...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adieu... [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

avatar
▐ Age : 27
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

MessageSujet: Adieu... [Tout le monde]   Ven 5 Déc - 21:50

"- Lorsqu’on perd un proche, on passe par plusieurs sentiments, le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression, ... Beaucoup d'entre vous, on perdu un proche, un ami , un frère , une confidente et nous savons très bien que nombreux d'entre vous souffre énormément. Surtout quand ces etres chèrs nous ont été enlevés de la manière dont ils l'ont été...Mais malgré ce que vous pouvez pensés cette douleur va disparaitre petit à petit et vous allez finir par accepter... Je l'espère vraiment en tout cas...
A la mémoir de nos 6 amis qui vont énormément nous manquer et qu'on oubliera jamais..."

Le directeur de l'Université avait fini de parlé quand Allie surgit dans la pièce avec les 4 autres. Elle avait entendu le discour... Elle s'avança donc vers le devant de la salle , pas vraiment habillé pour l'évènement et sentait encore moins la rose. Elle s'avança en tibutant et rigola. Elle ne pouvait s'empecher , elle trouvait ça tellement hilarant.

"-Pardonner ? Et nos 6 ? Vous rigolé j'espere ! Comment vous osez dire que se meurtrier va nous manquer !!!!

Effectivement Maxime avait tué 5 personnes et dans le fameu discour , c'était lui le sixième. Et Allie ne pouvait pas toléré ça ! Elle ne pouvait pas croire qu'on avait marqué son nom sur cette pierre...Et oui , l'école avait investi. Elle avait acheté une pierre avec les noms des victimes pour mettre dans la cours de la fac. Qu'il y avait le nom de son frère et des 4autres ok , mais de Maxime , JAMAIS !!!!

"-Vous n'avez pas le droit de mettre son nom en dessous des leurs ! Vous n'en avez pas le droit !!!!!

Elle pleurait , mais avec la cuite qu'elle avait elle ne s'en rendait meme pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is Invité
& Invité


MessageSujet: Re: Adieu... [Tout le monde]   Dim 7 Déc - 1:34

    Aujourd'hui, Malicia n'avait vraiment pas le coeur à la fête et encore moins à aller une cérémonie d'adieu. Comme elle, quatre de ses amis avaient décidé de faire une virée dans un bar pour s'amuser avant de peut-être aller à cette cérémonie ensuite. Mieux valait y aller après avoir bu que sobre surtout que depuis la mort de certains des élèves, la jeune femme n'avait pas vraiment envie de croiser la plus grande partie des élèves. Pourquoi? A cause de leur hypocrisie. Plusieurs personnes étant présent à cette cérémonie étaient entre autres ceux qui s'étaient apparemment remis le plus facilement et surtout qui faisait comme si de rien était. Après s'être préparée, la jeune femme rejoignit ses amis puis pendant plusieurs heures, bu verre sur verre avec eux. Après cela, même s'ils n'étaient pas dans un bel état, ils décidèrent de tous se rendre à cette fameuse soirée. Arrivés là-bas, le petit groupe fit irruption dans la salle et ce qu'ils virent là étaient plus qu'honteux. Voyant le nom du meurtrier sur la stelle la jeune Silver allait la ramener mais avant même qu'elle ne le fasse, Allie l'avait devancé. Lili s'avança alors vers la fameuse stèle puis avant même que le proviseur puisse arrêter Allie, elle prit l'un des pots de fleur adressé à Maxime et l'envoya se fracasser contre le mur avant de dire enfin :

    - Comment vous avez pû faire ça? Il a tué nos amis et vous vous le mettez dans le même sac! C'est inadmissible, il ne mérite pas cet honneur.

    En même temps, Malicia avait bien le droit d'être énervée puisqu'elle avait perdu son petit ami dans cette fusillade. Le seul homme qu'elle ait jamais aimé ainsi. Mais elle avait aussi perdu quatre autre ami dont le frère d'Allie qui lui était proche d'Andrew par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu... [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers: