...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi soir ... [pV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Vendredi soir ... [pV]   Ven 21 Nov - 0:36

    Aujourd'hui était vendredi et comme tout les vendredi soir, brandon allait passé sa soirée au Mansion. Cela faisait déjà quelques années qu'il avait prit l'habitude de passer ses soirées dans les boites de nuit les plus branchés de la ville mais depuis qu'il s'était fait tiré dessus par Maxime, il passait son temps à son bourrer la gueule tout les week end sans exception. Et bien sur ce soir ne faisait pas exception à la règle. Il venait tout juste de rentrer des cours, il était dans sa chambre et balança son sac sur son lit. Il s'installa à son bureau et sortit un petit sachet avec du cannabis dedans. Il en sortit un peu ainsi qu'une cigarette. Il enleva le tabac de la cigarette qu'il mélangea avec la beuh et il roula le tout. Brandon avait l'habitude de fumer depuis qu'il s'était fait tiré dessus, au début s'était juste pour oublier la douleur mais depuis il était carrément devenu accroc. Il ouvrit la fenêtre de sa chambre et commença à fumer son joint. Il mit une bonne dizaine de minutes à le fumer, après tout il fallait le savourer. Puis il s'effondra sur son lit et commença à s'endormir sans vraiment s'en rendre compte. Lorsqu'il se réveilla, il regarda l'heure et s'aperçut qu'il était déjà 22h. Il prit donc la direction de la douche, il se leva avant de sortir. Il enfila un jean et un t-shirt assez moulant et par dessus une petite veste. Puis il se coiffa, comme à son habitude il mit un peu de gel et ablatit ses cheveux. Quelques minutes plus tard il sortit et prit la direction du Mansion.

    Il arriva devant la boite vers 22h30, il y avait déjà du monde mais Brandon était un habitué et il passa devant tout le monde. Il s'installa immédiatement au bar et se commanda une vodka, puis une deuxième ainsi qu'une troisième. Il enchaina les verres comme si il était en train de boire de l'eau. Depuis l'accident, Brandon avait changé, il ne le faisait pas montré mais il avait du mal faire comme avant ... comme si rien ne s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [pV]   Ven 21 Nov - 2:28

    Comme tout les vendredis après les cours, la jeune femme se rendait dans sa chambre en vitesse pour prendre une bonne douche, se préparer et surtout pour arriver à l'heure au boulot en avance. Ce soir là comme un autre, elle arriva à la boite à 23h puis après avoir posé ses affaires dans le bureau elle se dirigea vers le bar où elle vit son meilleur ami accoudé devant une vodka. Encore?! De là à dire qu'elle ne savait pas ce qui lui arrivait, ce n'était pas vrai puisqu'elle comprenait tout à fait ce qu'il ressentait. La jeune femme s'approcha alors de lui doucement puis lui dit :

    - Alors t'es encore entrain de boire? Tu voudais pas lâcher un peu ce verre pour me faire plaisir. Brandon je sais que c'est difficile, mais ce n'est pas en buvant que tu oublieras ce qui s'est passé. En plus c'est pas bon pour ce que tu as.

    En effet, suite à sa blessure, les médecins lui avaient prescrits des médicamments pour atténuer la douleur et le jeune homme ne trouvait rien de mieux que de boire par dessus. Madyson quant à elle n'était pas dans l'amphithéâtre à ce moment là mais c'était plus un coup de chance parce qu'à deux minutes près elle aurait croisé le tueur. Toujours est-il que suite à cela, elle apprit que l'un de ses amis avait perdu la vie et qu'en plus de cela son meilleur ami avait été transporté dans un état grave à l'hôpital. Ce qu'elle avait ressentit à ce moment là c'était une angoisse réellement profonde de le perdre lui aussi. Evidemment la jeune femme qui avait sa fierté s'était tout de même bien gardé de lui dire. Tout cela pour ne pas le faire culpabiliser surtout. Même si c'était qui culpabilisait de ne pas être restée ce jour là. Mady regarda alors de nouveau Brandon puis lui dit :

    - Sinon comment c'est passé ta journée? Tu as trouvé d'autres personnes à torturer?
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [pV]   Ven 21 Nov - 23:56

    Brandon était accoudé au bar, il était en train de faire tourner son verre sur le bar tout en commençant à se perdre dans ses pensées. En temps normal il buvait pour s'amuser comme tous les jeunes de son âge mais depuis l'accident il buvait surtout pour oublier. Il termina son verre cul sec qu'il reposa sur le comptoir avant de lever légèrement les yeux en entendant une voie qu'il connaissait bien.

    Comment tu peux le savoir ?

    Demanda t-il assez froidement, il était toujours sur la défensive quand il s'agissait de cette incident. Elle ne pouvait pas comprendre car elle n'avait pas été là, elle n'avait pas eut un pistolet braqué sur elle. Il commanda une autre vodka tout en gardant ses yeux posées sur sa meilleure amie. Il était désolé et s'en voulait de lui avoir dit ça mais il n'était pas du genre à pardonner, il avait toujours sa fierté d'homme. Il prit le verre que venait de lui tendre la serveuse à côté de lui et en but une gorgée

    J'ai toujours ma tête de turque de cette année Octber Davis ... peut-être que tu connais ... et toi tu as passé une bonne journée ?

    Brandon voulait évité à tout prit de parler du sujet ; fusillade. Il détestait parlé de ça, il avait toujours peur qu'on voit à qu'elle point ça le rendait mal. Même si s'était à sa meilleure amie qu'il parlait, il avait du mal à se montrer plus humain ...Il préférait passé pour l'être froid qui s'en fiou de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [pV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi soir ... [pV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: