...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un jour une histoire... (Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Un jour une histoire... (Libre.)   Jeu 20 Nov - 0:03

Voilà à présent un mois que la fusillade a eu lieu, son ami n'avait pas quittait ses pensées depuis ce jour. Durant plus d'une semaine Kaithleen n'avait fait que des cauchemard à en perdre la tête toujours ce même rêve. Elle n'arrive pas à oublier ce qui c'est passer, elle n'aurait jamais cru qu'il puisse arrivait une chose pareil ici. Durant plus d'une semaine, la jeune femme avait souvent été saoule, elle savait que ce n'était pas ce qu'il fallait faire, mais disont que ça lui faisait oublier. Souvent le soir en rentrant, elle tombait sur cette photo, ils étaient tout deux c^te à côte en train de loucher et faire cette grimace affreuse, elle était dans sa chambre et ne pouvait donc pas la louper, elle souriait à chaque fois en regardant la photo cela dit elle avait toujours l'impression que son coeur relaché ou qu'il se serrer fort dans sa poitrine. Chaque nuit elle repensait à ce jour, elle pleurait assez souvent mais depuis elle s'était calmée.

Le soleil venait à peine de se lever, Kaithleen elle était déjà réveiller depuis déjà un petit quart d'heure. Elle avait prit une douche et s'était ensuite habillée, des souvêtement noir avec quelques petits motifs, et une robe assez légère de couleur grise, n'oublions pas les ballerines qui allait avec. Il allait encore une fois faire beau, d'ailleurs il se pourrait qu'après les cours, la jeune femme aille à la plage son lieu favoris pour réfléchir et oublier tout un tas de choses. Après avoir déjeuner, s'être brossé les dents et avoir préparer toutes ses affaires, la jeune femme se dirigea vers l'université à voiture. Après à peine dix minutes, elle arriva et se gara. Elle saluat quelques personnes, avant d'aller en cours elle demanda à une de ses amies quand avait lieu la prochaine répétition pour leur choré'. Elle récupéra quelques cahier dans son casier, et se dirigea vers la salle de cours, elle avait ce matin deux heures de français avec cet idiot de professeur qui ne sait rien à rien à la vie.. . Une heure s'était écouler et durant celle-ci, la jeune fille n'avait fait que dessiner, elle leva les yeux vers le tableau et vit son nom inscrit sur celui-ci avec plusieurs autres, elle fronca les sourcil et leva la main pour demander de quoi il s'agissait. « Oh et bien, vous aurez à me rendre un devoir demain, si vous aviez écouter vous auriez sans doute su de quoi il s'agit. ». Elle fut sur le point de répondre mais n'en prit pas la peine, à quoi cela aurait servi vu le nombre de fois ou elle l'avait fait. Elle avait donc ce devoir à faire, il devait parler d'un sentiment que nous même ressentions. Ce que ressentait Kaith' c'est temps ci était sans doute la tristesse, de la haine et encore de la tristesse. Pourquoi l'avait il choisi, elle n'était pas bien et tout ce qu'il trouvait à faire c'est de lui donner un devoir parlant de ses propre sentiments et faire plus de deux pages quel idiot.

Après les cours la jeune Kaith' alla dans la bibliothèque, un endroit ou elle n'allait pas souvent voir très rarement. En entrant elle ne vit aucune personne qu'elle connaissait, il y avait surtout des personnes qui avait plus de dix-huit aux évaluations, mais elle n'y fit pas attention. Elle entra et posa son sac à une table, elle se dirigea vers les nombreux livres exposé et chercha un livre pouvant lui donner une idée pour son devoir, il faut dire qu'elle n'avait vraiment pas l'envie de dire ce qu'elle ressentait quitte à donner un sujet complètement autre que ce que lui avait demander son prof' de français. Elle aperçu un livre qui paraissait plutôt interessant ou pas, elle se mit sur la pointe des pieds afin de l'avoir mais celui-ci se trouvait assez haut, et il faut dire que Kaithleen n'était pas très grande, elle fut sur le point de l'avoir mais ce ne fut pas la cas. Elle prit un genre de tabouret et monta dessu, il faut dire qu'il n'avait pas l'air très... solide ne faisant que bouger. Elle avait posée sa main gauche sur de nombreux livres, sa main droite elle s'appretait à prendre le livre qui l'interessait. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle l'attrapa, cela dit, elle perdit l'équilibre et fit tomber la plupart des livres à cause de sa main gauche. « Aiie, puta*n de livres. »...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour une histoire... (Libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: