...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soirée tranquille [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Soirée tranquille [Noah]   Mar 18 Nov - 23:07

Il était 16heure quand Allie se réveilla dans un lit inconnu. Elle ouvra les yeux, et la première chose qu’elle remarqua, était l’homme à ses côtés dont elle n’avait aucuns souvenirs ! Elle regarda autour d’elle tenant le drap autour de son corps et flippa un peu en voyant cet appartement de lycéen. Qu'est ce qu'elle foutait là non de Dieu ! Elle remarqua des boîtes de pizza partout à moitié terminée, des vêtements éparpillés sur le sol et un coloc à la guitare la regardant plutôt bizarrement. Elle lui fit un petit signe de la main avant de lui demander de se casser assez méchament , pour qu’elle puisse s’habiller. Une fois partit, elle récolta tous ses habits et sans faire de bruit, s’habilla le plus rapidement possible. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas devoir supporter le réveille ennuyeux d’un mec avec la gueule de bois et avec la trique du matin. Elle déconnait de plus en plus et croyait là quand elle meme disait qu'elle détestait ça ! Elle avait prit une de ses salle habitude de se bourer la gueule quand elle sortait , qu'elle se souvenait rarement de ce qu'elle avait fait !
Une fois prête, elle attrapa son sac et sortit de l’immeuble.

Au bord du trottoir, elle siffla un taxi. Elle pourrait rentrer à l'Université à pied mais la fainéantise l’avait gagné. Puis elle avait pris les quelques dollars sur la table de nuit du gars ce qui faisait que le voyage lui revenait totalement gratuit !
Un quart d’heure plus tard, Allie arriva enfin chez dans sa chambre. Elle s’affala sur son divan avant de constater qu’il n’y avait personne. Elle attrapa la télé commande et alluma la télé. Comme d’habitude il n’y avait rien d’intéressant : documentaire animalier, feu de l’amour etpub pour DVD. Elle réfléchissa un moment puis décida qu'une petite soirée DVD avec glace sur les genoux ne serait pas mal surtout avec la guele de bois qu'elle avait ! Elle regarda sa montre, il était 17heure et elle devait aller faire les courses, puis allé loué le film! Elle passa au-dessus du divan, courra vers la salle de bain et prit une douche rapide. Elle qui aimait prendre son temps… c’était raté cette fois ! Elle enfila un jeans foncé ainsi qu’un t-shirt des Rolling Stones puis pris de l’argent avant de partir au Super Marché. Ca pouvait avoir l’air débile de se dépêcher pour des courses mais elle avait envie de rentrer le plus vite possible chez elle pour etre tranquil et se reposer. Et oui ... faire la populaire et l'incontrolable n'était pas toujours reposant !

2heure 30 plus tard, la voilà qui rentra chez elle avec tous ses sacs à la main. Il n'y avait toujours personne, ce qui n'était pas vraiment dérangeant ! Elle déballa les courses : paquets de chips, pates , bouteilles d’alcool , bières et les sodas et mis tout dans le frigo. Une fois fini elle prit les 5films loués. Vu qu’elle ne savait pas vraiment quoi regarder elle avait opté pour plusieurs choix. Romantique, Humoristique, Fiction, Dramatique, Action… Au moins elle n'allait pas s'ennuyer! Une fois qu'elle eu fini de mettre tout ce dont elle avait besoin sur la table basse près d'elle, elle se dirigea vers sa chambre ou elle se mit à l’aise. Elle attacha ses cheveux et s'installa confortablement devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Mer 19 Nov - 22:30

Un petit rayon de soleil passait furtivement entre la fenêtre et les rideaux d'une chambre rayonnante. Ce petite rayon de chaleur vint frapper avec douleur le visage du jeune homme . Un homme du nom de Noah, dormait dans un lit, sous une couette bleu foncé satinée. On ne pouvait voir qu'une boule de cheveux, rien d'autre manifestait sa présence et ni son enthousiasme de se lever pour dire bonjour à cette journée qui se promettait d'être mauvaise. Et il se trouvait seule, sous la couette. Il y avait personne avec lui, et lui, lui ne semblait pas avoir besoin de personne aujourd'hui. Ses yeux paraissaient encore enfouillies sous le sommeil, et son corps ne bougeait pas du tout.
La pièce semblait inecte également, silencieuse avec une atmosphère chauffée par le soleil voleur. Seulement, un petit évènement vint secouer cette atmosphère légère et endormie bruit assourdissant d'un portable qui sonnait déjà depuis 5 bonne minutes. A contre coeur, il réussit néanmoins à le prendre, mais apparement l'appel était déjà passer. Temps mieux, pour le moment il n'avait envie de paler à personne.
Il n'avait pas reussit à trouver le sommeil, et avait essayer malgré tout, mais en vain. Chaque fois qu'il y arrivait il se reveillait en sursaut pour l'horrible reve qu'il venait de faire, laissant quelques gouttes de sieur perler sur son front. Alors il était de mauvaie humeur. Il regarda son vieux réveil qui affichait une heure assez tardive de la matiné. Il soupira longuement, et d'un geste vif et rapide sortit de sous les couvertures et se leva .

Il sortit de la chambre en traînent lentement ses pied et se dirigea vers la salle de bain. Il se mit sous la douche brûlante et chaude, qui laissait passer plusieurs filait de buée avant d'aller se coller contre le miroir. Après plusieurs minutes, en sentant l'eau chaude lui brûler la peau , il se décida enfin à sortir. Il mit une serviette autour de sa taille et se dirigea vers son armoire. Il prit les premiers vetements qui se trouvait devant lui, et s'habilla. Ses cheveux était mouillé , mais néanmoins légèrement ébouriffé. Il se frotta rigouserement la tete à la recherche d'une quelconque idée. Une migraine vint s'ajouter, et sa tete le brulait. Pour le moment, il valait mieux rester ici, comme chaque journné, et peut-etre si l'envie li en prend se déciderait -il à sortir.....
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Mer 19 Nov - 23:17

Allie regarda les films devant elle et ne sachant pas quoi prendre, elle opta de choisir à l’aveuglette. Tout en fermant les yeux, elle fit tourner son index jusqu’à quand elle décida de le faire tomber sur une des pochettes. Comme par hasard un film de quoi ? D’amour ! Comme si elle avait vraiment besoin de ça ! Mais bon, le destin en avait décidé ainsi donc elle allait le regarder. Elle mit le DVD puis s’installa confortablement dans le fauteuil. Elle n’était pas vraiment concentrée entre…Dany, Noah, Sam…elle arrêtait pas d’y pensé ! Qu’est ce qu’elle avait bien pu faire pour devoir subir tout ça ! C’est vrai après tout ! Elle était une peste quelque fois mais ce n’était jamais bien méchant ! Enfin, quoiqu’il en soit maintenant c’était trop tard. Dany était mort et on pouvait pas revenir en arrière tout comme avec Noah. C’est elle qui avait mit fin à leur relation, malgré le faite qu’elle l’aimait toujours et elle ne pouvait plus rien espérer de lui maintenant.

Déboussolé et n’ayant pas du tout le moral elle prit le pot de glace et la cuillère de la table et prit une bouchée monumentale. Seulement une bouchée de glace aussi vite mangé avait des conséquences. A peine ingurgitée Allie ferma les yeux le plus fort possible et se massa le crane. Elle venait de se congeler le cerveau ! C’était affreux, mais ça l’avait toujours fait rire ! Elle rigola donc un moment seul comme une idiote dans sa chambre jusqu’à quand elle vit deux tourtereaux s’embrasser dans le film.

"-Mais qu’est ce que tu faisssss !!!! Genre tu vas me dire que ça se passe vraiment comme ça ! Le gars il ta trompé 4fois et tu le pardonne ! Mais t’es une quiche ma pauvre !

Et non, elle n’était pas cinglée ! Mais elle faisait toujours des commentaires lors des films, seulement logiquement il y avait quelqu’un avec elle. Elle roula les yeux puis prit la télécommande pour mettre pause. Elle en avait déjà marre ! Prenant une autre portion de glace, elle entendit son portable vibré. Mais petit problème il était dans son sac à l’autre bout de la pièce. Elle le regarda intensément comme s’il allait venir à elle tout seul mais voyant bien qu’aucun pouvoir ne c’était décidé de venir à elle, elle se leva et alla le chercher. Une fois dans ses mains, elle vit un message du fameux gars de ce matin. Là, se fut intentionnel mais une grimace de dégoût s’imprégna sur son visage. Il fallait absolument qu’elle change de numéro car à ce train là tous les moches de la ville allait l’avoir ! Comment avait-elle pu faire ça n’empêche ! Couché avec ce gars ! Il était moche, con et n’arrivait pas du tout à la cheville de Noah ! Etait-elle tombé si bas ? Ou bien essaye-t-elle de se convaincre qu’il ne lui en faut qu’un seul… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Jeu 20 Nov - 0:51

Dans un geste vif, un vieux livre de littérature, vint s'écraser avec force contre le mur dur et froid de la chambre. Noah qui était à l'autre bout de la pièce, le regarda retomber lourdement sur le sol. Il avait essayer de se détendre, et avait décider de lire , afin de se changer des idées sombres et triste auquel il pensait habituellement. Cela n'avait eu que pour effet qu'accentuer son mal de tête, et dans un accès de rage, l'avait jeter, faisant tomber au passage son vieux réveil, qui cette fois ci, était sur de ne pouvoir plus fonctionner. Il se massa doucement le front, essayant ainsi de faire taire se bruit incessant qui lui martelait la tête. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas quitter sa chambre, préférant ne voir personne. Son conseiller d'orientation ,l'ayant fortement réprimander, ne l'avait pas fait changer d'avis.
Ce qu'il avait besoin en se moment était de calme et de tranquillité. En ce moment , des anciens souvenirs assez douloureux refaisait surface, ne voulant le quitter, et restait le hanter. Et malgré tout les effort qu'il avait fournis, rien ne marchait. Il s'agissait probablement d'une mauvaise passade, et partirai bientôt. Mais resterai pour combien de temps......

Ce qui était sur, c'est que si il restait enfermer ici, a longueurs de journée, n'ayant pour seul compagnie, sa télé, était vraiment malsain. Il fallait vraiment qu'il sorte, sinon il allait bientôt devenir fou. Aller voir du monde, et sortir de sa petite bulle de tristesse qu'il s'était lui même fabriquer. C'était décidé. Le Noah d'avant n'aurait jamais réagit comme sa. Mais pour le moment sa chambre était vide. Et n'avait avec qui parler....Il pensa soudainement à Samantha. Ces derniers temps elle lui avait été une grande aide, et comptait beaucoup pour lui. Il pourrait chacun se raconter leur malheurs et pourrait en rire.Il pourrait aussi par la même occasion demander timidement, des nouvelles de Allie. C'était probablement lâche de sa part, mais depuis leurs séparation, n'avait guère eu le courage d'aller la voir.
Il se dirigea vers la porte ,et sortit.

Arriver plusieurs minutes plus tard, devant la porte, il y frappa mais n'ayant aucune réponse se décida à entrer. Il y faisait assez sombre, mais aperçut de la lumière juste au fond.

- Il y a quelqu'un ?.....Je suis désolé d'être entrer comme cela....mais j'ai vu de la lumière....J'aimerai voir une personne.......c'est Noah....
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Jeu 20 Nov - 12:10

Allie était debout avec son portable en main à faire le nettoyage dans son répertoire. Et oui elle n’avait pas trouvé meilleure occupation que d’effacer tous les numéros qui ne lui étaient plus utile. Mais lorsqu’elle arriva au numéro de son frère se fut bizarre…mais elle n’eu pas la force de le faire. Elle le fixa pendant un moment puis éteignit son portable et le jeta sur le lit. Elle en avait vraiment marre de cette chambre et de tout le reste ! Elle regarda par la fenêtre, et décida d’aller faire un tour. Après tout, qu’est ce que ça pouvait bien coûter à part le faite de prendre un bon bol d’air bien frais !

Faisant un petit demi-tour, elle fit face à son armoire. Ben oui, elle n’était pas non plus autant désespérer que pour sortir en training ! Elle enleva donc ses vieux habits pour se retrouver en sous-vêtements plutôt sexy. Allie adorait la lingerie. Et aimait que ce qu’elle portait soit beau et sexy ! Elle commença donc à chercher quoi mettre dans cette petite tenue quand quelqu’un rentra. Curieusement elle n’eut pas ce réflexe de se cacher derrière un coussin. Loin de là ! Après tout elle avait un corps de rêve et c’est comme si elle était en bikini ! Elle se retourna donc à l’aise et regarda qui c’était. Seulement à la vue de son ex petit ami, Allie ne se sentit pas très bien… Elle l’entendit demander s’il y avait quelqu’un, et là elle répondit :

« -Oui …

Elle vit son regard se poser sur elle et là, elle prit un peignoir pour le mettre. Il l’avait déjà vue nu plus d’une fois mais … ça avait tellement changé entre eux maintenant. C’est à peine s’il s’adressait la parole. Ils se regardèrent intensément puis Allie lui demanda

« -Si tu cherches ma sœur, elle a changé de chambre.

Et oui elle n’était pas débile notre chère Allie et savait très bien que s’il venait ici ce n’était pas pour elle mais pour sa sœur avec qui il s’entendait super bien. Enfin pas si super bien que ça, vu que Sam ne lui avait même pas dit qu’elle changeait de chambre. Pourquoi avait-elle fait ça? A cause du malaise qu’il y avait entre elles. Vu qu’elles ne se parlaient plus, autant changé de chambre non ?! Enfin quoiqu’il en soit, Allie fit quelques pas en avant pour mieux le voir. Il lui manquait tellement … Il ne le savait pas mais elle avait vraiment besoin de lui et l’aimait toujours. Ce qui ne devait sûrement pas être réciproque. Pas qu’elle doutait de lui ! Mais il avait toujours été un grand séducteur alors pourquoi ne le serait-il plus maintenant qu’il était seul …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Jeu 20 Nov - 14:49

Noah attendait patiemment dans le couloirs, a la recherche du moindre bruit ou mouvements lui signifiant une quelconque présence. Il aurait peut être du appeler ou prévenir de son arriver. Mais il avait fallut qu'il sorte, car dans sa chambre il étouffait. Il avait besoin de quitter très vite sa chambre, pour aller discuter avec quelqu'un. Raconter toute cette pression et angoisse qui le hantait jours et nuit, et qui lui faisait perdre la tète. Tout le monde aurait put trouver sa étrange, aller voir la soeur de son ex-petit amie afin de lui parler de ce qu'il ressentait. Mais malgré ce qu'il c'était passer , ils avaient réussit à conserver cette amitié , et cela comptait beaucoup pour lui.

Il s'apprêtait à faire demi tour, lorsqu'il entendit une voix, lui répondre. Pensant voir son amie, il se dépêcha de marcher, jusqu'à la pièce, mais s'arrêta net, lorsqu'il aperçut la véritable identité de la personne. Il s'agissait d'Allie, en petite tenue légère , face à lui. Instinctivement, il détourna très vite son visage , afin que la jeune femme, puisse cacher le reste de son corps. Pas qu'il en fut choqué, mais vu ce qu'il c'était passer entre eux, cela était gênant.

- Excuse moi....je......pensait....enfin désolé......

Cette simple petite phrase confirma ses pensés. Cette situation était assez embarrassante. C'était la première fois qu'il se revoyait depuis longtemps, et en plus dans cette situation. Si il n'avait pas eu la gorge noué, il aurait put en rire. Mais pour le moment, il ne fit rien. Juste rester au même, à se regarder droit dans les yeux, et ne rien dire. Il n'avait pas voulut l'admettre, mais la revoir lui faisait un bien fou. Elle lui avait énormément manqué. Il pensait que peut être avec le temps, cela disparaîtrait, mais avait eu tord. Contrairement à lui et sa soeur, Allie et Noah, après leur séparation n'avait put rester amis. Du moins , lui n'avait put , cela aurait trop difficile. Alors il avait préférer ne plus la voir, pour essayer d'atténuer la douleur qu'il ressentait, en vain......
Il la vit s'approcher . Et maintenant que devait-il faire?.....Elle avait sans doute d'autre chose à faire, et ne voulait pas lui imposer sa présence.....

-Encore désolé........tu préfère sans doute que je m'en aille......
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Jeu 20 Nov - 15:56

Allie regarda attentivement Noah. Il était toujours aussi beau et élégant. D’un coté, elle savait qu’il n’était pas là pour elle et ça la rendait triste mais d’un autre…c’était compréhensible non ? Après un an, c’était elle qui avait décidé de rompre, pas lui … Donc elle pouvait comprendre qu’il lui en voulait et ne voulait plus lui parler. Car effectivement, c’est lui qui l’évitait dans les couloirs et faisait comme si elle n’existait plus. Elle, si elle pouvait choisir, elle lui parlerait encore. Pourquoi ? Pour qu’il lui manque moins, pour le voir, le sentir encore près d’elle…Enfin bon, elle le regarda et vit qu’il tourna la tête comme pour fuir l’image qui se présentait à lui. Allie en conclu que ça le dérangeait et d’un coté, elle comprenait sa réaction. Elle prit donc quelque chose pour se couvrir puis le rassura.

« -T’en fait pas c’est pas grave…Puis tu m’as déjà vu avec moins de vêtements que ça non ?

Intelligent ce qu’elle disait ? Peut-être pas, mais elle ne savait pas vraiment comment réagir devant lui. Il la détestait sûrement. Et quand on détestait Allie, elle détestait aussi, pour ne pas paraître trop faible ou encore trop idiote… Et vu que là, elle ne savait pas ce qu’il ressentait…elle jouait sur deux cordes ! Dire qu’avant ils se racontaient tout ! Noah était celui en qui elle pouvait se confier quoiqu’il arrive, il était son meilleur ami !
Quelques instants plus tard, il s’excusa et s’apprêta à partir. Allie lui attrapa doucement la main sans vraiment réfléchir et le regarda dans les yeux.

«-Tu…Enfin…tu peux rester si tu veux…

Pour faire quoi ? Aucune idée ! Peut-être pour qu’ils parlent…pour le sentir près d’elle ! Quoiqu’il en soit, un léger frisson vint lui parcourir le corps lorsqu’ils se touchèrent. Ca pouvait paraître débile, vu qu’ils ne se touchaient que la main…mais ça faisait si longtemps…
Lorsqu’on est touché par l’être aimé, on ne sait rarement se contrôler. Un seul contact de peau et autre et un frisson vous parcourre le corps. C’est ce qui se passait toujours avec Noah. Elle perdait le contrôle total de son corps et de ses sensations. Pourtant là, elle devait se contrôler ! Elle ne pouvait plus se jeter sur lui comme elle le faisait si bien avant. Lui lâchant doucement la main elle lui demanda gentiment de ses nouvelles. Il avait l’air fatigué et assez mal…elle espérait juste que ce ne soit pas à cause d’elle. Car là, elle s’en voudrait encore plus de lui faire tant de mal.

« -Je…Est ce que tu vas bien ? Ca fait longtemps qu’on ne sait plus vu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Jeu 20 Nov - 21:00

Noah, observait minutieusement la chambre. Apparemment , rien avait changer. Tout était à la même place, rendant cette chambre harmonieuse. Il manquait simplement la personne qu'il cherchait. Mais plus il y repensait , plus il trouvait cela plutôt idiot. Il aurait du se douter, qu'en allant dans cette chambre, il pourrait y trouver Allie. Chose qu'il aurait préféré ne pas faire. Bien sur ,il était content de la voir, mais cela ne durerai pas éternellement. Il repartirai, et ne s'adressait plus la parole, le plongeant ainsi dans une profonde tristesse. Mais peut-être que , inconsiamment, il était justement venu ici, pour espérer la voir elle.... Il n'en avait aucune idée, et préférait ne pas savoir. Il sentit le rouge lui monter au joue, essayant tant bien que mal de le cacher...

- Oui .....c'est vrai.....

Il eut un petit sourire bref, quand il repensait à sa réaction de tout à l'heure.
Il allait se diriger vers la sortie, lorsque, avec étonnement, il sentie une main lui rattraper le bras, afin de le retenir. Il se retourna, la regardant avec un air surpris.

-D'accord.....

Il venait juste de prononcer ce petit mot, et le regrettait déjà. La seul chose qu'il avait envie de faire pour le moment, était de s'enfuir le plus loin possible. Fuir sa présence qui pouvait l'apaiser et en même temps ,le faire souffrir. Il pouvait sentir la délicieuse odeur de fruit que dégageait ses long cheveux. Elle était encore plus belle que dans ces souvenirs. Comment allait-il?......Difficile de le savoir. Lui même n'aurait su dire dans quel état il se sentait. Il afficha un grand sourire forcé....

- Je vais bien.......J'ai été pas mal débordé......Mais je dirai même très bien.......Et toi?....
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Jeu 20 Nov - 21:43

Allie était, il fallait l’avouer un peu déroutante. Une fois elle vous plaquait, une fois elle avait besoin de vous et une autre vous retenait dans sa chambre pour parler alors que quelques semaines avant elle gueulait comme une malade comme quoi elle ne voulait plus vous voir ! Mais elle était comme ça et on ne pouvait rien faire pour la changer !
Elle le regarda alors attentivement puis entendit son léger "oui c’est vrai ." La jeune brune souria donc légèrement avant de s’asseoir sur le bord de fauteuil. Il avait l’air gêné de ce qu’il avait vu, ce qui était plutôt amusant quand on savait qui était Noah.

Enfin quoiqu’il en soit, elle voulait qu’il reste. Allie lui fit donc comprendre ce qu’elle voulait et le vit accepter. Elle était assez surprise de cette réponse et se doutait bien qu’il devait regretter d’avoir dit ça ou encore d’être venu mais elle s’en fichait. Elle, elle avait besoin de le voir et de lui parler même si au fond elle savait d’avance que ça allait faire mal.
Assez curieuse de nature, elle lui demanda comment il allait. Sa réponse la surprit encore une fois. Elle qui pensait que ce n’était pas le top, elle se trompa complètement. Car d’après lui il allait très bien et était même très débordé. Elle se força de sourire…

« -C’est bien…Je suis contente pour toi…Moi ? Ca va aussi très bien…De mieux en mieux chaques jours…

Elle mentait ! Mentait comme elle n’avait encore jamais mentit auparavant ! La vérité ? Elle n’allait pas du tout bien ! Ce qu’il lui disait la blessait … Pas qu’elle lui en veuille d’aller bien … Loin de là mais…elle ne pensait pas qu’il l’oublierait aussi vite…Elle commença donc à se tortiller les doigts sous l’effet du stress et là…Allie avoua ce qu’elle se cachait depuis des semaines…

« - Tu me manques…


Elle savait qu’elle n’en avait pas vraiment le droit…Mais il lui manquait tellement ! Elle se doutait bien qu'il allait s'énerver mais elle lui demandait pas de revenir, elle voulait juste qu’il sache…Et qu’il ne pense pas qu’elle, elle l’avait oublié…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Jeu 20 Nov - 22:48

Ayant accepté de rester, il alla asseoir sur un des fauteuil juste en face d'elle. Il se frotta vivement la nuque ne sachant quoi faire d'autre , généralement signe de nervosité chez lui. Il ne pouvait s'en empêcher, il était comme sa. Il ne savait pas si sa petite phrase avait été bien prit.
Le mensonge. L'une des nouveaux défauts de Noah. De toute façon, il ne faisait que sa en ce moment. Mentir au personne à qui il tenait. Décidément, c'est vrai qu'il avait bien changer. Il ne se reconnaissait même plus. Une personne triste, éloigner des autres, appréciant pour seul compagnie la solitude, ne faisant que mentir à longueur de journée.

- Tant mieux pour toi........

Ce fut la seul réponse qui lui vint à l'esprit. Elle avait apparemment bien, il en était content. Au moins l'un des deux arrivait à s'en sortir sans l'autre. Sa réponse l'avait un peu étonne, mais néanmoins était content pour elle. Mais ce qu'il le surprit plus, c'est le mot qu'elle venait de lui avouer. "-Tu me manque...".... Avait -il bien entendu? Il lui manquait?. Il fut assez désorienté, ne s'attendant pas du tout à sa.
Il laissa un grand silence pesant, s'installer autour d'eux. Quand elle lui avait avouer cela, il avait ressentit l'espace de quelques seconde, une certaine joie. Mais cela c'était très vite transformer en colère. Comment osait -elle? C'était à cause d'elle qui allait mal, à cause d'elle qu'il ressentait cette forte douleur de tristesse chaque jours. Il avait attendu tellement longtemps, qu'elle vienne le voir, lui disant cette petite phrase. Mais elle ne l'avait pas fait. Alors il avait bien du accepter son choix, et avait continuer sa vie. Et maintenant qu'il avait presque réussit à aller mieux, elle lui disait cela. A quoi s'attendait elle?.....Il y avait tant de questions qui se bousculait dans sa tête en ce moment, que cette maudite migraine refit surface. Ce qui ne fit qu'accentuer sa colère.....

-Pardon?....Il fronça les sourcils, et sa mâchoire se crispa... A quoi sa te sert de me dire sa?....Tu attend quoi?......Je ne te comprend vraiment pas.......
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Jeu 20 Nov - 23:41

Ils avaient l’air vraiment débile. A ce mentir comme ça ! Dire qu’avant ils se disaient toujours la vérité. Leur relation, tout le monde l’enviait. Ils étaient si complémentaires l’un à l’autre. Et pour dire vrai, Allie n’avait jamais vraiment comprit sa décision. Elle l’avait plaqué mais pourquoi ? Après tout c’était la seule personne qui pouvait apaiser sa douleur alors pourquoi avait-elle rompu ? … Oui il est vrai qu’elle ne voulait pas le faire souffrir mais…est ce que c’était vraiment la bonne décision ?
Quoiqu’il en soit, les voilà qui étaient assis l’un en face de l’autre après tant de temps. Aucuns des deux ne savaient quoi dire, quoi faire, enfin jusqu’à il y a quelques minutes ou le jeune Wagner sentit le besoin de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Elle ne voulait pas lui faire une déclaration ou autre…elle avait juste besoin qu’il sache qu’il lui manquait. Après tout qu’est ce qu’il y avait bien de grave la dedans … Elle leva les yeux vers lui gêné de ses paroles et en voyant son regard elle comprit tout de suite qu’elle avait mal fait. Et dire qu’on arrêtait pas de lui dire qu’elle devait se confier…c’est sur là, elle n’allait plus le faire ! Elle ouvrit alors la bouche et doucement elle dit :

« -Je suis désolé Noah…Je…Je n’attends rien j’avais juste besoin que tu le saches ! Tu crois quoi ? Tu m’as peut-être oublié mais…je n’ai pas aussi facile que toi ! (silence) Je sais que c’est moi qui ai rompu, crois moi j’en suis bien consciente mais…Je t’aimais plus que tout…et ça fait mal…

Elle le regarda et les larmes montèrent. Il ne la comprenait plus ? Pourtant c’était pas si compliqué non ? Il fallait le dire , elle s’énervait mais pas contre lui , contre elle même…

« -Tu veux que je te dise quoi Noah ! C’est vrai après tout ! Je sais que c’est moi la méchante dans l’histoire et que tu ne veux plus me voir…Mais c’est toi qui as décidé de ne plus me parler, pas moi …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Ven 21 Nov - 15:02

Trop de questions et problème se bousculait dans l'esprit de Noah. Il ne savait comment réagir, la colère, ou la joie ?...... Devait -il être content qu'elle ne l'ai pas oublier et qu'il lui manque, ou, fou de colère pour de simple mot qui pourtant ne faisait que plus de mal. Il lui manquait. Mais c'est tout. Il repartirai e son coté, et tout les deux continuent leurs chemin à part. En quoi cela pouvait l'aider de savoir sa, cela n,e faisait qu'accentuer sa douleur. Ils se manque l'un l'autre, mais ne se remettront pas ensemble.
Lui n'avait jamais compris pourquoi, du jour au lendemain, elle l'avait quitter. Ce qu'il sait par contre , c'est qui l'en avait énormément souffert. Ce mot ne l'aiderai pas à avancer ,au contraire. Il le ferait espérer, ce qui n'arriverai jamais.

- Tu attend quoi?.....Que je te remercie de me l'avoir dit?......Tu crois que sa va m'aider?.......Alors peut-être je suis injuste......Mais c'est toi qui à prit ta décision, je l'ai respecter.... Alors je t'interdit de me dire sa!

Sur ces parole, il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était lever brusquement, en haussant fortement la voix. Vu le visage de Allie, il avait bel et bien hurlé. Il s'était laisser emporter par sa colère. Il n'était pas le seul à avoir changer. Elle aussi ne le comprenait plus. Maintenant ils étaient que deux inconnus. Mais que royait elle, lui aussi souffrait de cette situation, elle n'était pas la seul..... Maintenant, il ne pouvait même plus se parler normalement. Il la vit elle aussi hausser la voix, en lui répondant. C'est vrai, elle l'avait raison l'a déçut. C'était son choix. Il se rassis doucement, ayant retrouver un peu de son calme.

- C'était trop dur......Moi aussi j'avais besoin de toi.....Mais tu n'était plus là......Alors j'ai préféré qu'on ne se voit plus.....Sa faisait trop mal........
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Ven 21 Nov - 15:29

Allie était pétrifié. Elle n’avait jamais vu Noah dans cet état. Jamais il n’avait crié comme ça sur elle ou autre. Du moins pas dans ses souvenirs. Elle n’osa même pas le regarder droit dans les yeux. Elle baissa donc le regard sans broncher sachant que celle qui avait le plus tord ici , c'était bien elle. Une chose était sur c’est qu’il était plutôt impressionnant. Il lui demanda alors à quoi ça servait ce qu’elle faisait et lui faisait remarquer que c’était elle avait fait tous ces choix. Ce qu’il n’avait pas l’air de comprendre c’est qu’elle savait tout ça mais pour elle, l’un n’empêchait pas l’autre ! Elle leva doucement les yeux vers lui et vit Noah se calmer.

« -Je ne sais pas si ça va t’aider ou encore m’aider ! Tout ce que je sais c’est qu'il y a beaucoup de choses que je regrette aujourd’hui ! Et non je n’attends pas que tu me remercie ou encore que tu me dises la même chose ! J’attends juste que tu essayes un minimum de me comprendre ! Puis j’ai peut-être prit une décision, c’est vrai…Mais je ne t’ai jamais demandé de me nier dans les couloirs ou autre ! Au contraire…

Allie tentait de rester le plus calme possible mais il fallait le dire, c’était légèrement difficile en voyant ce qu’ils avaient tous les deux sur le cœur. Depuis leur séparation, ils ne c’étaient plus parler, donc allez imaginer tout ce qu’ils avaient à ce dire.

Une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’est que Noah avoue qu’il avait eu aussi besoin d’elle…Elle le regarda sans vraiment comprendre puis s’avança vers lui. Elle se trouvait maintenant juste à ses cotés…et droit dans les yeux elle lui dit

« -Je suis désolé Noah … Je sais que je n’ai pensé qu’à moi … Mais…je t’avoue que je pensais que ça ne te faisais ni chaud ni froid notre séparation…tu avais l’air si indifférent quand je te l’ai dit…Je pensais pas que ça t’avait blessé autant…

La seule chose dont elle avait envie, c’était de le prendre dans ses bras et de le sentir près d’elle. De ressentir son souffle dans son cou et sentir ses lèvres sur les siennes…mais elle se doutait bien que pour lui, tout ça était fini …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Ven 21 Nov - 19:04

Noah, venant de s'asseoir repensant à la réaction violente qu'il avait eu. Il ne s'était jamais comporté comme cela avant, du moins pas avec Allie. Sa réaction lui fit peur, ayant tout de suite retrouver son sang froid. Habituelle, Noah n'était pas d'un naturel violant, sauf si il ,était vraiment poussé à bout. Ce qui en l'occurrence, Allie n'avait pas fait. Elle lui avait simplement avouer ce qu'elle ressentait, était ci mal?.....Mais c'était la colère et la tristesse accumulé tout ces derniers mois qui était ressorti, disant des mots qu'il ne pensait pas.
Puis lui aussi, lui avoua ce qu'il ressentait. Après tout elle pouvait bien le savoir, cela ne changerai rien. Elle voulait qu'il la comprenne. Mais même lui ne se comprenait pas. Il y a encore quelques mois, il aurait fou de joie, mais maintenant.......Disons qu'il c'était fait une raison.
Il soupira bruyamment, se frottant vivement la nuque.

-Excuse moi......Je n'aurait pas du réagir comme ça....ni te crier dessus.....je ne c'est pas ce qui ma prit.....

Il lui devait bien ça, s'excuser. Il la vit 'approcher de lui, malgré ce qui l'avait fait. Il aurait pensé qu'elle l'aurait probablement ordonné de sortir d'ici, et n'aurait voulu le ne plus le voir. Mais elle n'en fit rien au contraire. C'est même elle qui s'excusa. Elle était si proche, et pourtant.....Il l'avait dit, il respectait son choix, et allait s'en y tenir. Si elle préférait qu'il reste amis , c'était son choix. Enfin, il n'était pas amis. Mais sa, c'était lui qu'il l'avait décidé ainsi.....

- Tu me manque aussi......
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Ven 21 Nov - 19:42

Ce Noah là, elle ne l’avait jamais vu, jamais connu…Et pour dire vrai elle ne regrettait pas vraiment ! Elle resta donc immobile et attendit qu’il se calma petit à petit. Il se rassaya et s’excusa. Il est vrai qu’Allie avait eu peur et que logiquement si ça avait été un inconnu qui lui aurait parlé comme ça, elle l’aurait foutu dehors sans hésiter. Mais là c’était Noah et … il avait totalement le droit d’être énervé. Après tout, elle n’avait pas le droit de lui dire ça et elle l’avait fait ! Pour le rassuré, elle souria légèrement et lui dit :

« Ne t’en fait pas…je comprend…tu avais tout à fait le droit de t’énervé ! J’aurais jamais du te dire ça…Je ne sais pas ce qui m’a pris !

Doucement, elle se leva et s’asseya à ses cotés. Tout ce qu’elle voulait là, c’est d'être avec lui et elle avait envie de lui dire mais elle ne pouvait pas…vu sa réaction pour le ‘tu me manque’ si elle disait plus…c’est sur qu’il allait péter encore plus un câble ! Et c’est vraiment la dernière chose qu’elle voulait ! Se regardant tendrement et assez gêné, Noah lui avoua qu’elle aussi lui manquait. Il fallait le dire, elle s’attendait à tout sauf à ça ! Elle resta donc un moment sans rien dire avant de sourire. Elle ne pouvait pas s’en empêcher…Ca faisait tellement du bien de l’entendre dire cette phrase. Elle s’approcha doucement de lui, les yeux fermés et déposa un baiser aux coins de ses lèvres… Une façon à elle de lui dire merci. Il sentait toujours aussi bon en tout cas …Elle resta proche de son visage un moment puis murmura doucement :

« -Tu crois que … tu me pardonneras un jour ? …

Elle espérait de tout cœur que sa réponse soit positive mais ne pouvait pas lui en vouloir s’il disait le contraire. Puis en vérité, ce n’était même pas cette question qu’elle voulait lui poser. Au début elle voulait lui demander si entre eux il y avait encore un espoir…mais elle se doutait bien que la réponse était non, malgré les sentiments qui étaient toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Ven 21 Nov - 21:27

Il était assis, tout en observant Allie. Apparemment elle ne lui en voulait pas, et cela le rassura quelques peu. Il se demanda ce qu'il se serait passer s'il il ne s'était pas énervé. Que se serait-il passer?...Mais , sa personne ne le saura jamais. Peut-être était mieux ainsi, peut-être pas. Néanmoins, il regrettait amèrement ce qu'il avait fait. Il avait le droit d'être en colère, mais pas de se comporter ainsi. Il se traita même d'idiot. Parfois , il pouvait avoir un comportement irréfléchie, ce qui en l'occurrence, venait de faire.

-C'est vrai....Mais cela me donnait aucun droit de faire sa....Désolé...Je pense qu'il faudrait mieux oublier......

Cette journée était particulièrement spécial. Bien entendu, dans le bon sens du terme. Ils avaient réussit à se parler, s'avouer tout les deux se qu'ils ressentaient.. Pouvait-il repartire sur de bonne base?....Mais en tant qu'amis?....mais sa il n'était pas sur de pouvoir le faire. C'était certes ,égoïste mais il savait d'avance qu'il n'y arriverai pas. Comme il l'avait dit tout à l'heure, c'était trop dur. Si seulement il avait put ne plus rien ressentir, et pouvoir être son amie. Mais malheureusement ce n'était pas le cas. Le sentiments profond qu'il éprouvait pour elle était là, et rien y personne ne pourrait les changer. Il la vit se rapprocher, et lui déposa un léger baiser sur le coin des lèvres. Il sentit un grand frisson lui parcourir tout le corps. C'était si agréable, et cette sensation lui avait tant manqué. Les baiser de Allie. Il avait toujours aimé échanger quelques baiser avec elle. Il l'entendit lui demander de pardonner. Pour cela , il n'avait pas besoin de réfléchir......

- Évidemment que oui.....Il lui caressa doucement sa joue, plongeant son regard dans le sien.....J'ai besoin de toi......

A partir de maintenant il ne voulait plus réfléchir. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Même si il devait se faire repousser ou rejeté par Allie. Même si cela devait être la dernière fois, il voulait ressentir cette sensation encore une fois.....
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Ven 21 Nov - 22:02

Allie le regarda. Mais pas avec n’importe quel regard. Elle avait ces petites étoiles dans les yeux qui voulait tout dire. Elle l’aimait…C’était dingue mais elle l’aimait plus que tout et pour elle, ça n’allait jamais changer. Lorsqu’elle était avec lui, pour elle c’était évident, c’était LUI. Elle le rassura donc comme quoi il n’avait pas à s’en faire pour sa réaction et qu’elle comprenait même. Après tout, il avait autant droit qu’elle de pété un câble ! Il lui demanda alors s’il pouvait oublier et pour tout dire, ça ne dérangeait pas du tout Allie. Elle acquiesça donc de la tête avant de rajouter

« -Je suis d’accord…On oublie ! … Il ne sait absolument rien passer ! Ne t'en fait pas pour ça.

Une fois à ses cotés, ils furent tous les deux emportés. Allie posa un léger baiser sur le coin de ses lèvres et lui demanda ensuite s’il lui pardonnait. Elle ne pouvait pas continuer si elle savait qu’il lui en voulait. Il comptait beaucoup trop pour elle ! Elle resta donc un moment silencieuse jusqu’à entendre sa réponse. Elle souria et sentit comme si on lui avait ôté un énorme poids de sur elle. La suite de la phrase de son ex, lui plut encore plus. Elle posa sa main sur la sienne et chuchota

« -Moi aussi Noah…j’ai tellement besoin de toi…tu peux pas savoir…

Le geste qui suivit, elle ne s’y attendit vraiment pas. Ses mains sur son visage et ses lèvres posées sur les siennes…ça faisait si longtemps que ça n’était plus arrivé ! Mon dieu que ça lui avait manqué…Elle ne voulait plus se prendre la tête et encore moins le repousser ! Il était là !!! Et elle voulait en profiter. Elle lui rendit donc son baiser langoureusement. Une de ses mains se perdit dans ses cheveux tandis que l’autre se posa délicatement sur sa nuque. Elle ne voulait qu’une chose en ce moment, c’est être avec lui, et retrouver ce qu’ils avaient perdu ce dernier mois…Une fois à bout de souffle, ils se séparèrent quelques instant. Allie le regarda droit dans les yeux et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle ne savait pas ce qu’il voulait exactement. Si ce n’était qu’un baiser d’au revoir ou si il y aurait plus…et comme elle ne voulait pas tout gâcher, elle attendit de façon à le laisser mener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Sam 22 Nov - 1:26

Pour la première fois depuis longtemps, Noah se sentait bien. Elle aussi avait besoin de lui. C'était seulement maintenant qu'il 'en rendait compte. Cette fois ci , il voulait tout oublier, et ne penser qu'a ce qu'il se passait en ce moment. Il en avait eu tellement envie, qu'il n'avait pas réfléchie, avait embrasser soudainement Allie.
Cette délicieuse sensation qu'il ressentait rien qu'au contacte des lèvre sur les siennes. Cela lui avait tant manqué, qu'avec le temps avait cru avoir oublier. Alors ci cela devait être le dernier baiser qu'ils échangeaient ensemble, il voulait le garder en mémoire.

Mais contre toute attente, elle ne fit aucun geste, ni protestation. Elle ne le rejetait pas. Au contraire, elle mit une de ses main dans ses cheveux et l'autre sur sa nuque. Voyant cela, il mit ses mains autour de ses hanches, la ramenant plus près de lui, tout en continuant de l'embrasser. A regret, ils stoppèrent le baiser, et se regarda. Il la vit faire son petit geste habituelle, qui le faisait craquer lorsqu'elle se mordillait la lèvre inférieure. Il aurait tellement voulut que tout redevienne comme avant entre eux, lorsqu'ils étaient heureux et n'avait de problème. Il voulait être avec elle....

-J'aimerai savoir.....De ton point de vu......Ou en somme nous?...Pour moi cela représente plus qu'un simple baiser....beaucoup plus....je ne veut pas te perdre...
j'ai envie d'être avec toi....

Il espérait vraiment qu'elle pense la même chose. Il n'avait plus envie de l'éviter dans les couloirs , de ne plus lui adresser la parole, de ne plus pouvoir l'embrasser...Il ne supporterai plus de faire ça. Mais maintenant restait à savoir s'il elle le voulait aussi. Pourtant , vu la façon don il s'était embrasé, il le pensait vraiment....
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Sam 22 Nov - 2:01

Allie le regarda amoureusement. Ce baiser faisait tellement de bien ! Elle n’avait plus ressentit cette sensation depuis que c’était fini entre eux. Personne n’avait encore réussi à lui refaire revivre, ce qu’elle vivait avec Noah. Meme les autres garçons…ce n’était pas du tout comparable ! Elle profita donc un maximum de ce moment ne sachant pas vraiment ce qu’il représentait. Puis voilà que Noah lui demanda ce que c’était pour elle, tout en lui avouant que pour lui tout ça était bien plus qu’un baiser. Elle resta un moment silencieuse puis lui répondit sincèrement

« -Ca l’est bien pour plus pour moi aussi Noah… et … Je ne sais pas trop…Tout ce que je sais c’est que j’ai envie d’être avec toi mais j’ai peur que tu penses que je joue avec tes pieds…Je ne veux pas que crois que je te jette et te reprends comme bon me semble car ce n’est pas du tout le cas… Durant notre rupture…Je me suis vraiment rendu compte combien tu comptais à mes yeux… C'est tellement dur sans toi !

Elle avait la gorge noué. Pas qu’elle était triste ou autre c’était juste qu’elle était stressée. Elle était nerveuse de savoir ce qu’il pouvait bien penser d’elle et de ce qu’elle venait d’avouer.
Dire que lorsqu’elle était rentrée chez elle cette après midi elle pensait passer une soirée d’ennuie devant sa télé ! Ca c’était vraiment dérouler autrement !
Sa main posée sur sa joue, elle lui caressa doucement le visage avec son pouce, puis lui demanda à son tour ce qu’il pensait de tout ça
.

« -Et toi ? … Pour toi on en est ou ? … Est-ce que tu veux…enfin qu’on en reste la et qu'on oublie aussi ça ou … tu serais près à me redonner une autre chance ? ...


S’il répondait ce qu’elle espérait, il était sur qu’ils devraient aller en douceur. Sur de nouvelles bases, sans trop se précipiter. Car tout ce qu’elle voulait elle, c’était arrêter les disputes et être assez bien pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Sam 22 Nov - 22:26

Noah lui avoua tout ce qu'il avait rêvait de faire ces dernières semaines. Malgré la colère et la peine qu'il avait ressenti envers elle, tout ce qu'il voulait c'était être avec elle de nouveau. Retrouver cette alchimie qu'ils partageaient tous les deux, lui manquait énormément. Il n'aurait jamais put oublier ce moment et ensuite ne plus se parler.

C'était décidé, il voulait être avec elle, que tout redevienne comme avant. Oublier ces derniers mois de tristesse, et avancer. Avancer avec elle. Elle aussi en avait envie. Apparemment elle aussi en avait souffert, mais vu le peut de fois il l'avait vu, il ne s'en était pas rendu compte. Mais, il était assez content de le savoir.

-Je n'ai jamais penser cela, si tu n'avait plus envie d'être avec moi, c'était ton droit........Mais, je pense qu'il vaut mieux qu'on oublie ce qu'il s'est passer....et que toi et moi on reprenne tout au début.....Je te l'ai dit, j'ai envie d'être avec toi....Je ne veut plus qu'on soit séparé.....Tu me manque trop

Sa il en était sur, il n'avait plus envie d'être loin d'elle, de se parler comme des étrangers ou encore de s'éviter dans les couloirs. Enfin ça c'était plutôt lui. Mais revivre sa lui serait insupportable. Dorénavant il ferait tout pour ne plus être séparer d'elle.
Cela faisait trop longtemps qu'il attendait cela, alors il n'allait pas la laisser passer.

-Redonnons nous une deuxième chance.......
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   Sam 22 Nov - 22:53

Les voilà qui s’avouaient enfin tout ! Qui se rapprochaient après ce mois si dur et qui osaient enfin parler ! La plus grande raison de leur séparation avait été ça. Le manque de communication et à vrai dire ça ne c’était pas arranger lorsque c’était fini mais là…on aurait dit que tout s’améliorait, que tout redevenait comme avant cette journée d’horreur. Car oui, avant cette journée ils vivaient un amour parfait. Il n’y avait presque pas jamais de dispute ou autre. Enfin en tout cas, en ce moment même, Allie retrouvait tout ce qu’elle croyait perdu ! Elle lui avoua qu’elle voulait être avec lui, et lorsqu’elle l’entendit dire la même chose elle eut envie de lui sauter dessus. Ils avaient de penser la même chose. Tout reprendre depuis le début sur de bonne base, en oubliant ce moment si difficile.

«-Je suis d’accord pour tout ! On oublie, on …fait tout ce que tu veux !!! Je veux juste qu’on soit de nouveau ensemble… Et…Ce n’est pas que je ne voulais plus être avec toi Noah…C’est juste que j’avais l’impression de te rendre malheureux et que je voulais que tout ça arrête ! Tu es sérieux…Tu en as vraiment envie…Non, je demande ça parce que…je ne sais même pas en faite !! J'ai tellement l'impression de rever !

Elle souria puis sauta à moitié dans ses bras. Ils tombèrent tous les deux du fauteuil et commencèrent à rire. Allie avait l’impression de renaître…de redevenir elle ! Avec lui tout paraissait si facile !

« -Merci Noah…. Tu peux pas savoir combien ça compte pour moi que tu me redonne une seconde chance ! Je suis tellement heureuse...

Elle l’embrassa fougueusement avant de sourire une autre fois. Elle l’aimait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Contenu sponsorisé
&


MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Noah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tranquille [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: