...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des petites amplettes ça ne fait jamais de mal [PV: Madyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Des petites amplettes ça ne fait jamais de mal [PV: Madyson]   Jeu 20 Nov - 23:18


    Evey dans un centre commercial? Non vous ne rêvez pas ça arrive, surtout quand elle sait qu'elle a interêt à aller y faire un tour si elle ne veut pas que ses vêtements ne ressemblent à rien à force de els laver. Petite élève qui passe inapperçue au sein de la grande université de Miami, Evey n'est aps le genre de personne à rouler sur l'or et malheureusement ça se voit. Pas de marques, pas de beelles robes mais de la simplicité qu'elle sait lier en fonction des couleurs et des formes. Aprés tout l'apprence ne compte pas? Enfin peut être que si aprés tout, mais elle, elle préfère voir au dela des apparences pour trouver de belels choses dans les personnes.

    Mais ne nous égarons pas voulez vous. Nous coici un beau samedi du mois de novembre. Beau? Par le temps oui, il était à ravir, et ça la changeait beaucoup comparé à ce qu'elle avait connu avant. Dans son état natal, en général en novembre il y a de la neige dehors, ici c'était tout à fait différent, la seule chose qui montrait que l'on allait vers l'hiver était que l'on mettait un simple gilet en manche pour sortir. Et aps qu'on s'habille comme le bonhomme Michelin. Enfin bref, Evey avait eu beaucoup de mal à sortir, elle avait appelé sa mère qui lui avait conseillé de prendre l'air. "Sors" lui avait elle dis, "ça ne sert à rien de ressasser le passé va de l'avant". Oui mais avec tout ce qu'il s'était passé. Entre les meurtres et tout, aprés tout elle avait raison surement, c'était sa mère. Et voici donc pourquoi miss Swan sortit enfin de sa chambre pour aller en direction du centre commercial. Comme dit plus haut, la jeune femme ne roule pas sur l'or mais ses parents lui envoient de quoi se payer quelques petites bricoles. Et c'est donc avec cet argent de poche qu'elle partit direction le centre commercial.

    Elle appela un taxi et lui indique la direction qu'il devait prendre: Sawgrace Mills avait elle dit. Et c'est devant un énorme complexe qu'elle fut déposée. Evey y était déja venue, mais à chaque elle vaiat l'impression qu'elle était face à un labyrinthe. Prenant son courage à deux mains, elle se décida à y rentrer et passa dans une boutique. La bas elle trouva son bonheur, un jean taille basse de couleur noir avec un haut en manche longue blanc. C'était parfait pour elle mais pour les auters c'était une autre histoire. Elle sortit de cette boutique et s'apprêta à rentrer dans une autre, lorsqu'elle regarda une vitrine de marques. C'était tout de même beau tout ça mais elle n'avait pas les moyens. rêvant légèrement devant elle ne s'appercevait pas qu'elle avancçait encore et toujorus et c'est là qu'elle percuta quelqu'un ce qui lui fit tomber son paquet.

    "Pardon, je suis désolée. Je n'ai aps fais attention."

    Lança t'elle toute confuse. Evey espérait que la personne en question n'avait rien. Regardant alors devant elle, elle ne reconnut aps cette jeune femme, cependant elle s'empressa de rajouter avec un air encore plus désolée:

    "Je suis vraiment navrée, tu n'as rien?"

    Elle attendit quelques instants et se baissa un peu pour reprendre son sachet. Evey n'allait pas le laisser là, certes ce n'était aps cher mais bon elle en avait largement assez pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Des petites amplettes ça ne fait jamais de mal [PV: Madyson]   Ven 21 Nov - 1:45

    Alors que la jeune populaire avait quelques heures de libre devant elle avant de prendre son service du soir au Mansion, elle avait décidé de se rendre au centre commercial histoire de se changer les idées et renouveler un peu sa garde robe. D'ailleurs c'était la première fois depuis la fusillade qu'elle osait s'aventurer seule dans les couloirs de l'université. Après s'être préparée pendant plusieurs minutes, la jeune Zander arriva enfin dans la galerie du centre commercial. Elle s'aventura d'un magasin à un autre quand tout à coup, alors qu'elle allait entrer dans l'un d'eux, quelqu'un la bouscula et fit tomber ses sacs à terre. Heureusement que rien ne se cassait à l'intérieur de ceux-ci. Madyson leva alors le regard sur la jeune femme puis quand elle s'aperçu qu'il s'agissait d'une étudiante de son université, elle ravala sa colère. Etonnement elle ne s'emporta pas contre elle comme elle l'aurait fait à chaque fois avant la fusillade. Généralement il était mal vu à l'université qu'une fille populaire traîne avec une fille quasiment inexistante, mais depuis ce malheureux jours, beaucoup de chose avait changé. Alors lorsque la jeune femme s'excusa auprès d'elle, Madyson prit la parole à son encontre :

    - Non c'est bon ne t'inquiète pas. ça peut arriver à tout le monde.

    Madyson regarda ensuite autour d'elle puis reporta son regard sur la jeune femme qui l'avait heurté. Elle esquissa ensuite un lèger sourire puis reprit :

    - Tu es à l'Université qui se trouve au coin de la rue non? Il me semble t'avoir déjà vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites amplettes ça ne fait jamais de mal [PV: Madyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: