Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Staff
& Admin

Staff
▐ Age : 35
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 81
▐ Célébrité : © . . .
▐ Groupe & Confrérie : Toutes
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:35





AMAÏA D. BUCKLEY
ft. Olivia Wilde



Alors... moi, c'est Sandra (oui je sais, très bon début (a)), j'ai 20ans, ne suis pas très méchante XD et vis à Bruxelles (là où ya les neuf boules bizarres). Je suis d'origine Espagnol et comme vous l'aurez deviné, il n'y a rien qui dépasse entre mes jambes. Je suis bien une fille. Enfin du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit ! J'ai arrêté mes études en janvier. J'étais en première à l'unif de Cinéma. Et non, pas pour devenir actrice ^^ J'étudiais tout ce qui est Réal, Prod, Cadrage, Son, Montage, et j'en passe. Malheureusement, je ne me voyais pas la dedans plus tard ! J'ai donc préféré arrêter pour faire Organisatrice évènementiels. Sinon j'adore les chips, les m&m's, la danse, la f1 et tout ce qui est film et série. Voilà ! Je pense que c'est tout pour l'instant ! (a) Si vous avez la moindre question, n"hésitez pas ! Ma boite vous est grande ouverte : D


Revenir en haut Aller en bas

My name is Staff
& Admin

Staff
▐ Age : 35
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 81
▐ Célébrité : © . . .
▐ Groupe & Confrérie : Toutes
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:35





ABBY M. O'NEIL
ft. Katie Cassidy



Derrière l'avatar de Katie se cache ... Fabienne. J'ai 23 ans et je travail dans le domaine de la Petite Enfance. Je vis dans la région Limousin, département de la Corrèze. Bon je ne vais pas non plus vous raconter ma vie. J'aime beaucoup de choses, et en règle général il en faut vraiment beaucoup pour m'agacer. Je suis sur des RPG depuis pas mal de temps maintenant j'aime les forums originaux et où les gens ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas. Pour les reste j'espère que vous vous plairez parmi nous, et croyez nous, nous feront tout pour que ce soit le cas. Si vous avez un soucis n'hésitez pas je vous répondrez aussi rapidement et efficacement que je le peux.


Revenir en haut Aller en bas

My name is Staff
& Admin

Staff
▐ Age : 35
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 81
▐ Célébrité : © . . .
▐ Groupe & Confrérie : Toutes
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:35





PSEUDO
ft. avatar



Bablablabla
blablablabla


Revenir en haut Aller en bas

My name is Staff
& Admin

Staff
▐ Age : 35
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 81
▐ Célébrité : © . . .
▐ Groupe & Confrérie : Toutes
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:36





PSEUDO
ft. avatar



Bablablabla
blablablabla


Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative   L'équipe administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: There or everything begins.* :: RULES & CO'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser