Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Empty
MessageSujet: Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?   Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:53

Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? F_rachel18bv2m_a8bf87a Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? F_rachel20kt7m_ca41334
Icons by Perle

Votre Personnage

Nom: Parker.
Prènom: Kaithleen Jessy.
Surnom: Kaity', Kaith' or Jess'.
Age: Vingt ans.
Groupe: Pom-pom girl.
Avatar: Rachel Bilson. <3
Personnage Vacant? {N}

Ma Biographie

Caractère: Kaithleen Jessy Parker est une jeune femme pétillante, attentionée, amusante et calme ainsi qu'intelligente... Elle est super sympa, bien que parfois il lui arrive de perdre la boule. La jolie brunette, est généreuse, ainsi qu'à l'écoute, quoi qu'il en soit, elle sera toujours là pour quiconque, vous pourrez toujours compter sur elle, mise à part si vous êtes son ennemi(e). Elle est assez mature, elle a beau faire sa petite gamine - même à l'âge de vingt ans - ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'est pas. Elle est toujours là pour vous faire sourire, étant très optimiste. Serviable, elle fera tout un tas de choses sans même le lui demander. Elle paraît sûr d'elle, mais sans pour autant trop l'être. Elle est assez coquine, mais surtout câline. Elle est très sentimental, et adore séduire. Notre petite Kaithleen est aussi loyale, courageuse et très curieuse. Kaith' est aussi fidèle, honnête et assez franche. La belle de vingt ans est plutôt jalouse, mais ne se montre pas colante pour autant. Elle a quelque airs de « sal*pe », elle peut être très méchante par moment ainsi que blessante, mais ça seulement si vous êtes son ennemi(e) ou si vous lui prenez la tête... La jeune femme est sensible, et s'ajoute la susceptibilité, elle paraît assez forte devant les autres, cela dit il lui arrive de craquer loin des autres. Comme je l'ai dit plus haut, elle est très curieuse, d'ailleurs, elle a eu de nombreux problèmes à cause de cela, elle évite de trop en parler et ne s'en vente pas. Solitaire, oui, vous avez bien lu, elle a beau adorer être entourée, elle adore aussi rester seul, de façon à réfléchir ou tout autre chose. Ne chercher surtout pas à avoir le dernier mot, pour tout vous dire, Kaithleen et bien plus que têtu comme une mûle, et cela en agace plus d'un, mais elle n'en a rien à faire. Faites attention à vous car la jolie brune est maladroite, méfiante et imprudente, elle aime prendre des risques...

Manies / Tocs: Elle caresse souvent son tatouage qui se trouve sur son poignet droit. Elle a un collier que sa mère à donner à son père avant sa mort, elle le regarde chaque jours et il lui arrive de le faire tourner autour de son cou lorsqu'elle est stresser.
Histoire: Kaithleen Jessy Parker est née ici même à Miami, cela fait à présent vingt ans qu'elle y vit, elle a beau avoir voyager, elle a toujours préférait sa ville aux autres. Sa mère est morte après avoir eu des complications durant l'accouchement, c'est donc son père qui s'est occupé d'elle. Plus jeune, elle n'était pas très féminine disont que vivre sans une femme est assez difficile, mais il y avait la meilleure amie de son père qui l'aidait à s'occuper de la belle. Kaithleen n'a jamais vraiment su comment sa mère est morte, son père lui a toujours dit qu'elle était partit rejoindre les anges pour les aider à faire tout un tas de choses. Ce n'est pas difficile de faire croire cela à une petite fille. Kaithleen jusque ses huit ans n'avait jamais vraiment poser de question à son père concernant sa mère. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'un jour ou l'autre sa mère reviendrait. Après avoir tant attendu son père vint dans sa chambre et lui expliqua ce qui c'était réelement passer. Il lui avait mentit de façon à ce qu'elle ne se sente pas coupable et voulait la protéger tout comme de nombreux père. Elle ne s'était pas sentit coupable, peut-être que si il lui avait dit d'une autre façon et un peu plus tôt ça aurait été le cas. Son père était son petit prince, elle l'aimait plus que tout au monde...

Kaithleen a toujours aimer le sport, ça depuis son plus jeune âge, elle est passer pas de la danse, de la boxe, du judo et pour finir de la gymnastique. C'est au lycée qu'elle devint pom-pom girl, elle adorait faire ça. Elle dessinait la plupart du temps, d'après son père, sa mère était une artiste et cela venait donc d'elle. Sa mère avait beau ne pas être là, pour Kaithleen, elle avait toujours été à ses côtés, dans les bons, et les mauvais moment. Kaith' a toujours eu des notes correcte, n'allons pas dire qu'il s'agit d'une intello, disont qu'elle avait toujours la moyenne. Ce fut très tôt qu'elle connu Brooke, depuis le jardin d'enfant, depuis qu'elle se sont rencontré elle ne se sont jamais lacher. Elle sont de très bonne amie toute deux peut compter sur l'autre. Elle font tout et n'importe quoi ensemble, depuis elles avaient plus fait de conneries qu'autre chose mais jamais rien de grave. Kaithleen a commencée à prendre soin d'elle à partir de la fin de la troisième. Même en étant pas forcément féminine, elle avait eu des petits-ami, mais rien de bien sérieux. Elle a connu Tyler à l'université disont qu'il est un très bon ami, ils passent beaucoup de temps ensemble. C'est grace à Tyler et sa meilleure amie qu'elle a pu remontait la pente, depuis la ... fusillade, elle a perdu un très bon ami. Ou disont qu'elle épprouvait des sentiments envers lui, elle ne s'en remet toujours pas mais va déjà beaucoup mieux que la première semaine qui s'était écoulée. Je ne vais pas vous mentir, Kaithleen était devenue bien plus qu'insuportable après ce drame, elle n'avait pas pu supportait. C'était trop pour elle, pour oublier elle se saouler presque tout les soirs et ne parlont pas de la drogue, si son père l'apprenait.. La première fois qu'elle y avait touché ce fut lors de ses dix-sept ans, c'était à une fête, elle avait eu de gros ennuis mais rien de bien grave ou presque. Dans cette université elle connait tout un tas de personne, et s'entend avec la plupart d'entre eux sauf peut-être... Nathan, au fond elle l'apprécie énormément, mais ça il ne le sera sans doute jamais, elle est toujours là à le charier ou bien à l'emmerder, autant dire qu'il ne fait rien pour que cela s'arrange, elle apprécie beaucoup sa personnalité, si vous la voyez vous aurez l'impression qu'elle le déteste, mais vous vous tromperez sans aucun doute, vous savez le théâtre et elle étaient de très bons ami...


Mes Préférences

Tatouage(s) / Percing(s): Elle a en tout trois tatouages et quatre percings. Pour ce qui est des tatouages, elle en a un à la cheville droite, un au bas du dos et le dernier se trouve sur son poignet droit. En ce qui concerne ses percings elle en a trois dans les oreilles, le troisième est seul (cartillage), le dernier se trouve au nombril et la fait lorsqu'elle avait environ seize ans.
Plat préféré: Impossible de choisir.
Couleur préférée: Bleu, le rose légèrement foncé, le blanc qui n'est pas une couleur d'après un cour.
Film/Série préféré(e): Le jour d'après, 2012, j'sens que je vais adorer ce film qui n'est pas encore sortit. OTH, The OC, 90210, Supernatural, Disney en l'occurence le Roi Lion. ^^'
Acteurs préféré(e)s: La liste est longue, Chace Crawford, Jensen Ackles, Dave Annable...
Votre lieu de prédilection: A la plage, dans la nuit.
Un mot , une expression: Put*in, ça me soule.│Fait ch*er.│Nan, t'es sérieuse?
Ce que l'on trouve dans vos poches / sac à main: Tout un tas de choses. Mais là n'est pas la question à laquelle je répondrais. Nah.

Vous

Prénom: Safia.
Age: Seize ans.
Comment avez vous connu Miami University: Ahah, longue histoire.
Que pensez vous de Miami University ?: J'aime, sinon je ne pense pas que j'aurais été là.
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Kaithleen J. Parker le Mer 19 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?   Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:07

Bienvenuuuuuuuuuuu !!!! Super contente de te revoir parmis nous Miss !!!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! J'édite de se pas le code Wink
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?   Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:41

Bienvenue à toi et Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?   Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:06



    Merci beaucoup à vous. Euh, je pense avoir terminer. Par contre c'est pas terrible et encore... j'avais fait quelque chose chez moi mais bon...
    Voila, je ferais mieux dans mes postes.

Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?   Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:11

Arrete ! Ta présentation est SUPER cheers !!! Je te valide sur le champ !!!
Contente de te reconter parmis nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?   Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:13

Mercii. <3 J'peux donc faire partit des pom-pom. xD
Je le suis aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?   Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

J'avoue, c'est une belle présentation, au fait bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?   Kaithleen Jessy Parker . Who I am really? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaithleen Jessy Parker . Who I am really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser