...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Ven 21 Nov - 22:43

    Il devait être 12h30 passé que la journée de Samantha continuait dans la douleur et l'énervement, il y avait de cela même pas 5 minutes, la jeune fille se trouvait dans l'amphithéâtre de mathématiques là où son frère avait été tué, elle y avait d'ailleurs retrouvé sa soeur qui était venu s'installer à côté d'elle. AU début, la conversation était assez difficile puis elles se mirent à se parler jusqu'au pétage de plomb de Sam. La dernière de la famille s'était énervée contre sa soeur en lui reprochant de prendre soin d'elle alors qu'elle n'avait pas besoin, bien sûr c'était tout le contraire, Samantha depuis un mois avait perdu du poids, dormer très peu, elle se bourrait de café pour tenir debout en cours mais pour elle, tout alalit bien, enfin c'était ce qu'elle faisait croire jusqu'à il y a quelques minutes. Sortant furax de l'amphi', elle fit claquée la porte, les gens dans le couloir la dévisagèrent, elle eut envie de leur crier dessus, de pleurer mais elle ne fit rien des deux et en accélérant le pas se trouva vite aux toilettes des filles les plus proches.
    Rentrée dans les toilettes, il n'y avait personne, elle bloqua la porte avec une poubelle, cela n'allait pas tenir longtemps, juste le temps pour qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle se calme. Samantha jeta son sac de cours par terre et s'appuya aux lavabos pour se regarder dans les mémoires, elle avait envie de tout péter, ce qu'elle fit frappa dans le miroir pour que celui-ci s'éclate et qu'elle ets une marque à la main. Elle faisait cela pour ne plus se voir nul part, elle ne se rendait pas compte de combien, elel était devenue méchante, horrible. Personne ne la comprenait, elle ne cherchait pas à s'ouvrir, elle faisait tout le contraire. Sa relation avec sa soeur s'était amochié énormément depuis la mort de son frère. S'appuyant contre le mur, elle sortit une cigarette, se lançant tombée contre le mur et finir assise sur le carrelage froid.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Ven 21 Nov - 23:06

Alors là…Allie n’eu pas le temps de réagir que sa sœur était déjà partie de l’amphi. Elle n’avait rien suivit ! C’est vrai après tout ! On la faisait chier pour qu’elle s’ouvre et parle enfin à sa sœur et quand elle le faisait tout empirait ! Elle ferma les yeux et sans même le vouloir, sentit une larme couler le long de sa joue. Une chose était sur c’est qu’elle n’allait pas laisser sa sœur comme ça quoiqu’elle puisse dire ! Elle se leva donc s’en plus attendre, sécha cette ridicule larme et descendit à toute vitesse les escaliers. Une fois dehors, elle vit la plupart des étudiants la dévisager. Elle les regarda alors et gueula :

« -Quoi ?? Vous avez jamais vu une dispute entre sœur !!! Au lieu de me dévisager comme ça dites-moi plutôt par ou elle est partie !!!

Logiquement, Allie aurait masqué, fait semblant, l’air de rien pour ne pas nuire à sa réputation mais là, elle n’avait vraiment pas le temps de se casser la tête pour ça ! Suivant la direction d’un des doigts d’un élève, Allie se dirigea vers les toilettes. Elle respira un bon coup puis essaya d’ouvrir la porte. Sa cadette, l’avait sûrement bloqué car impossible de l’ouvrir. Elle commença donc à la secouer avant de crier :

« -Sam ouvre-moi cette pu....cette porte tout de suite!!!! Sam !!!!

Elle détestait se montrer en public comme ça elle devait donc se calmer surtout qu'en connaissant les gens, elle se doutait que dans 5min tout l’unif serait présent derrière elle mais bon…elle devait faire comme si de rien était sinon elle allait péter un câble !! Elle continua donc à frapper comme une malade, jusqu’à quand la poubelle derrière, tomba. Une fois fait, elle put enfin rentrer et se débarrasser de tous ses regards. Quand elle regarda en face d’elle, elle vit sa sœur cigarette en main. Elle se dirigea vers elle et le lui arracha des mains. Il ne fallait plus que ça ! Que sa sœur commence à fumer !
Allie ne savait pas quoi dire. Enfin si mais pas par ou commencer, elle prit donc une grande inspiration et éclata.

« -Ecoute, je sais pas vraiment ce que j’ai fait pour que tu me parles comme ça ! Peut-être que tu aurais préféré que se soit moi a la place de Danny peut-être que tu m’en veux pour ce jour mais je n’y peux rien ! Ca fait des semaines qu’on ne se parle plus, qu’on se nie la gueule et j’en ai marre ! J’ai essayé de te parler, de m’ouvrir et de faire en sorte que tu fasses pareil mais tu m’as remballé ! Et … je pense pas me faire remballer comme ça souvent… Alors j’ai besoin de savoir ! Pourquoi tu m’en veux autant ?!!! Qu’est ce que je t’ai fait bon sang?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Ven 21 Nov - 23:33

    Samantha n'avait pas compris elle-même ce qu'elle avait fait mais elle l'avait fait, elle avait crié sur sa soeur, s'énervant comme elle ne l'avait jamais fait. Non, aucune dispute n'avait autant mis en colère la petite dernière, elle s'était libérée peut-être mais pas sur la bonne personne, qu'avait-elle fait, elle n'aurait jamais voulu que ça se passe. Peu importe du jugement des autres, elle n'était personne à l'université, elle faisait des gens simples ce qui n'étaient pas invités à la dernière fête.
    Arrivée aux toilettes, Samantha ne put se regarder plus de deux minutes dans le miroir qu'elle l'explosa de sa propre main, peu importe qu'elle saignait, qu'elle souffre, elle elle était encore vivante sur terre avec ces gens qui n'en avaient rien à faire de ce qui s'était passé le 18 novembre, personne n'avait l'air de souffrir, personne sauf elle. La porte tremblée, pendant que Sam' allait s'asseoir par terre avec une cigarette, à la main, elle essayait avec son briquet, essayait de l'allumer mais sa soeur la stressait derrière la porte des toilettes. Elle surssauta lorsque la poubelle tomba par terre, son plan échouait, la poubelle n'était pas d'une grande aide. Lorsqu'Allie lui piqua sa cigarette, Sam se leva d'un coup comme elle l'avait fait à l'amphi.


    « Pourquoi tu te permets de tant choses... Ca y est parce que t'es ma grande soeur, tu te crois permis de tout... D'où, tu te mêles de ma vie? »

    Puis elle laissa sa soeur s'exprimer, elle avait raison, ce que lui avait Sam n'était pas génial mais il fallait qu'elle crie le problème, c'est qu'elle ne l'avait pas fait au bon moment, surtout dans l'amphi mais des esprits rodaient même si Samantha n'y croyait pas du tout. Haussant la voix de nouveau, les gens dans le couloir pouvaient sûrement entendre ce qui se passait entre les deux soeurs, la petite dernière voulait pleurait mais aucune larme ne sortait.

    « J'en veux à tout le monde. Tout le monde est heureux, souris, mais aussi je sais sourire... Ouais, j'aurais voulu que ce soit toi, Danny n'avait rien fait pour mériter ça. Mais tu crois que tout tourna autour de toi, tu es peut-être populaire mais tu n'as aucun mérite pour ça, tu n'es pas le centre du monde. Je suis heureuse que Noah et toi soyaient plus ensemble, il mérite mieux que toi. »

    Samantha regarda sa soeur, les larmes aux yeux, elle shoota dans la poubelle, heureusement celle-ci n'était pas pleine, sinon elle se saurait vidé par terre et vive les odeurs. Elle ouvrit la porte et regarda sa soeur , avant de sortir dans le couloir en laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Sam 22 Nov - 0:12

La sonnerie venait de retentir, et Noah se hâtait hâtivement de sortir de la salle de cours. Il se demandant même, ce qui lui avait prit de vouloir suivre ce cours, qui pour lui ne lui était d'aucune utilité, et particulièrement ennuyeux. Il n'avait que rester dans ses pensés pendant tout l'heure, guettant chaque minutes qu'affichait l'horloge. C'est avec un soupire de soulagement qui se leva et partit à toute vitesse, sans même prendre la peine, d'écouter ce qu'on lui disait.

En ce moment, ou plutôt tout les jours , il était de très mauvaise humeur, ce qui était habituel.Il avait toujours été comme cela depuis ce qu'il s'était passer le jour de la fusillade. Chaque matin de mauvaise humeur , jusqu'en fin de soirée ou généralement préférait rester seul . Il entendit plusieurs voix , mais n'eut pas le temps de se retourner qu'elles avaient déjà disparut. Il haussa les épaules, encore quelques élèves se disputant à cause d'histoire de fille, auquel il ne comprenait rien.Il ouvrit la porte de son casier, et y déposa ses livres. Plusieurs élèves commençait à arriver , faisant tout une bande rassemblé. Lui, n'ayant même pas remarquer, trop préoccuper, à rechercher son portable, sous une pile interminable de feuille. Il se rappella soudainement qu'il l'avait oublié dans sa chambre, et se frappa le front, n'y ayant pas penser plus tôt. C'est la qu'il aperçut , les élèves rassemblé autour des toilettes , qui d'après ce qu'il avait put apercevoir était celle de fille. Il poussa certains élèves, essayant de se frayer un chemin, et y parvint. Il ne regarda pas devant lui, et percuta brusquement une élève. Il se retourna vivement, afin de l'aider.

-Je suis désolé je ne t'avais pas vu.....

Il découvrit l'identité de la personne, et sourit en voyant Samantha. Pas que la situation était amusante, mais était content de la voir. C'est vrai que cela faisait longtemps. Mais vu le visage de cette dernière, elle n'avait pas l'air d'être de bonne humeur......

-Samantha......vraiment désolé.....Il regarda son visage.....Quelque chose ne va pas?.....Tu n'a pas l'air bien.....
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Sam 22 Nov - 0:41



    Une fois dans les toilettes, Allie pu remarquer sa sœur par terre avec une cigarette en main, sa main ensanglanté et le miroir cassé. Elle ne savait ce qui se passait vraiment mais en tout cas elles éclataient toutes les deux ! Beaucoup diraient qu’il était temps que ça arrive mais perso, Allie ce serait bien contenter d’attendre encore un peu !! Enlevant la clope des doigts de sa sœur, celle ci se leva d’un coup et commença à crier. Elle demanda de quel droit elle faisait ça. Allie croyait rêver. Jamais elle n’avait vu sa frangine comme ça ! Elle rigola donc nerveusement avant de lui dire :

    « -Comment j’ose ? Tu es ma petite soeur Samantha et je ne vais pas te laisser te pourrir la vie et te renfermer sur toi-même ! Je ne vais pas rester les bras croiser à ne rien faire ! Tu as vu dans quel état tu es ?

    Elle la regarda et s’approcha doucement. Elle ne savait même pas pourquoi c’était devenu comme ça. Ca avait changé du jour en lendemain … sans vraiment d’explication. Elle lui demanda donc des explications. Elle voulait savoir ! Elle voulait en parler avec elle. Seulement elle ne s ‘attendait pas du tout à ça…Sam confirmait tout ce qu’elle venait de dire. D’après elle, c’était Allie qui aurait du mourir…c’était sa faute…Elle rajouta même, qu’elle n’était personne et ne méritait pas son rang ainsi qu’elle comprenait Noah pour l’avoir plaqué. La, Allie fut détruite. Entendre ses paroles venant de la bouche de sa petite sœur était pire que tout ! Les larmes montèrent et avant qu’elle n’eut le temps de dire quoique se soit, Sam était déjà dehors. Mais quoiqu’elle puisse penser, Allie n’allait pas se laisser faire. Petite sœur ou pas ! Elle la suivit donc dehors et ne faisant même pas attention aux gens autour elle éclata à son tour


    « -Comment tu ose dire ça ! Tu n’étais pas la ce jour la Sam ! Tu te les coulais douce à la maison ! Alors comment oses-tu parler de quelque chose que tu n’aies même pas vécu !! Tu dis que tout le monde fait semblant mais tu es la première à sourire et à mentir ! Moi je le fais peut être mais je l’assume, pas comme toi !!! Tu te la joue malheureuse pour qu’on fasse attention à toi, tu ne supporte pas le faite que j’ai des gens autour de moi et que toi non ! Ta raison, Noah mérite mieux que moi et tu mérite sûrement meilleure sœur mais de là à dire que tu aurais voulu que se soit moi qui y reste…comment tu peux dire ça ? J’ai toujours fait ce que je pouvais pour toi …

    Allie ne se contrôlait plus. Pour elle, il n’y avait que sa sœur et elle dans le couloir … enfin durant ce court instant car lorsqu’elle leva les yeux, elle vit Noah, et tous les autres élèves qui la regardaient stupéfaites…Elle s’essuya rapidement les yeux d’un revers de manche essayant toute fois de sauver les apparences…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Sam 22 Nov - 12:35

    Samantha disait des choses qu'elle ne pensait pas, mais elle ne s'en rendait pas compte, elle n'était pas dans son état normal. Elle était en train de foutre sa vie en l'air mais elle ne s'en rendait pas compte, depuis la mort de son frère, elle avait même essayé des joints mais ça personne était au courant puisque c'était à une fête avec personne qu'elle ne connaissait et qu'elle ne risquait pas de revoir de sitôt vu qu'ils étaient en vacances à Miami. Le miroir brisé, la cigarette prête à être allumée mais Super Grande Soeur qui arrive pour lui enlevait, brusquement, elle se leva et regarda sa soeur, ils faisaient partis quelques regards que celle-ci lui avait lancé depuis la mort de Danny.

    « All', je te l'ai dit, je vais bien, cela ne se voit pas mais je vais bien. Et puis si tu pouvais me laisser me pourrir la vie en tranquillité, ça serait génial. Parce que tu n'existes plus, tu n'es plus ma grande soeur. A mes yeux, t'es comme Danny, t'es morte. »

    Dit-elle en regardant celle-ci, tous ses mots qui sortaient, elle ne les pensait pas mais elle lui avait dit et Sam' ne s'en rendait pas contente mais elle devait énormément blessée sa soeur. Elle n'était pas dans son état normal, elle sortit des toilettes, laissant la porte ouverte quelques minutes, regardant les yeux de sa soeur mais en sortant, elle percuta dans quelqu'un. Ne faisant même pas attention des gens qu'il y avait autour, entendant la voix du jeune homme, elle reconnut de suite son pote Noah avec qui elel adorait parler mais cela faisait un moment que l'un n'avait pas squatté dans la chambre de l'autre comme ils l'avaient fait bien des fois avant ce 18 novembre.

    « Oh si, ça va... j'étais juste en train de discuter avec ma soeur. Heureusement que ça s'est fini entre vous... »

    Elle n'eut même pas le temps de rajouter quelque chose que sa soeur sortit furax, Sam' fit mine de rigoler à ce que lui disait sa soeur, juste pour que celle-ci s'énerve encore plus. Mais au fond d'elle, elle avait une rancoeur intérieure, qu'elle n'arrivait pas exprimer, et puis elle ne pouvait pas le faire maintenant puisqu'ils y avaient des gens autour d'elles.

    « Comment je peux?... A part m'annoncer la mort de Danny, tu n'as rien fait, tu n'as rien fait. Cela fait un mois que je te vois plus mais où es-tu? Que fais-tu? A part t'amuser avec tes potes et rigoler à tes fêtes de m*rde, parce que tu penses qu'à toi mais ouvrir les yeux ma pauvre fille, et tu verras ce que lmes gens pensent vraiment de toi. J'ai pas besoin de gens autour de moi, j'avais besoin de ma soeur mais elle a disparu, comme tu sais si bien le faire dans les moments difficiles. Elle se tourna vers Noah... Au fait Noah, je te dois ça. »

    Et là, Samantha s'approcha de son pote pour l'embrasser, que faisait-elle? Elle faisait tout pour enrager sa soeur, elle se recula et fit un regard avec un sourire juste pour l'énerver et continua son chemin en poussant les gens qui les avaient entourés.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Sam 22 Nov - 22:45

Noah la regardait, avec stupéfaction. En faite tout le monde la regardait. Comme si tout le monde avait décider de se rassembler aujourd'hui même, à cette endroit. Et lui aussi, apparemment était tomber au mauvais moment. Il regarda Sam lui parler. Mais pas comme d'habitude, avec une once d'agressivité dans la voie.

Tout avait les yeux rivés soit sur elle, soit sur la porte close des toilettes des filles. Il l'entendit lui parler d'Allie et de lui. Ou plutôt de leur ancienne relation. Ce qui était assez étrange. Elle qui d'habitude, était toujours là pour lui remonter le morale ou pour lui affirmer qu'un jour ils reviendront ensemble, cette fois ci , elle pensait tout le contraire . Ce n'était pas la Sam pétillante et joyeuse de d'habitude. Enfin sa, elle ne l'était plus de puis longtemps. Même lorsqu'il parlait tout les deux, elle avait changer.

-Mais......Pourquoi tu dit ça....?

Il n'eut même pas le temps de recevoir une quelconque réponse, que la porte des toilettes s'ouvrait brusquement , laisser passer en trombe, une Allie , le visage en colère. Elle se mit à hurlé sur Sam, sans se préoccuper de autres. Noah, restait mué ne préférant pas intervenir dans la conversation. Il devait s'être passer quelque chose de vraiment grave, pour qu'elle s'adresse à elle comme cela.

Il vit Sam, lui parler Danny. Ce fameux jour, ou il avait changer la vie de tout le monde. En particulier pour elles, qui avait perdu leur frère. Cela avait du être horrible, et Sam n'avait toujours pas acceptés ce qu'il s'était passer. Ce qu'il ne s'attendait pas par contre, c'est qu'on parle de lui, et que soudainement Sam se jeta sur lui pour l'embrasser. Il n'eus pas le temps de réagir, prit par surprise, et vit Sam s'élognier. Il n'osait pas encore bouger, essayant de comprendre ce qu'il s'était passer et pour éviter les regards posé sur lui des autres élèves , en partuculier celui d'Allie....
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Sam 22 Nov - 23:23

Allie n’en croyait pas ses oreilles ! Meme sa plus grande ennemie ne lui aurait jamais dit ça ! Comment, sa sœur aurait pu alors ? Qu’avait-elle fait de si mal pour devoir entendre tout ça ? En tout cas, elle n’était pas aussi gentille que pour se laisser faire ! Meme si c’était sa sœur. Elle l’écouta alors lui dire qu’elle ne voulait plus qu’elle se mêle de ses affaires, qu’il fallait qu’elle arrête de lui pourrir la vie et que tout comme Danny elle était morte à ses yeux

« - Mais Sam tu t’entends parler !!! Je tiens à toi bon sang ! Je suis toujours la ! Pourquoi tu me rejettes comme ça ! Tu souffre ok mais moi aussi et ce n’est pas pour autant que je te dis toutes ses horribles choses !!! C’est vraiment ce que tu veux ? Qu’on ne se parle plus et qu’on soit morte l’une pour l’autre ?! Tu veux vraiment encore perdre une sœur ?…

Mais ça ne servait à rien, elle avait décider de faire la sourde d’oreille et de se défouler ! Seulement la deuxième fois avait été beaucoup plus féroce. Car là, elle ne mâcha pas une seule fois ses paroles. A croire que son seul but était vraiment d’écraser Allie.
Il est vrai qu’elle c’était déjà ramasser beaucoup de critiques et autre mais quand ça venait de la famille ça blessait beaucoup plus surtout quand c’était la cadette avec qui vous ne vous étiez jamais disputé.
Deux secondes après avoir craché son venin, Samantha était déjà sorti des toilettes pour filles. Malheureusement pour elle, Allie n’avait pas décidé de se laisser faire. Elle sortit donc également pour tomber sur Noah et Sam l’un à coté de l’autre. Mais elle s’en foutait. Elle tout ce qu’elle voulait là, c’était s’énerver. Car elle ramassait, ramassait, se taisait mais là, il n’y avait plus moyen ! Elle lui dit donc tout ce qu’elle pensait en un quart de seconde. Puis, une fois finies, elle regarda sa sœur les yeux rouges et la gorge noué. Elle regrettait déjà ses paroles car oui elle avait exagéré mais Sam l’avait cherché…Elle avait autant le droit de souffrir de ses paroles qu’Allie. Ce dont elle ne s’attendait pas c’est qu’elle riposte encore une fois. Allie était tellement fatigué ! Elle encaissa donc toutes ses paroles avant de rigoler.

« -Ca c'est la meilleure ! Je n’ai rien fait ? Et tu voulais que je fasse quoi Sam ?!!! Hein ? Que je pleure sans arrêt, devant tout le monde, que je crie sur tous les toits que mon frère me manque. Tu voulais que je fasse quoi !!!! M’occuper de toi ? Comment j’aurais pu, je n’arrivais déjà pas à m’occuper de moi et tu ne voulais pas m’adresser la parole! J’ai essayé aujourd’hui et tu as vu ou on en est ?!!!! Oui, c’est vrai, je n’ai peut être pas que des amis autour de moi comme toi tu peux en avoir. Peut être que la plupart se foute de ma gueule mais ce que tu ne comprends pas c’est que je sais tout ça et je sais qui sont les vrais ! Je ne me fais pas d’idée et puis, je m’en fou !! Ce n’est pas ça qui m’importe !

Elle essayait de se calmer. Vous l’aviez remarqué non ? Ses paroles étaient moins méchantes enfin…jusqu’à quand sa petite sœur embrassa son petit ami. Car oui, depuis deux jours ça l’était redevenu. Elle resta donc choqué et espérait qu’il la repousse mais non…même pas, il ne fit rien. Elle s’avança donc vers lui prête à lui claquer sa main sur la joue mais tout ce qu’elle put faire ou plutôt dire c’est :

« -Tu me dégoûtes…Ne t’avise plus jamais de m'approcher ou encore d'approcher ma soeur…C’est vraiment fini cette fois...

En disant ça, les larmes coulaient le long de sa joue. Elle n’aurait jamais cru que ça pouvait arriver. De souffrir autant qu’elle avait souffert ce 18Novembre…mais elle avait tord, car aujourd’hui c’était le cas.
Elle lui jeta donc un dernier regard avant de bousculer tous les gens sur son chemin pour se diriger vers la sortie. [/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Dim 23 Nov - 20:14

Noah, qui restait sur place, pétrifié ou plutôt surpris pour la scène assez embarrassante qui venait de se dérouler. C'est dans des moments comme cela, qu'on aimerai bien se réveiller en sursaut dans son lit et se rendre compte que ce n'était qu'un rêve. Mais malheureusement ; ce qui ce passait en ce moment était la dur réalité. Il entendait certains ricanements de certains élèves, et d'autre le regardais avec pitié. Ses yeux était fixé sur l'endroit d'où venait partir Sam en furie, laissant un Noah dans une situation compliquer. Ce qui est sur, c'est que de se faire embrasser par la soeur de votre petite amie devant tout le monde n'arrange pas les chose. Enfin petite amie pour combien de temps....
C'est pour cela qu'il ne voulait rien faire, de peur d'entendre des mots ou des hurlement de la part d'Allie. Si il avait su, il n'aurait jamais emprunter ce couloir..

Il fut soudainement sortit de ses pensés, et tourna la tête, pour entendre les mots trop brutale d'une Allie en colère. Avait-il bien entendu...? Il réagit, lorsqu'il vit cette dernière commencer à partir et se dépêcha de la rejoindre, lui attrapant le bras pour l'arrêter.

- Attend!.......Ne dit pas sa .....Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passer , mais ce n'est pas faute.....je ne savais pas qu'elle allait faire sa....Et tu sais bien qu'elle n'a fait sa que pour t'énerver....Mais cela ne veut rien dire!

Il n'aurait jamais pensé que Allie réagirait comme cela. Bien sur il s'attendait à recevoir sa colère, mais de la à la rupture. Il venait tout juste de se remettre ensemble, et allait juste pour une erreur, se séparer encore une fois. Il ne voulait pas que cela arrive. Après tout, comme il l'avait dit, ce n'était pas sa faute, si Sam, s'était soudainement jeté sur lui, simplement pour énerver sa soeur. Il n'avait pas eu le temps de réagir, et c'était trop tard.
Mais il était juste tomber encore une fois, au mauvais endroit au mauvais moment. Il comprenait que Allie soit en colère, après sa dispute avec sa soeur, et ce qu'elle avait vu. Mais espérait vraiment qu'elle avait dit sa sous le coup de la colère, et pas parce qu'elle le pensait.

-Je sais que se qu'il vient de se passer avec ta soeur ta beaucoup affecter....Et aussi ce que tu à vu....Et je le comprend....Mais on ne va pas tout gâcher pour cela.....
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Dim 23 Nov - 20:36

Allie n’en avait pas cru ses yeux. Sa sœur et son petit ami…entrain de s’embrassé devant la moitié de l’université. Bon ok, c’était pas comme s’ils s’embrassaient exprès mais c’était comme même le faite…Ca faisait mal...
Il était impossible pour elle de canaliser sa colère. Surtout après tout ce que sa sœur avait dit et ce qu’elle avait vu ! Elle s’approcha donc de Noah et lui lâcha en pleine figure qu’eux deux c’était fini. Oui, elle réagissait peut être excessivement mais vous auriez fait quoi vous à sa place ?
Allie était détruite en tout cas. Elle ne savait pas ou aller, où qui voir…Tout ce qu’elle voulait c’était oublier tout ça !
Une fois tous les vautours écartés, Allie partit en courant pour s’isoler le plus vite possible mais Noah n’en avait pas décidé ainsi. Il l’attrapa par le bras et lui demanda de ne pas faire ça. Comment pouvait-il lui demander une chose pareil !!

« -Tu rigole j’espère ! Mon petit ami et ma sœur viennent de s’embrasser devant toutes la fac et je ne devrais pas réagir de cette façon?! Tu n’as même pas essayé de la repousser Noah ! Tu n’as rien fait ! Tu t’es laisser faire…A croire que ça ne te dérangeait pas… Et non franchement après tout ce qu’elle m’a dit…Je ne pense pas que se soit que pour m’énerver...

C’est vrai non ? Qui penserait ça après avoir entendu ce qu’ils avaient entendu ? Pas notre chèr Allie en tout cas. Elle était fatigué de tout ça et ne voulait voir personne…Meme pas Noah ! Elle savait que d’un certain coté, il n’y pouvait pas grand chose mais vu qu’elle n’avait pas les esprits très clairs, elle ne pouvait pas vraiment s’en rendre compte en ce moment.

« -Tout gâcher juste pour cela ? A t’entendre, on dirait que ce n’est rien ! Ma propre sœur m'a dit qu’elle voulait me voir morte à la place de notre frère ! Et pour toi c’est…Juste pour cela ?
Je pensais pas que t’étais ce genre de mec Noah…J’espérais vraiment que tu ne le sois pas…

Allie croisa ses bras tout en serrant…Comme si elle ne se sentait pas en sécurité et que ses bras était les seules choses qui pouvaient la calmer… Logiquement Noah était la pour ça...Mais en ce moment meme n'était pas vraiment prete à aller dans ses bras...Elle ne contrôlait plus rien…Ni ses pleurs ni la situation ni sa sœur et encore moins son couple…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Mar 25 Nov - 0:15

Noah, écoutait Allie, lui parler ou plutôt hurler ce qu'elle ressentait. Mais après tout , il ne pouvait lui en vouloir. Elle était en colère et c'était normal. Cependant, devait -il payer pour la méchanceté?....C'est vrai, Sam l'avait embraser simplement pour provoquer sa soeur, mais apparemment Allie ne le croyait guère. Il ne savait quoi dire pour la défense. Il était désolé, mais cela ne l'aidera pas. Ce qui était fait est fait, et on ne pouvait le changer. Mais elle lui criai dessus comme si tout cela était sa faute, comme si s'était lui qui avait embrassé sa soeur, ce qui bien sur, ne serait jamais arrivé.

- Non mais tu t'entend........Tu me parle comme si c'était moi qui avait embrasser Sam......C'est mon amie je ne ferai jamais sa....Je croyais que tu savais les sentiment que j'éprouve pour toi, et que je ne voudrai pour rien me séparer de toi....J'ai été surpris, et le temps que réagisse, c'était trop tard...Mais cela ne signifie rien.....

Il ésperait vraiment qu''elle le croit. Tout ceci était une histoire trop compliquer, il valait mieux oublier, mais arriverait -elle, sa il était pas sur. Décidément tout était toujours compliquer. Partout ou il allait ou quoi qu'il faisait, cela se terminait en dispute . Allie n'avait pas confiance en lui, et elle le lui montrait bien. Cela se passerait-il toujours comme cela entre eux....? Enfin peut être cela ne continuerai pas, et que Allie mettrait fin , mais cette fois ci , une bonne fois pour toute....

-Je ne sais pas quoi te dire d'autre......Je suis simplement désolé......Pardonne moi...

Que pouvait-il dire d'autre pour la convaincre. Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Mais de toute façon, il n'y avait rien à dire. Juste attendre avec une peur bleu, la décision d'Allie.......
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   Mer 26 Nov - 22:23

Allie n’arrivait pas à se calmer. A arrêter de pleurer et ça l’enrageait encore plus ! Elle qui détestait montrer ses faiblesses ! Là, elle le faisait devant Noah et devant toute la Fac ! Super quoi !!! Enfin bon, elle lui avoua tout ce qu’elle avait sur le cœur, du moins en ce moment puis écouta ses paroles. Pour lui tout ça était absurde. Surtout sa réaction vu que lui n’avait pas répondu à son baiser. Elle avala donc difficilement sa salive avant de baisser la tête comme quelqu’un de coupable. Elle se rendait compte qu’elle l’avait jugé très attivement mais ça faisait tellement mal ce qu’elle avait vu, qu’elle ne voulait même pas commencer à réfléchir c’était la faute de qui ! Puis il fallait l’avouer, elle voulait aussi croire que sa sœur n’était pas vraiment responsable de tout ça...

« -Je le sais…Du moins je croyais le savoir ! Mais tu vas me dire qu’elle t’a embrassé comme ça ?! Tu ne lui as rien laissé croire ? Tu ne lui as pas insinué des choses pour qu’elle fasse ça ? Parce que, excuse-moi mais je connais ma sœur et jamais elle n’aurait fait ça…Juste pour le plaisir !!!

Là encore, elle essayait de se voiler un minimum la face. Bon, ok c’était dégueulasse pour Noah. C’est lui qui ramassait tout. Mais dans un couple c’était comme ça. Il fallait savoir supporter les foudres de l’autre. Puis, avec Allie ça ne dura pas longtemps car en larmes, elle se rapprocha doucement des bras de son compagnon. Elle voulait juste sentir qu’elle n’était plus seule et surtout qu’il était toujours la. Car si en plus, elle devait le perdre lui aussi, c’est pas pour dire mais elle deviendrait folle ! Elle posa son visage au creux de son cou à bout de force. Tout son corps tremblait... Entendant Noah demander pardon, Allie leva doucement le visage

« -C’est moi qui suis désolé…Je…n’arrête pas de foirer ces derniers temps…Je ne sais vraiment pas ce que tu fais encore là d’ailleurs…

Comment pouvait- il la supporter ? Beaucoup ne l’aurait pas fait en tout cas…Entendre ses pleures , ses plaintes , ses malheurs…Mais lui si ,et elle le remerciait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Contenu sponsorisé
&


MessageSujet: Re: Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétage de plombs { Private Allie W. && Noah S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: