confrérie : venus acacias

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:05

je sais que tu m'aime mdr et que tu aime tout ce que je fais mdr

merci mon papa
Revenir en haut Aller en bas

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10

C'est normal que j'aime tout ce que tu fais... tu es la perfection pure I'm Cindy Ricci 383202 Tu dois s'en doute, tenir ça de moi xD
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


I'm Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: I'm Cindy Ricci   I'm Cindy Ricci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Cindy Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser