...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Where is he { Private Allie W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Where is he { Private Allie W.   Jeu 20 Nov - 15:16

    C'était ici, que tout c'était passé ce 18 novembre, où des tirs ont retenti et on tuait des personnes, une seule personne avait réussi à prendre la vie de plusieurs. Cette journée était en mémoire de tous les jeunes de l'université, certains étaient plus marqués que d'autres, certains n'en avaient rien à faire car cela ne les concernaient pas et d'autres espéraient que cette journée ne se soit jamais passé, c'était le cas de Samantha qui avait perdu son frère Danny, lors de cette fusillade. Elle avait essayé de comprendre le geste du tireur mais elle n'arrivait pas à lui trouver des excuses, cela lui faisait mal à coeur.
    En cette journée, Samantha était allée en cours, toujours seule, sortant quelques bonjour de sa bouche pour saluer des personnes qu'elle connaissait de vue. Elle avait eu déjà 4 heures de cours, et la pause entre midi et deux heures avaient commencés ce qui soulageait un peu la jeune fille qui avait besoin de repos. Tous les jeunes étaient soit en trian de parler dehors, de fumer et d'autres étaient devant leur assiette a dévoré le repas. Samantha elle était rentrée discrètement dans l'amphithéâtre de mathématiques, elle s'était mise pendant cinq minutes à la place du professeur et regardait la salle, elle savait que son frère se mettait toujours au milieu de ses potes et vers le fond lorsqu'il le pouvait, alors elle monta les étages jusqu'à trouvezr une tâche de sang par terre, elle s'asseya dans les escaliers non loin de la tâche et partit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Where is he { Private Allie W.   Jeu 20 Nov - 16:17

Allie avait une journée de dingue aujourd’hui. Entre les cours, la soirée qu’elle organisait et tout le reste elle perdait les pédales ! Surtout que les gens l’énervaient comme je ne sais pas quoi ! On aurait dit des ours rodant autour de leur proie ! Tous des faux cul quoi ! Car la plupart ne la saquait pas du tout ! Il la trouvait trop superficiel ou encore trop populaire. Enfin quoiqu’il en soit, elle n’y faisait pas vraiment attention et maintenant qu’il était midi et qu’elle avait sa pause, elle comptait bien se reposer ! Cependant sa chambre était occupée et la cafet…elle ne voulait pas trop ! Il y avait trop de gens à son goût pour pouvoir se reposer ! Elle opta alors pour l’amphi…Drôle d’endroit pour manger, oui mais c’était le seul endroit vraiment calme. Peu de personne pensait à manger à l’endroit ou il avait cours toute la journée et encore moins à l’endroit ou des gens étaient mort. Elle ouvra donc la porte et resta un moment sans bouger. C’était tellement grand…il y avait des centaines de personnes ce jour là…et logiquement, Allie aurait du en faire partie. Mais elle avait préféré sécher le cours ce jour là. Elle secoua sa tête comme pour se remettre les idées en places et avança de quelques pas. Levant le visage à l’endroit ou son frangin et elle avait l’habitude de s’asseoir avec des potes, elle vit sa sœur. Elle devait l’avouer, elle était plutôt surprise de la voir là, et hésita même à rester…Mais non. Elle monta les marches et s’essaya à ses coté, silencieuse. Ca faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas retrouvées les deux seules. Elle la regarda attentivement et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle était magnifique. Elle ne le savait pas mais pour Allie c’était la plus belle de la famille et elle aurait beaucoup aimé lui ressembler.

Elles restèrent donc là pendant un moment sans ne rien dire jusqu’à quand Allie décida de rompre le silence…

« -Tu ne mange pas avec tes amies ?…

Elle tourna la tête vers elle et la regarda tout simplement…Elle avait d’abord opté pour un « tu me manques… » mais n’y arrivant pas, elle sortit cette phrase des plus débiles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Where is he { Private Allie W.   Jeu 20 Nov - 18:25

    Assise sur les escaliers, Samantha se rappelait de temps de choses, elle se souvenait de ce jour où toute la famille avait joué à cache-cache, ils avaient mis énormément de temps à trouver Danny qui était caché juste dans la cuisine, la petite dernière avait couvert son grand-frère, ce qui l'avait amusé après que leur père ait enfin trouvé son frère. Tout était tellement plus facile avant, elle trouvait sa vie plus jolie avant, parce que toute la famille était réunie. Maintenant, il n'y avait plus son frère, sa relation avec sa soeur était "difficile", elles ne se parlaient plus ce qui était vraiment malheureux parce que Samantha avait besoin d'elle mais elle ne voulait pas l'admettre. Avant, les deux soeurs se disaient tout, le dernier potin de l'université, rigolait de tout et n'importe quoi, elles avaient pris la même chambre universitaire mais après la mort de Danny, la jeune Wagner avait décidé de changer de chambre, elle voulait changer d'air, s'éloignait de tout ce que les gens saavient parce qu'elle savait que si elle restait avec sa soeur, celle-ci risquait d'essayer de la réconforter et de parler de tout ce qui s'était passé mais Sam' n'avait pas voulu que tout cela se passe ainsi. Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, sinon elle aurait cherché à se cacher mais les pas de cette personne ça elle l'avait remarqué, elle leva donc sa tête et arriva au visage de sa soeur. Pendant bien cinq minutes, Samantha cherchait à dire quelque chose mais rien ne sortait de sa bouche comme si quelqu'un l'empêchait de parler mais elle était juste gênée. Le silence fut rompue lorsqu'Allie demanda à Sam' si elle ne mangeait pas avec ses amies.

    « Je n'ai pas très faim...Et toi? »

    Dit-elle pour ne pas qu'un blanc se réinstalle entre les deux jeunes filles, bien sûr cela lui manquait énormément de passer du temps avec sa soeur mais elle ne voulait pas lui dire, c'était trop dur de lui dire ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Where is he { Private Allie W.   Jeu 20 Nov - 21:24

Il faut l'avouer pour une relation entre sœur, elle était vraiment catastrophique ! Pourtant avant ça allait si bien. Elles riaient, jouaient, ragotaient, mangeaient, faisaient tout ensemble !!! Elles étaient même dans la même chambre ! Enfin bon... c'était vraiment du passé car là, il n'y avait plus rien de tout ça. C'était devenu, deux étrangères. Et pourtant dieu savait qu'Allie avait besoin d'elle plus que n'importe quoi ! Il est vrai que logiquement ça devait être elle à faire le premier pas, mais elle ne savait pas comment l'aborder. Elles restèrent donc toutes les deux, assises à ne rien dire. Allie se tourna vers elle, prête à enfin s'ouvrir mais elle se rétracta et demanda ce qu'elle faisait là. Original n'est ce pas ? Elle n'aurait pas pu rêver de meilleures premières discutions avec Sam. Enfin bon, la jeune sœur lui répondit et lui retourna la question. Allie haussa tout simplement les épaules avant de répondre:

"-Pareil. J'avais pas vraiment envie de voir des gens et encore moins de manger avec eux... donc je suis venu ici.

Prenant une pomme dans son sac, Allie la frotta légèrement sur son sweet et se rappela comment Danny faisait toujours ça avant de donner une pomme ou autre à Sam ou elle. Elle souria légèrement... puis proposa le fruit à sa sœur.

"-Tiens...

Drôle d'approche il fallait le dire, mais une approche tout de même non ? Elle espérait juste qu'elle ne se fasse pas remballer comme d'habitude après tout elle voulait juste qu'elle ne meurt pas de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Where is he { Private Allie W.   Ven 21 Nov - 16:54

    Cette relation était stupide et horrible, mais Samantha pouvait le dire à elle-même, personne ne le savait pourquoi cette relation était aussi gâchée et si on lui posait la question, elle ne saurait quoi répondre à part que c'était de sa faute puisque c'était elle qui s'était éloignée de sa soeur depuis la mort de Danny, qui lui manquait. Ils avaient tous les trois la meilleure des relations, n'importequi répondrait qu'il aurait aimé avoir cette relation mais maintenant c'était finit, peut-être qu'uun jour cela reprendrais, elle espérait mais elle ne savait pas quand et se connaissant un peu, elle savait que ce n'était pas elle qui allait faire le premier, elle était tellement triste depuis ce 18 novembre qu'elle s'était renfermée. Son pote, Noah, lui disait qu'elle n'était plus pareille, elle le savait mais elle ne savait pas, elle avait changé du jour au lendemain.

    « Tu viens souvent ici?... »

    Demanda-t-elle, Samantha savait que Danny lui manquait à elle aussi, mais elle avait l'impression qu'elle l'assumait plus qu'elle parce la jeune fille souriait devant les autres, feignant que ce qui s'était passé était sortie de sa tête mais elle n'en dormait presque, pour pouvoir tenir en cours, elle buvait énormément de café, mais cela se voyait les cernes qu'elle avait sous les yeux même avec la couche d'anti-cerne qu'elle se mettait. Voyant comment elle frotta la pomme, cela lui donna envie de pleurer mais elle retint ses larmes, elle détestait pleurer devant les gens, alors elle respira un grand coup, lui proposant elle la prit en la remerciant.

    « Merci!... »

    Dit-elle en faisan tun léger sourire qui lui faisait du bien. Samanha aurait voulu savoir ce qui saurait passé si ce 18 novembre n'avait jamais existée, elle était persuadée qu'elle serait avec des amis, lançant des sourires à sa soeur et à son frère qui était à des tables un peu loin, certaines de ses potes disaient que son frère était trop beau et des mecs trouvaient super canon sa soeur, cela l'amusait. C'était vrai que Samantha avait toujours voulu ressembler à son frère et sa soeur, elle l'avait un peu accompli mais depuis la mort de Danny, elel ressemblait plus à une épave qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Where is he { Private Allie W.   Ven 21 Nov - 17:25

Allie regarda un peu partout. Elle ne savait pas ou déposé son regard. Cette pièce était tellement remplie de souvenirs. Si elle regardait par en bas, elle se souvenait de Danny entrain de faire le sot avec le prof. Il était si sociable qu’il s’entendait avec tout le monde et que tous les profs l’adoraient ! Si elle regardait un peu plus haut, elle le voyait rigoler avec ses potes et si elle regardait juste a coté d’elle…elle voyait son corps allongé par terre…

Il est vrai qu’elle pourrait tout simplement regarder sa sœur, mais ça aussi c’était devenu trop dur. Elles avaient perdu le contact et d’un coté ne se connaissaient presque plus. Ce serait tellement plus facile s’il était toujours là... Elle lui en voulait d’être partie en les laissant seul. Elles avaient besoin de lui et il n’était plus là… Alors qu’elle tentait d’oublier toutes ses images, Sam lui demanda si elle venait souvent ici. Allie resta un moment silencieuse, puis lui répondit sincèrement

« -J’évite le plus possible…Mais…enfin je sais même pas trop pourquoi je suis venu ici aujourd’hui…Et toi ?

La vérité c’est que ce n’était pas vraiment l’endroit pour oublier mais…voulaient-elles vraiment oublier ? Meme si ça faisait mal c’était rempli de bons moments…et d’un certain coté, Allie avait peur de les oublier !

Enfin, quoiqu’il en soit, là elle se focalisa sur sa sœur. Elle avait l’air fatigué et aminci. La plus âgée s’inquiéta pour elle. Après tout elle voulait que le bien de sa sœur ! Elle fouilla alors dans son sac, et trouva une pomme. Ce n’était pas grand chose, mais au moins elle aurait un aliment dans le ventre ! Lorsqu’elle frotta le fruit sur sa manche, elle entendit Sam respiré un bon coup. La logique des choses c’est qu’elle la prenne dans ses bras, mais la seule chose qu’elle fit, c’est de lui tendre le fruit. Allie n’était pas doué pour ce genre de chose. Elle ne savait jamais quoi dire ou quoi faire ! Et encore moins dans cette situation ! Comment pouvait-elle l’aider, alors qu’elle ne savait pas s’aider elle-même. Enfin, n’étant pas si inhumaine que ça, elle tenta comme même le coup.

« - Tu sais…enfin si t’as envie de parler…Je suis là. Bon, je comprendrais aussi, si je suis la dernière personne avec qui tu veux le faire mais…je voulais juste que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Where is he { Private Allie W.   Ven 21 Nov - 21:18

    Le regard de Samantha, lui, était plutôt fixé dans le vide, cette salle était remplie se souvenirs tristes ou heureux, cela dépendait, elle pouvait voir son frère rigoler, faire le clown en cours. Ils étaient appréciés de tout le monde, on disait souvent à la jeune fille qu'elle était chanceuse d'avoir une telle famille, elle était d'accord avec cela, elle adorait sa famille, d'ailleurs ils avaient instaurés des règles comme tous les dimanches soirs repas en famile, ce qu'adorait la jeune fille même encore à son âge mais c'était finit. Sa famille était LA chose la plus importante du monde, après il y avait les amies et puis bien des choses par la suite, mais vraiment elle aimait sa famille.
    Tout ce qu'elle pensait, se passait dans son regard, c'était pour cela qu'elle ne jettait même pas un oeil vers sa soeur parce que celle-ci la connaissait, Allie aurait pu se douter que Sam' n'alalit pas bien mais elle ne voulait pas l'avouer, même elle ne se rendait pas compte de tout ce qui se passait, elle avait l'impression d'être normale quoi que avec un peu plus de triste mais elle n'avait pas l'impression de ressembler à un mort-vivant. Là, c'était sûr, elle n'allait pas avoir de petit-copain, avec cette tête. La jeune fille avait demandé à sa soeur si cela lui arrivait de venir ici fréquemment, elle écouta sa réponse sans pourtant la regarder.


    « Je viens ici, pour être tranquille, sans toutes ses personnes autour de moi... »

    Elle ne voulait pas finir sa phrase parce qu'elle allait se confier à sa soeur et elle n'avait pas envie de rajouter ses problèmes avec ceux de soeur, par exemple comme sa rupture avec Noah, un très bon ami à elle. La pomme que lui avait "offert" sa soeur avait été bien gentil de part, Samantha avait d'ailleurs tourné sa tête vers elle pour lui faire un sourire et la remercier parce que c'était ce qu'il y avait à faire.
    Vouloir parler, c'était la dernière chose que la petite dernière avait envie de faire et ne se contrôlant pas, elle se leva brusquement et regarda sa soeur avec un doigt pointé vers celle-ci, en lui criant dessus :


    « La dernière chose que j'ai envie de faire, c'est de parler avec toi... C'est pour ça que tout est parti en cou*lles entre toi et moi. Tu crois que j'ai envie de te dire que Danny est mort et qu'il me manques, tu le sais déjà puisqu'il te manques à toi aussi... Mais je vais bien, tout va bien, ma vie est plus que parfaite! »

    Samantha attrapa son sac de cours, se dirigea vers la sortie en jettant la pomme que lui avait donné sa soeur dans la poubelle de la classe. Elle claqua la porte et les gens dans le couloir la regardait d'un air bizarre, elle avait envie de crier, de fondre en larmes tout en même temps, elle se dirigea vers les toilettes les plus proches, en espérant qu'il n'y ait personne.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


MessageSujet: Re: Where is he { Private Allie W.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is he { Private Allie W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: