Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Kenan J. Sloan - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Calypso M. Summers
& Capitaine des Cheer ♥ Run the World... Girls! ♥

Calypso M. Summers
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 17/11/2008
▐ Nombre de messages : 241
▐ Célébrité : Megan Fox
▐ Groupe & Confrérie : venus acacias

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

(m) Kenan J. Sloan  - PRIS Empty
MessageSujet: (m) Kenan J. Sloan - PRIS   (m) Kenan J. Sloan  - PRIS Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:36


    (m) Kenan J. Sloan  - PRIS Camlt
    © Reb' (L)
    Kenan J. Sloan
    [est interprété par Cam Gigandet
    Je m'appelle Kenan James Sloan. J'ai vu le jour à Miami, États-Unis, le 24 janvier 1988, selon mes calculs j'ai donc .. 23ans . A Miami University je fais parti d'une confrérie. En ce moment, je suis en couple. J'ai 2 frère(s) et 1 soeur(s). J'appartiens au groupe atlas zeta.

    I AM LIBRE CHOIX POUR LE CARACTÈRE



TELL ME YOUR STORY ▬ Je n’ai jamais été le grand frère parfait, l’ami parfait, le partenaire parfait mais il y a des choses dans la vie qui change en grandissant. Je viens d’une famille modeste pour être plus précis elles se composent de ma mère une femme forte qui nous a toujours offert ce dont on avait besoin, d’un grand frère aujourd’hui papa d’une petite demoiselle suivi de moi-même et notre famille se termine par les faux jumeaux ma p’tite sœur et mon frère… Quand à notre père il nous a abandonné quelque jours après la naissance des jumeaux. Nous avons toujours vécu à Miami, une ville remarquable, des gens fascinant, des tornades dévastatrice mais notre vie ici est plus animé que vous le pensez… Petit j’étais un enfant sage avec la petite Calypso tout changea, connerie sur connerie était nos mots d’ordre mais nous étions trop attacher l’un a l’autre. Plus tard dans mon adolescence lors de mon histoire d’amour avec elle j’ai largement foiré, la drogue et l’alcool était mes parties de jeux préférer… Laissant derrière moi une fille formidable mais prenant par la suite les filles comme un véritable tableau de chasse… C’est avec l’approche de l’université et surtout l’aide d’un entraineur que je suis devenu sportif et que le sport ma permit de libérer des mauvais coter de ma vie. C’est en entrant dans l’université que mon regard a été à nouveau conquis par celui de la belle et sulfureuse Calypso… Aujourd’hui de nouveau en couple avec elle, je ne suis pas prêt de recommencer mon erreur du passer… Mais croyait moi qu’elle m’en fait bien baver la jolie garce.

EVERYBODY LOVES YOU ▬
Calypso Marie Summers
feat. Megan Fox
Leurs regards se sont croisées pour la première fois en maternel, plus précisément dans un bac à sable ou notre jolie Calypso jouer tranquillement avec sa poupée quand un vilain petit garçon était venu lui volé. Sous les pleures de la jeune fille, un brave petit garçon nommé Kenan était venu à la rescousse de la petite. Kenan était un peut le petit bagarreur et le petit chef à ce moment là mais Caly était vite devenue une copine au petit homme. Rien n’avait séparé les deux amis, mise à part les choix d’école mais en dehors ils avaient toujours la chance de pouvoir se retrouver. Kenan était resté une petite brute et beaucoup le craignaient, quand a Caly petite elle était une véritable peste. Beaucoup de parents c’étaient plain des comportements des deux enfants mais peut importe tant qu’ils étaient ensemble. Vers 15, 16 ans Caly et Kenan avait eu une petit idylle amoureuse ! Rien de particulier car quelque mois après ils avaient fini par rompre… Le silence c’était un peut installer entre les deux personnages, quelques sms, quelques appelle et internet mais ils n’avaient plus mis les pieds en rue ensemble, les temps avaient changé et tout deux avaient eu de nouvelle fréquentation. Mais leurs destin ne s’était pas arrêter la ! Quelque année après l’université les avaient rapprochés… Calypso était devenue une femme qui causer beaucoup d’émeute a son passage et quand à Kenan lui provoquer la furie des filles… Qui ne rêvait pas d’être avec un beau sportif comme lui ? Pourtant il pouvait avoir n’importe laquelle d’entre eux mais c’était Caly qui l’avait attiré et durant pratiquement 1 ans il avait tout fait pour sortir avec mais la belle brune l’avait toujours repoussé. Ce fut lors de l’été que les deux amis ont fini par se rapprocher et échanger leurs sentiments… Aujourd’hui le beau sportif et la belle cheerleader ne forment plus qu’un !


(m) Kenan J. Sloan  - PRIS 20-7
© ROSE
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kenan J. Sloan - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: There or everything begins.* :: SCENARIOS :: Scénarios des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser