Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samantha J. Wagner { 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

Samantha J. Wagner { 100% Th_6e193830 - Samantha J. Wagner { 100% Icone3-5d5fb1

Votre Personnage

Nom : Wagner
Prènom : Samantha Jessica
Surnom : Sam'
Age : 18 ans
Groupe : Simples Girls
Avatar : Shenea Grimes
Personnage Vacant? Oui

Ma Biographie

Caractère : Bien des gens se font une fausse image de Samantha, qui n'est pas du tout le genre de filles à pleurer pour un rien ou à sauter sur tout ce qui bouge. C'est une fille rigolote, avec elle c'est délires assurés, elle est douce et reste toujours naturelle, elle ne montre pas une fausse image d'elle devant les autres pour se faire accepter. C'est une fille réaliste, elle sait que tout ne peut pas lui réussir mais qu'elle peut se battre pour essayer d'avoir ce qu'elle veut. Samantha peut-être aussi chipie, depuis toute petite, ses parents lui disaient cela, une vraie bavardeuse, elle peut-être un peu commère. Depuis la mort de son frère, la jeune fille s'est beaucoup plus calmée, elle fait beaucoup plus attention à ses études. La jeune fille s'est renfermée sur elle-même, elle ne montre pas ses sentiments, personne ne peut savoir ce qu'elle ressent puisqu'elle gardera le sourire quoi qu'il arrive. Peu de personnes l'ont vu pleurer. Ce n'est pas le genre de filles prisent de tête, elle ne va crier sur n'importe qui parce qu'elle est de mauvaise humeur. Samantha est une fille bordélique, ce qui est souvent affolant, il lui arrive souvent d'être en retard à cause de cela. Par contre, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, mais il lui en faut beaucoup pour s'énerver. Vous décrivez vous-même qui est cette Samantha pas très connu de la population.
Manies / Tocs : Samantha a quelques tics qui ne sont pas très flagrants sauf un, lorsqu'elle est stressée, la jeune fille se tourne autour de son index une mèche de cheveux. Lorsqu'elle s'ennuie en cours, la jeune fille fait tapoter son stylo contre la table en attendant que l'heure passe plus vite, bien sûr cela ne fait pas grand chose. Elle est toujours en train de se remettre une mèche derrière l'oreille.
Histoire : La naissance de Samantha a été un vrai calvaire pour la famille Wagner, qui espère que cela se passe bien car il avait décidé d'avoir trois enfants et pas plus. C'est à Beverly Hills que la jeune fille a grandit, tout le monde connaissait les jeunes Wagner à l'école, ce qui amusait bien la jeune fille mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne restait pas avec ses amis qui n'étaient pas "populaires". Déjà toute jeune, la petite fille s'amusait avec tout est n'importe quoi, ce qu'il tenait à cœur, elle voulait à tout pris ressembler à sa sœur et à la l'intelligence de son frère, cela lui tenait à cœur, la famille était très importante pour elle. Son enfance, c'était rythmée entre le sport, les amies, les sorties et bien d'autres choses, elle n'aimait pas avoir une vie monotone, cela ne lui plaisait pas, alors chaque semaine, elle organisait quelque chose en famille ou avec des potes pour s'éclater parce que à cette époque elle ne pensait pas tellement aux cours, vu que sans trop de problèmes, elle avait des bonnes notes. Ce qui la détruit un peu se fut le déménagement pour Beverly Hills était toute sa vie, mais arrivée à Miami, tout changea en un claquement de doigt. Miami devint en quelques mois, son nouveau chez elle même Beverly Hills lui manquait mais ils l'avaient sûrement tous oublié par grave, elle avait de nouveaux amis ici. Mais un jour restera graver en mémoire de Samantha, c'était le jeudi 18 novembre.
Flash-Back
Se levant en cette matinée, Samantha ne commençait sa matinée à 9 heures, ce qui lui laissait bien le temps de se préparer, son frère et sa sœur était déjà partis en cours et ses parents au bouleau, la laissant seule dans la maison. Levée du bon pied, elle mit la musique forte pour qu'elle puisse l'entendre dans toute la maison, elle prit sa cuillère de petit-déjeuner et se mit à chanter à forte voix, faisant mine de faire son concert privé devant des millions de personnes. L'heure avançait et la jeune fille comme à son habitude était en retard, habillée d'un jean taille basse et d'un tee-shirt gris par-dessus une veste un peu plus foncé, comme chaussures des escarpins à talons. Se dépêchant, elle attrapa son sac marron, prit les livres dont elle avait besoin dans ses bras et vite vite, elle prit le bus et se dirigea à l'école, bien sûr en retard. Voyant tout le monde sortir, Samantha se posa bien des questions, l'arme d'incendie devait avoir retenti se dit-elle mais non... Elle trouva Allie, sa sœur courant vers elle, paniquée.
« Sam, il y a des coups de feux dans la salle d'amphithéâtre, là où Dany avait cours. »
« Quoi???... Il est où Al'? OU EST-CE QU'IL EST ? »
« Je sais pas, je ne l'ai pas vu, il va falloir attendre. »
« Non, je veux pas, je veux voir mon frère. »
La paniquée avait déjà pris par de Samantha, elle voulut passer mais sa sœur l'en empêcha, lui disant que tout allait bien se passer, essayant bien sûr de calmer la petite Wagner. Après des heures et des heures d'attente, les sœurs eurent des nouvelles de leur frère, il avait été tué, à l'annonce de cela par la police, Samantha, laissa tomber ses livres de cours et partit en courant, elle ne savait où mais elle continuait, elle n'en pouvait plus mais continuait, les larmes aux yeux, elle ne voulait pas que les gens la voit pleurer. Elle atterrit aux rochers de la plage et s'assit dans le sable près de l'eau, elle avait froid mais ce n'était pas grave. La jeune fille retourna après deux ou trois heures, elle ne savait pas trop, chez elle complètement trempée, elle était allée à l'eau pour essayer d'oublier ce qui s'était passé mais impossible. Samantha était congelée mais elle rentra chez elle et retrouva toute la famille, elle ne resta même pas avec eux et se dirigea dans la chambre de Dany, Allie la rejoint et la couvrit d'une couverture.
« Pourquoi?... Hein pourquoi? »
Fin du Flash-Back
Depuis cette journée, Samantha a finit par se renfermer sur elle-même, ne parlant même plus de ses histoires avec sa sœur, il lui arrive souvent d'aller dans l'amphithéâtre pour se rappeler des moments passés avec son frère. Plus personne ne reconnait la Samantha d'avant, celle qui souriait tout le temps, même si elle fait toujours semblant d'aller bien, elle fait partie des meilleurs élèves de l'école, se renfermant sur elle-même, elle ne sort presque plus pour les fêtes et il lui arrive aussi d’aller à la plage pour penser à temps de choses. Passionnée depuis toujours par le surf, elle partageait cette passion avec son frère, depuis sa mort, elle n’a pas repris sa planche. La vie de Samantha a été mouvementée que va-t-il lui arriver à Miami, maintenant ?

Mes Préférences

• Tatouage(s) / Percing(s) : Samantha a eu le droit à 17 ans d'avoir un piercing au nombril et puis depuis sa majorité, elle s'est fait un tatouage dans la nuque assez discret puisqu'il ne se voit pas derrière ses longs cheveux.
• Plat préféré : Pizza, mangée avec les doigts devant sa télé, c'est ce qu'elle préfère.
• Couleur préférée : Le bleu
• Film/Série préféré(e) : A la recherche du bonheur de Gabrielle Muccino
• Acteurs préféré(e)s : Will Smith, la jeune fille a regardé la plupart des films dans lesquels cet acteur a joué et rêverait de faire comme lui.
• Votre lieu de prédilection : Les rochers de la plage, endroit magnifique et calme où elle aime beaucoup rester seule.
• Un mot , une expression : « Qui sait ce que l’avenir nous réserve, la route est longue mais au final le vrai but reste le voyage en lui-même. »
• Ce que l'on trouve dans vos poches / sac à main : Portable, MP3, papiers d'identité, permis de conduire, sous, clés et bien d'autres choses qui ne servent souvent pas à grand choses... Mais ce qui lui est le plus cher au monde dans son sac, c'est une photo de toute sa famille réunie, sur laquelle elle est au milieu avec son frère et sa sœur a faire des grimaces.


Vous

Prénom (facultatif) : Marine
Age : 70 ans ^^
Comment avez vous connu Miami University: En fouillant dans les partenariats
Que pensez vous de Miami University ? : C'est une fo' plutôt jolie, avec un contexte plutôt bien, voila pourquoi je me suis inscrite.
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Samantha J. Wagner le Mer 19 Nov - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

Hey Bienvenue Sister cheers !! Contente de te voir enfin parmis nous ^^
Tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:24

    Merci!
    Est-ce que c'est possible de le réserver parce que j'espère vraiment avoir ce perso? =(
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25

Oui y a pas de soucis ! Je te la réserve desuite Wink
Au faite j'adore ton avatar ! (L)
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:27

    Merci beaucoup!
    J'essaye de finir la présentation ce soir ou demain. =D
    Moi j'adore le tien!
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:28

Pas de soucis Wink Il est réservé donc ta le temps enfin 4 jours ... mdr ! Samantha J. Wagner { 100% 591291
Allé j'arrete de raconter n'importe quoi moi !
En tout cas merci pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:38

Hey, Bienvenue Samantha Smile
Revenir en haut Aller en bas

My name is Abby M. O'Neil
&

Abby M. O'Neil
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 16/11/2008
▐ Nombre de messages : 355
▐ Célébrité : Katie Cassidy
▐ Groupe & Confrérie : Vénus & Acacias
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:55

    Bienvenue sur le forum miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm

My name is Invité
& Invité


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:36

    Merci à toi, soeurette!
    Merci Noah & Alyson!
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:39

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:53

Quel politesse! ^^
Chace C. [ L ]

J'ai FiNi! Samantha J. Wagner { 100% 263289
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:59

Super Histoire Sam ! Perso j'adore !
Je suis contente d'avoir la little sister ^^ ! Je te valide sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:02

    Ravie que ça te plaise!
    & Merci! Samantha J. Wagner { 100% 329929
Revenir en haut Aller en bas

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:26

Bienvenue parmis nous, belle fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:27

    Merci! Samantha J. Wagner { 100% 962931
    Jensen A. [ L ] Samantha J. Wagner { 100% 602634
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


Samantha J. Wagner { 100% Empty
MessageSujet: Re: Samantha J. Wagner { 100%   Samantha J. Wagner { 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha J. Wagner { 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser