...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prend l'air frais [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Prend l'air frais [Noah]   Mer 19 Nov - 23:02

Il est 14h15, on est samedi et Amanda n'as pas cour. Elle est étendue sur son lit et regarde un peu dans le vide avec une mèche qui tournoit un peu autour de ses doigt. Oui, vous avez bien remarqué, là elle est sur sa petite planête, dans son petit monde. Dans ce petit monde il y a plein de chose super pour elle, un petit ami rien qu'a elle, rien que pour elle. Sa meilleure amie qu'elle adore et tous ses amis laissé en France il y a deux ans. Non pas que sa lui manquait mais bon juste un peu alors. Elle sortit de ses pensée, ou de son petit monde, par la sonnerie de son portable, tiens un message, et de qui, Dad', papa, il lui propose un resto ce soir avec lui, elle lui répondit positivement, c'est rare quand elle peut avoir un tête a tête avec son petit papa qu'elle aime et pas seulement pour son argent hein ! Une fois répondut à ce message, elle s'allongea sur son lit en prenant un magazine, elle le fuilletat quelques instant et puis ses envies changèrent, elle se dirigea alors vers le dressing, sortit unejupe en jean's avec une blouse dos nu et une veste noir par dessus, et enfin des ballerines aux pieds. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers l'extérieur de l'universitée, vous vous demander où elle va ? Et bien elle est partie direction le parc. En quelques minutes elle fut arrivée à destination elle entreprit de se promené un peu dans les allée qu'il y avait par ci par là. Marche de marcher ! Elle se stoppa près d'un banc ou elle décida de s'assoir quelque instant. Elle respira un peul'air frais qui lui caressait les narines. Il faisait beau aujourd'hui, un temps parfait, mais peu de monde dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Prend l'air frais [Noah]   Mer 19 Nov - 23:53

Aujourd'hui, sous le grand et brillant soleil de la ville de Miami, e trouvait un Noah, enfermer dans sa chambre, faisant les cents pas. Cela faisait des heures qu'il tournait en rond, ne sachant quoi faire. Il alla s'asseoir sur sa chaise de bureau, prit sa bouteille , et but une longue gorger du breuvage frais. Cette journée était particulièrement chaude, et encore plus, si l'on restait enfermer. Encore une jurnée à rester enfermer chez lui ne l'enchantait guère. Il ne faisait que cela en ce moment. Il n'avait pas spécialement envie d'aller dehors, mais voulant se changer les idées, se décida d'aller se promener. Il prit ses lunettes de soleil noir, ses clefs, et sortit.

Finalement, il faisait aussi chaud dehors qu'a l'intérieur. Mais le léger petit vent frais venant lui chatouiller le visage lui fit un bien fou. Cela faisait déjà un moment qu'il marchait, et commençait à fatiguer. N'ayant aucune envie de rentrer chez lui, il vit le grand panneau lui indiquant le parc. Pourquoi pas.....
A cette heure ci, il doit y avoir pratiquement personne. Sans regarder autour de lui, il alla 'asseoir sur le premier banc devant lui, et dans un profond souffre de soulagement ,s'y assit . Il ferma un bref instant les yeux, puis tourna son visage lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était pas tout seul, et qu'une jeune femme était assise à ses cotés......
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Prend l'air frais [Noah]   Jeu 20 Nov - 19:15

Amanda respirait un peu de bonne air frais qui soir dit en passant, n'est pas poluer, au moins un endroit qui n'est pas encombrer par des bulding ou encore des gratte-ciel a perte de vue. Par de circulation abondante, a part les touriste par çi opar là du parc, mais sinon rien. la miss était bien ici, elle trouvait que le parc était un bon endroit que se soit pour prendre l'air ui, mais aussi pour réfléchuir, vouloir être seul ou encore monter la haut dans sa petite planête rien qua soit ou on repense au événement passsé.

Il est vrai qu'aujourd'hui il faisait assez chaud, même trop chaud. Mais le petit vent qui se balladait faisait un peu de bien, Amanda n'avais pas du tous envie de rentrer. Elle aurait surement plus chaud à l'intérieur qu'ici.

Son attention revint par arès sur une jeune homme qui venait de s'assoir sur le banc ou se trouvais Blondiie. Ce jeune bruns s'asseya avec un souffle de soulagement apparament, il n'avait pas remarquer que quelqu'un était là aussi. Mais bon quand il tourna la tête il dut bien voir la jeune blonde.

Salut !

Lui dit-elle tout simplement et avec un sourire.

Il fait beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Prend l'air frais [Noah]   Jeu 20 Nov - 21:49

Noah avait était tellement essouffles, à cause de sa marche , et de la trop grande chaleur qu'il régnait, c'était assis, s'en même prendre la même de regarder autour de lui. C'était bien de faire une promenade, sauf que lorsque l'on marche pendant des heures sous un soleil tueur, sans boire une gorgé d'eau, n'était pas très recommandé. Le temps était passer à un vitesse incroyable. Ses forces l'avait quitter et était arriver de justesse. Il avait mit plusieurs minutes avant de se rendre compte qu'une autre personne était elle aussi présente. Il la regarda, et apparemment vit que sa présence ne la dérangeait pas.

-Bonjour....

Il lui adressa un sourire, et regarda autour de lui. En effet, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il faisait beau. Même un peu trop. Mais de se coté de la Californie c'était assez normal. Il essuya d'un revers de main , la petite goutte de sieur qui venait de couler sur sa joue.

- Effectivement, je dirait même qu'il fait un peu chaud.....Ou plutôt vraiment chaud...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


MessageSujet: Re: Prend l'air frais [Noah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend l'air frais [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: