Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dryan O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Dryan O'conell
&

Dryan O'conell
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 08/09/2011
▐ Nombre de messages : 8
▐ Célébrité : Charlie Hunnam

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:20



O'Conell Dryan
AGE: 21
SITUATION: Célibataire
GROUPE: : ATLAS ZETA

IF YOU KNOW ME

<3 Football Est un roi de la defense Adore la Moto
Assez solitaire Adore la musique rock Ses conquêtes se comptes sur les doigts Peux être assez virulent Pas très riche Adore les Dyonisos

YOU LOVE ME

JE SUISRomanthiquecurieuxcultivégénéreuxmusicophile
JE SUISSolitaireimpulsifnerveuxrenegattimide





" Citation "


Dryan est né dans une famille de classe moyenne, sa mère travaillant pour le gouvernement comme employé municipale et son père étant à son propre compte ( gérant d'une société de nettoyage industrielle ), ceux ci menaient une vie plus que charmante, leur jeune fils Dryan ( leur fils unique ) était plutôt chouchouter, très jeune il se passionna pour le football américain et devint très vite un leader pour la défense de son équipe. Il entamma une relation assez longue avec une jeune fille de l'epoque, mais elle le quitta, soit disant il était trop jaloux, et agressait n'importe qui posaient les yeux sur sa copinne, elle n'en pouvait plus. Il n'y prêta guère attention. Enchaînant une ou deux relations à courte durée, qui n'était à l'époque créé que pour le sexe quasiment, c'est là qu'il commença à faire la fête, tous en perfectionnant son art pour la défense dans son équipe de football américain. Il tomba ensuite amoureux d'une moto, au moins se disait il celle la ne peut me quitter, tous le monde peut la regarder mais personne la toucher. Il ricannait souvent avec ceci. Ayant sa premiere moto, une jolie roadster de marque Harley Davidson qu'il avait acheter en travaillant chaque soir après les cours et les entrainements dans un fast food non loin de chez lui. Se passionnant pour celle ci en parrallèle de son sport. Il bidouillait souvent des petites choses dessus, et la même repeinte lui même pour écrire son prénom en lettre fantaisique sur le côtés. Ses parents menaient une vie tranquille, jusqu'à la faillite de son père qui dut se faire embaucher par un concurent. Là leur niveau de vie baissa un peu.Surtout à l'annonce du divorse de ses parents, sa mère ne pouvait vivre sans le confort que le job de son père d'epoque lui procurait. Se fut à cette époque aux alentours de ses 18 ans qu'un amis lui vendit une guitare electrique Gibson, il apprit à en jouer tous seul, la culture rock / blues etc. Rentra dans sa vie, lui qui n'écoutait que des musiques de French Touch, devint enfin un vrai Motard Sportif. Plus tard à ses 20 ans, son Lycée lui apprit qu'il bénéficiait d'une bourse sportive, et pouvait rejoindre l'université de son choix.Après quelques réflexions, et voyant sa derniere relation amoureuse battre de l'aile, Il décida d'aller à Miami qui avait une très bonne équipe et qui était une ville de fête. Ainsi il pourrait peut être reliés ses deux passions, et s'envoyer quelques petits canons ou même connaître une fille assez bien pour lui qui rendrais son séjours universitaire plus agréable, voir même sa vie. Maintenant, il vit dans le campus universitaire, ou il vit une vie appauvrit, tous en cottoyant la gloire des stades. Son appartement résidentiel est un vrai Skouat, ou certains consommes des drogues, tandis que d'autre fornique. Son seul recoin étant maintenant sa chambre. Il lui arrive de donner des petits concert privée le soir. Autant dire que c'est une personne cachant sa pauvreté par ses diverses occupations plus ou moins lucrative.




TON PSEUDO
Prénom : Adrian ㄨ Age : 21ans ㄨ Comment as-tu connu MU ? : En faisant du rp avec une amie sur Facebook, je me suis dis tiens cherchons un forums et je vous est trouvé. ㄨ Que penses-tu du forum ? : Sa va, mais la fiche est galere a faire avec tous ces codes. ㄨ Fréquence de connexion : 7/7 ( Je previens si je suis pas la, je suis a la recherche d'un emplois RazzCrédit : ✝ ADASTRA ✝Code du règlement ? : OK !




Dernière édition par Dryan O'conell le Mar 13 Sep - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is Calypso M. Summers
& Capitaine des Cheer ♥ Run the World... Girls! ♥

Calypso M. Summers
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 17/11/2008
▐ Nombre de messages : 241
▐ Célébrité : Megan Fox
▐ Groupe & Confrérie : venus acacias

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:12

Bonjour et bienvenue, Qu'elle est ton problème avec la fiche ? Mise a part que la mise en forme ne sait pas mise ?

Ensuite le crédit c'est le créateur de ton avatar de ta fiche, ton avatar tu ne la pas mis a la bonne taille aussi...

Etant donner que tu es inscrit sur les forum normalement tu peux utiliser https://servimg.com/ sans t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:01

J'ai arrangé ta fiche XD
Tu avais effacé une bonne partie du code donc effectivement, ça ne pouvait pas s'afficher correctement (a)
Mais si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander.

En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour la suite Dryan O'Conell 329929
A très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:16

Yeah Sound Of Anarchy... j'adore cette série !
En tout cas bienvenu et bonne continuation et si tu as des questions à poser n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

My name is Dryan O'conell
&

Dryan O'conell
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 08/09/2011
▐ Nombre de messages : 8
▐ Célébrité : Charlie Hunnam

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:12

Merci à vous ! Je vais tenter d'un peu étoffer la fiche ce soir, et merci à Aaron pour les avatars, je mettrais le crédit tous à l'heure car j'ai a faire cette après midi !

A toute
Revenir en haut Aller en bas

My name is Kenan J. Sloan
&

Kenan J. Sloan
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 07/09/2011
▐ Nombre de messages : 32
▐ Célébrité : Cam Gigandet
▐ Groupe & Confrérie : Atlas Zeta

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:39

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

My name is Abby M. O'Neil
&

Abby M. O'Neil
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 16/11/2008
▐ Nombre de messages : 355
▐ Célébrité : Katie Cassidy
▐ Groupe & Confrérie : Vénus & Acacias
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:17

Biienvenue sur le forum Dryan et contente que tu te sois inscrit Wink

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions ou le moindre soucis n'hésite pas à nous en faire part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm

My name is Dryan O'conell
&

Dryan O'conell
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 08/09/2011
▐ Nombre de messages : 8
▐ Célébrité : Charlie Hunnam

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:51

Le simple soucis c'est qu'a chaque fois que je refait un truc sur ma fiche, et ben tous le code s'enleve ! Que faire Sniff !

Sinon je vais tenter d'etoffer mon histoire pour respecter le nombre de lignes,
et faire les qualitées et défauts même si j'y arrive pas a cause des codes Razz
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:59

Pourtant c'est simple. Suffit de remplacer le mot Defaut ou Qualité par celui que tu as choisis. Mais juste le mot, tu dois pas enlever tout ce qu'il y a à côté.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Dryan O'conell
&

Dryan O'conell
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 08/09/2011
▐ Nombre de messages : 8
▐ Célébrité : Charlie Hunnam

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:03

En fait le truc c'est que qualité je le change pas Razz La j'ai juste mis le crédit et toute la page s'est enlever Razz
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:18

Juste le crédits ? En bas ? Là ou ya nom, prénom et tout le bazzart ?
Bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas

My name is Dryan O'conell
&

Dryan O'conell
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 08/09/2011
▐ Nombre de messages : 8
▐ Célébrité : Charlie Hunnam

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:23

Oui, c'est peut être mon mozilla qui est pas adéquat Razz
Revenir en haut Aller en bas

My name is Abby M. O'Neil
&

Abby M. O'Neil
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 16/11/2008
▐ Nombre de messages : 355
▐ Célébrité : Katie Cassidy
▐ Groupe & Confrérie : Vénus & Acacias
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:12

Mouais ... C'est quand même bizarre ce problème de fiche Dryan O'Conell 933914 C'est dommage en plus parce que ça te freine du coup pour ta présentation, faudrait trouver une solution en fait qui convienne à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm

My name is Dryan O'conell
&

Dryan O'conell
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 08/09/2011
▐ Nombre de messages : 8
▐ Célébrité : Charlie Hunnam

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:35

Ben sa me freine pas réellement :p Je suis juste en train de regarder ce que je pourrais rajouter pour l'histoire Razz ( Je suis pas très fort pour créé des fiches de personnage ).
Revenir en haut Aller en bas

My name is Dryan O'conell
&

Dryan O'conell
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 08/09/2011
▐ Nombre de messages : 8
▐ Célébrité : Charlie Hunnam

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:22

Désolé double post, mais je voulais vous prévenir, que suite au décès d'un de mes proches amis, je pourrais pas finir ma fiche en 4 jours. Car je serais absent environ 2 jours. Voila. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Calypso M. Summers
& Capitaine des Cheer ♥ Run the World... Girls! ♥

Calypso M. Summers
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 17/11/2008
▐ Nombre de messages : 241
▐ Célébrité : Megan Fox
▐ Groupe & Confrérie : venus acacias

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:35

Nous te présentons toute nos condoléances et courage dans cette épreuve très difficile, j'vien d'y passer avec mon papa et mon grand père donc nous pouvons comprendre

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

My name is Dryan O'conell
&

Dryan O'conell
▐ Age : 32
▐ Date d'inscription : 08/09/2011
▐ Nombre de messages : 8
▐ Célébrité : Charlie Hunnam

Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:50

Je vous remercie pour lui.
Alors, pour cette fiche, Je pense qu'il manque simplement la finition avec le code en bonne ordre. Sinon me semble il, elle est complete, mise à part si bien entendu vous avez ( le staff ou autres ) des remarques à faire dessus, et des précisions auquels je n'aurais pas penser.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


Dryan O'Conell Empty
MessageSujet: Re: Dryan O'Conell   Dryan O'Conell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dryan O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: There or everything begins.* :: REGISTRE :: Présentations en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser