...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pause café [Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Abby M. O'Neil
&

avatar
▐ Age : 30
▐ Date d'inscription : 16/11/2008
▐ Nombre de messages : 355
▐ Célébrité : Katie Cassidy
▐ Groupe & Confrérie : Vénus & Acacias
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Pause café [Brandon]   Sam 22 Nov - 0:24


    Une journée comme tant d'autres commencer pour Alyson. Son réveil sonna à la même heure que tout les matin, et la jeune fille fit tomber son réveil par terre pour le faire taire. Même si ce n'est pas toujours volontaire, il faut reconnaître que c'est efficace. Au bout d'un moment Alyson se leva enfin, une fois debout elle s'étira tranquillement, et fila se doucher après Cindy. Une fois prête, laver, sécher et habiller, Cindy et Alyson quittèrent leur chambre ensembles pour aller en cours. Et quels cours, des heures de philo, rien que ça tout pour ennuyer Alyson qui n'apprécie pas tellement cette matière. D'un pas las elle se rendit en cours avec Cindy. Et la journée commença .. Philo, littérature, math etc .. Une journée comme les autres, mise à part qu'aujourd'hui Alyson quittait les cours plus tôt. Le Jeudi devait être le jour préféré de la semaine car elle terminer plus tôt, après le vendredi comme il y avait le wee kend.

    Après la pause déjeuner, Alyson, et Cindy n'eurent que deux heures de cours. Histoire, Alyson et Cindy parlèrent pendant ce cours, faisant attention de ne pas se faire prendre pour ne pas se faire éjecter du cours. C'est toujours marrant de faire ce qui n'est pas à faire vous ne trouvez pas ? Aprèrs ces deux dernières heures, Cindy partie retrouver Alexis pour passer un peu de temps avec lui. Alyson de son côté, prit son sac de cours et quitta l'université pour se rendre en ville. Et non, contrairement à ce que vous croyez, ce n'est pas su shopping qu'elle part faire. La jeune fille interpella un taxi qui l'emmena en ville. Arrivée en ville, Alyson se balada un peu s'arrêtant devant les magasins de vêtements. Ben quoi ? C'est une fille, qui plus est très à la mode normale non ? Bref, elle ne fit que regarder et entra dans le Starbuck coffee. Mais pourquoi son sac de cours avec elle, si elle se plain toujours des cours ? Et bien même si miss Gordon se plain des cours, ce n'est pas pour autant qu'elle néglige ses études, et non. Comme elle avait une dissertation à rendre pour le lendemain en littérature, Alyson préféré être au point, et pour ça, elle avait juste à travailler dans un endroit qu'elle apprécie. Le starbuck.

    Une fois entrée dans le café, Aly posa son sac sur une table, sur laquelle elle allait s'installer mais avant elle se dirigea au comptoir saluant les serveurs et serveuses et commanda un café liégeois, pour ne pas s'endormir sur son travail mais aussi pour le plaisir. Elle remercia le serveur et partie s'installer à sa table, elle sortie ses bouquin lâcha un long soupire et commença à lire ce qu'elle avait à faire .. Le sujet ne l'inspirait pas tellement, mais avec un bon café elle trouverait vite ce qu'elle voudrait faire ..

_________________
Abby & Evan
«Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
 

Pause café [Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: