Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dean Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dean Links Empty
MessageSujet: Dean Links   Dean Links Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:54

Dean Harrison ... Tout simplement moi :

Dean Links Iconjensenbt2~Dean Links Deanandsamov7~Dean Links Iconjensenbt





Best Friends :
Dean Links Iconchacecrawfordche2 ~Dean Links Iconchadmurraysty2
Noah & Andrews
On est le trio d'enfer, on est les meilleurs, on est populaires, on est inséparable, on est beau xD on a pas de secret. En quelques mots vous êtes mes best et rien ne pourra changer tous les moments qu'on a eus ensemble.Surtout les soirées extra, les délires et les discutions sur les filles... et oui elles sont tellement compliquées qu'on n'arrive pas à les comprendre ^^




Heart :
Dean Links Iconsarahmichellegris3
Alyson Gordon
Je vous présente Alyson, la fille de mes rêves... mais comment lui dire ? Certes elle n'arrête pas de hanter mes pensées, je vais souvent aux matchs de basket pour la voir danser et oui contrairement à ce que vous pensiez je n'y vais pas pour voir mon best jouer. Sous mes airs de bonhomme et de Bad boy, je suis bien trop timide pour lui annoncer ce que j'ai sur le coeur.





Friends :
Dean Links 90210a
Allie B. Wagner
Malgré nos début difficiles, on a appris à se connaitre et tout c'est arrangé malgré qu'on se lance des piques de temps en temps pour se taquiner... à force de se voir on est devenu proche à tel point qu'on est devenu amis. Tu sais que maintenant tu peux compter sur moi dans les moments difficiles.

Dean Links Iconmeganfoxm2
Cindy Ricci
Cindy, ton caractère, ta façon d'être m'a toujours impressionné. Tu es vraiment unique dans ton genre xD ta popularité tu l'as mérité et tu fais bien d'en profiter... j'ai été toujours à tes côtés. Tous les deux, on c'est connu grâce à Andrews et je peux te dire que je ne regrette pas notre rencontre.





Ex :
Dean Links Iconkristenbellpingf8
Anna McKeon
Après avoir passé neuf mois en couple avec toi, tu m'as quitté... qu'est-ce que je peux te dire ? Tu sais bien que tu as fait une erreur, mais peut-être que c'est la meilleure chose qui m'est arrivé... malgré ça j'ai toujours du mal à te pardonner, j'ai beau tiré une croix sur notre histoire, cependant je crois que c'est impossible de redémarrer quelque chose avec toi, tu es devenue une inconnue pour moi.

Dean Links Icondanneelharrish
Brooke A. Miller
On ne peut pas dire que notre relation était sérieuse et oui, c'était plutôt une relation amélioré, après ma rupture avec Anna tu étais là ! Ce n'est pas vraiment une amitié, mais un divertissement, mais je garde quand même un excellent souvenir des nuits de folies que j'ai passé avec toi.





Ennemis :
//
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Dean Links Empty
MessageSujet: Re: Dean Links   Dean Links Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:31

Friends avec laquelle tu regarde les matchs de basket????
Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser