...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit séjour en Cellule [Andrews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Petit séjour en Cellule [Andrews]   Ven 21 Nov - 15:11

« -Noooon !!!

Allie courut jusqu’à sa voiture et se posa devant un agent de police qu’elle fixa d’un air interrogateur. Il avait un bloc note entre ses mains et inscrivait plusieurs choses. Elle n’était pas dupe, elle savait très bien que c’était une amende et pourtant elle n’était partie que deux secondes ! Elle lui fit un très grand sourire avant de lui demander gentiment.

« -S’il vous plait ! J’étais partie déposer une lettre rien de plus ! Je dérangeais personne ! Vous n’allez pas me mettre une amende pour ça non ?

L’agent ne la regarda même pas et glissa le bout de papier entre son par brise et ses essuies glass. Allie souffla le plus fort qu’elle pouvait pour bien se faire entendre puis tout en ouvrant la porte de sa BMW lâcha un :

« -Pauvre con !

Petit soucis cette phrase là, elle ne l’avait pas dit très discrètement. Elle vit donc le policier se retourner et se diriger vers elle. Légèrement paniqué, elle monta à toute vitesse dans sa voiture et ferma la porte. Elle savait très bien qu’elle devrait sortir mais elle regrettait ses paroles !!! Elle ouvra donc un tout petit peu la fenêtre et s’excusa au moins mille fois, seulement ce n’était pas assez et le flic lui demanda de sortir. Elle laissa donc tombé sa tête désespérément sur son volant avant d’ouvrir sa portière et de se retrouver face à lui. Il n’avait pas l’air très commode et ça elle s’en rendit bien compte quand il lui passa les menottes.

« -Vous rigolez !!! S’il vous plait ! Vous n’allez pas m’amener au Commissariat non ? J’ai pas fait exprès puis j'ai plein de chose à faire ! Je vous assure vous n’avez pas du tout la tête d’un con ! Peut-être d’un petit simplet mais pas d’un con ! Croyez-moi !!… Et ma voiture ! Je peux pas la laisser là…Monsieur l’agent !!!!

Le flic ria amèrement à ses paroles et la casa à l’arrière de sa voiture sans un mot.
Quelques minutes plus tard, la jeune Allie se retrouva en cellule pour un petit 24h. Histoire de lui montrer ce que c’était d’insulter un agent. Elle regarda autour d’elle et en voyant cette porcherie, elle eut presque envie de pleuré. Mais bon, il fallait qu’elle se reprenne ! Elle ne pouvait pas rester ici ! Elle commença donc à gueuler en disant qu’elle voulait passer appel. Elle avait toujours entendu ça dans les films, alors elle supposait que ça devait être pareil dans la vie réelle.
Quoiqu’il en soit, ils attendirent un bon 3 heures avant de lui laisser le passer. Une fois devant le téléphone, elle n’hésita pas une seconde et composa le numéro d’Andrews. C’était le seul à qui elle pouvait vraiment appeler, vu que tous les autres ne lui adressaient presque plus la parole. Elle espérait juste qu’il ne soit pas avec Noah…

« -Andrews, c’est Allie…Tu vois ta meilleure amie , l'incontrolable...Celle qui dès fois tu n'aimerais peut-etre pas connaitre...ce que je peux comprendre en faite (rire) Ouais enfin bon...J'ai besoin de toi. Tu pourrais venir au commissariat s’il te plait…J’ai quelques petits soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Petit séjour en Cellule [Andrews]   Ven 21 Nov - 18:00

Andrews, grand jeune homme au sourire ravageur, il venait de rentrer de sa séance d'entraînement de basket- ball... Qui s'était pas mal passé ... Il avait était au terrain de basket de l'universitée pour ne pas perdre toutes son endurance qu'il devait tout de même garder pour les prochains match qu'il s'était jurer de gagné...D'ailleur, Andrews quand il commence quelque chose, il le fini toujours en beauté, que ce soit scolaire, extra-scolaire ou même en loisir et le mot loisir va loin xD c'est à dire de la drague à la plus belle connerie qu'il ait pu faire -_-'.

Andrews, une fois chez lui sortit de sa voiture pour entrer chez lui et comme il avait mit son portable en silencieux pendant le match, il ne savait pas qu'il avait eu un message vocale important de la part de sa meilleure amie Allie. Puis on peut dire que celle ci l'avait mit dans l'embarras plus d'une fois xD Mais il ne lui en a jamais voulut, que voulez vous, quand on aime une personne ,on lui pardonne presque tout =) Quand je dis aimer, Andrews n'était pas amoureux d'elle mais très lié à elle car c'était tout de même sa meilleure amie... Il lui confiait tout ses secrets ou presque, tout le monde à son jardin secret non?!

Andrews comme je le disais auparavant avait mit son portable en silencieux mais ne le regarda pas de suite, il passa a la douche laissant son portable dans son sac de sport qu'il posa sur son fauteuil avant d'aller prendre une bonne douche bien chaude, et oui, une douche relaxe enormément ce jeune sportif de haut niveau... Bref, une fois après avoir prit sa douche, il se vêtit d'une chemise cintrée blanche et d'un Jean Kaporal limité... Puis il se coiffa avant de se brosser les dents puis il se parfuma et alla mettre le linge et la serviette sale qui était dans le sac de sport dans la machine à laver le linge puis il regarda enfin son portable et vit un numéro qu'il ne connaissait pas puis il vit qu'il avait un message vocale en se disant bien qui ça pouvait être... Une autre conquête? Il écouta le message et fit un rire avant de prendre ses affaires et ses clées en se disant :

*Au commissariat... mais voyons qu'a t'elle encore fait?!*

Il conduit jusqu'au commissariat avant d'entrer et d'aller jusqu'à l'acceuil et demanda à l'agent de police féminin si il y avait toujours une certaine Allie Wargner... Celle ci lui répondit qu'elle était bien là et qu'elle était en garde à vue... Andrews leva les yeux au ciel avant de demander la raison et celle ci lui dit qu'elle avait porter injure à un agent de police... Il fit un rire avant de demander combien il leurs fallait pour la faire sortir du trou... Elle lui dit le prix et il leurs donna un cheque signé avant de noter le prix et il demanda à l'emmener jusqu'à elle pour la faire sortir... Une devant la cellule, il vit Allie coucher sur ce qu'on peut appeler un banc ralonger xD et il lui dit d'une voix forte et distinctive :

« Tu as toujours le don de parler trop fort ce que tu pense tout bas!! Faudrais que je t'apprenne a ravaler tes sales paroles Allie xD »


Il fit un petit rire moqueur avant de voir l'agent de police ouvrir la grille pour que la jeune demoiselle puisse enfin sortir
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Petit séjour en Cellule [Andrews]   Ven 21 Nov - 18:51

Il n’y avait que la jeune Wagner pour se mettre dans un pétrin pareil ! Pourtant elle ne voulait de mal à personne. C’est vrai quoi ! Elle disait juste un peu trop ce qu’elle pensait…Puis il l’avait cherché ce flic en lui mettant une amende alors qu’elle était juste devant prête à partir. Enfin quoiqu’il en soit, sa salle habitude de trop parlé avait eu des conséquences cette fois, vu qu’elle se retrouvait en cellule avec une prostituée et une femme remplie de tatouage qui s’amusait avec un bout de bois et qui la regardait assez bizarrement…Elle ne tarda donc pas à crier au secours ! Elle devait absolument passer un appel à Andrews pour qu’il vienne la chercher. Seulement les flics voulaient un peu se venger, et la fit attendre quelques heures avant de l’amener au téléphone. Elle pouvait pas vraiment leur en vouloir mais bon elle voulait sortir de là !!!!

Une fois le numéro d’Andrews composé, elle tomba sur sa messagerie. Comme d’habitude Monsieur devait l’avoir mit en silencieux ! Elle laissa donc un message en espérant qu’il le voit le plus rapidement possible pour venir la chercher.
Elle avait toujours pu compter sur lui, tout comme lui sur elle. Ca faisait un an qu’ils se connaissaient et depuis, ils s’adoraient !

1heure plus tard, couché sur le banc rallongé, elle entendit sa voix. Elle se leva d’un coup, et s’approcha des barreaux ou elle remercia le ciel. Elle entendit la petite remarque de son ami et lui tira la langue comme titre de réponse. La policière ouvrit la porte et sans vraiment la remercié, Allie se jeta dans les bras de son ami.

« -Ouais ouais … Je sais !!!! Mais j’y peux rien ! Il allait me mettre une amende, alors que j’allais partir. Il l’avait bien cher…

Rien qu’en voyant sa tête, elle comprit direct qu’il fallait qu’elle se taise. Elle fit alors un petit sourire aux flics ainsi qu’un signe de la main et les salua. Après tout ils étaient devenus pote maintenant non ?

« -Bon à bientot les gars ! Enfin non...j’espère vraiment pas vous revoir de si tôt ! Byyeee !

Elle rigola puis en voyant leurs regards, s’encourra rapidement en tirant Andy par le bras. Ils étaient vraiment pas sympathique ces flics !
Une fois dehors elle respira un bon coup avant de sourire comme une fille qui n’avait pas vu le jour depuis 10ans. Elle se tourna vers son meilleur ami et dit :

« -T’en a mit du temps !!!! Qu’est ce que tu faisais ??!! J’ai cru que j’allais mourir violée la dedans ! Y avait une de ses femmes dans ma cellule…j’ai bien cru qu’elle allait se jeter sur moi !

Exagéré ? Peut-être mais bon ! C’était notre chère Allie ça ! Enfin elle n’était pas non plus impolie ! Elle lui fit comme même un bisou et le remercia

« -Enfin merci comme même Andynounet de m’avoir sorti de là ! Je te revoudrais ça , promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Contenu sponsorisé
&


MessageSujet: Re: Petit séjour en Cellule [Andrews]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit séjour en Cellule [Andrews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: