Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ptit surprise pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


Une ptit surprise pv Dean Empty
MessageSujet: Une ptit surprise pv Dean   Une ptit surprise pv Dean Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:09

Anna était allée dans un des endroit qu'elle préférait le plus le toit de cette université c'était certainement pour l'endroit le plus tranquille.Elle adorait elle voyait souvent se qui se passait dehort. Anna pensait souvent a la fusillade qui avait changer pas mal de monde ici.Elle s'avait tres bien que c'etait la vie mais elle n'arrivait pas a effacé toute ses horrible choses qui se passait.Ce jour la Anna etait aller a la bibliotheque histoire de faire des recherche.Quand plusieur crie venait de se faire entendre elle s'etait donc dirigé vers la porte d'entre ou elle entendis plusieur coup de feu. Elle se souviendra toujours de sa ! Elle ne s'apercevait pas non plus qu'elle allais tomber nez a nez avec son ex ! Qu'elle avait rejette car elle avait certainement trop peur de l'amour qu'elle lui avait porté et qu'elle lui porte peut etre encore !
Revenir en haut Aller en bas

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Une ptit surprise pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une ptit surprise pv Dean   Une ptit surprise pv Dean Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:17

À ce moment précis la ville de Miami était plongé dans le noir, avec quelques lumières et de spot qui illuminaient la ville, Dean était avec des potes dans la boite de nuit la plus branchée de l'agglomération. Ce dernier est rentré à l'université sous les coups de 23h00 et oui c'est tôt puisque d'habitude il n'est pas couché avant quatre heures du matin. C'est pour cela qu'il décida d'aller faire un petit tour sur le toit de l'université histoire de prendre l'air et de se relaxer. D'habitude, il n'y a quasiment personne à cet endroit donc cela lui permet de se détendre sans être dérangé par qui ce soit.
Bref celui-ci monta les escaliers et quand il poussa la porte qui menait sur le toit, il vit une jeune blonde qui était plongé dans ses pensées... et surprise c'était Anna ! Celle-ci est son ex, elle l'avait quitté pour un malentendu, d'allieurs Dean l'avait toujours en travers de la gorge. Depuis la rupture Mister Warren ne fait qu'éviter Anna, il ne veut pas la croiser sur ce chemin, parce que cela lui rappelle de bons et de mauvais souvenirs à la fois. Notre jeune homme populaire ne savait pas quoi faire, devait-il redescendre et se trouver un autre endroit tranquille ou affronter la réalité ? Après quelques secondes de réflexion il opta pour la deuxième solution. Alors, Dean se rapprocha discrètement d'Anna... oui il ne voulait pas la faire peur et qu'elle fasse un bond puis qu'elle termine écrasé au sol xD bref il se dirigea vers le bord du toit tout en lui disant :


Tiens tiens tiens, ça ne serait pas Miss Mckeon ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans les parages... en même temps je t'évite, mais bon on ne se demande pas pourquoi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu médites ? xD
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Une ptit surprise pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une ptit surprise pv Dean   Une ptit surprise pv Dean Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:13

Anna était reelement plonger dans ses pensées a se demander tout se qui c'etait passer avent que cette accident surgice.Anna etait rester dans sa chambre en se moment elle lissait certain livre qui n'etais pas tres joyeux des histoires qui se terminait toujours mal.Anna sans voulait pour pas mal de choses sa ses sur la premier etait le faite d'avoir larguer Dean pour un simple mal entendu. Mais elle s'en voulait egallement d'etre assez stupide pour ne pas avoir connue ces jeune personne morte maintenent. Anna avait tenté plusieur fois de parler a Dean et de s'excusez mais celui soit partait ou ne faisait même pas attention a elle.Elle pensait donc qu'elle l'avait parfaitement m'herité.Elle etait habille d'un pantallon noir et d'un debardeur avec un gillet.Il y avait du vent cela pouvait se voir puisque les cheveux de la jeune femme volait au sence du vent.Elle entendu une voie familliére et savait tres bien qui se cachait deriere elle.Elle ne lui avait pas parler depuis un tres long moment.Elle ne se retourna pas et l'ecouta seulement quand il eu terminé. Elle ne voulait pas etre desagreable etant donner qu'elle voulait eviter l'une de ses disputes.Elle retourna sa tête et le regarda.

Ecoute je vait peut etre te paraitre nul ou même agacente tous se que tu veut ! Je suis desolé ou même je ne te demande rien ! Ses justes que je suis desolé de tout se que j'ai fait tous se que je tes fait ! Je sais egallement que tu me le pardonnera pas ! Je sais que la seul choses que tu veut ses m'oublier ! Eh je comprend mais je tient a te faire mais excuse !

Elle c'etait retenue ceci elle voulait lui dire deja il y a bien longtemp mais celui ci ne lui avait pas laissez vraiment le choix puisqu'il ne se voyait plus.Mais elle tenait a lui dire !

Tu va certainement me dire qu'il fallais que j'y pense avent ou même que sa ne changerais rien pour moi mais au contraire sa change quelque chose pour moi !

Elle commencait a beaucoup trop parler ceci lui arrivait qu'en elle sans voulait vraiment elle avait cette manie !
Revenir en haut Aller en bas

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Une ptit surprise pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une ptit surprise pv Dean   Une ptit surprise pv Dean Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:05

Dean s'approcha du rebord du toit, ce dernier s'amusait à se pencher et à balancer sa jambe droite dans le vide... non non il ne va pas se suicider, il n'est pas assez fous pour faire cela, ce n'est pas parce qu'il a vu Anna qu'il va tout de suite déprimé, en fait c'était juste pour se distraire et passer le temps... et oui on fait avec les moyens qu'on a xD Mais bon notre jeune homme populaire était un peu foufou des fois, on se demande parfois ce qui lui passe par la tête.
Ensuite quand son ex se met à parler Dean fit cette tête --> Oo' On peut dire que la jeune blonde avait besoin de vider son sac, mais est-ce que cela sera suffisant pour que Dean lui pardonne ? Hum bonne question, puisqu'il est très rancunier donc pour lui c'est difficile de passer l'éponge surtout quand c'est une personne qui l'a vraiment blessé auparavant... même s'il a du mal à l'admettre ! Ben oui c'est un homme donc il montre difficilement ses sentiments.

Seulement les paroles d'Anna ne lui atteint pas, à croire qu'il a une pierre à la place du coeur, du moins c'est ce qu'il laisse apparaitre sur son visage. Néanmoins, c'est un humain quand-même donc il ressen forcement quelque chose, mais quoi ? De la haine ? De la pitié ? De l'antipathie ? Cette situation était un peu confus pour lui c'est pour ça qu'il évite d'être face à face de son ex.
Que devait-il faire face à condition ? Celui-ci ne savait pas quoi lui répondre, car si il devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur cela risque de faire beaucoup de ravage... tous les étudiants de l'université risquerait d'entendre Dean gueuler comme un malade, donc cela ne valait pas le coup. Alors, Mister Warren descend du rebord puis il commença à faire les cent pas tout en tournant en rond pour garder son calme... reste zen reste zen Une ptit surprise pv Dean 166271

Ce dernier s'arrêta soudainement de marcher pour répondre à notre jeune blonde, du moins il essaye de faire un effort pour avoir une discussion comme les grandes personnes et pour ne pas qu'ils se tapent dessus à la fin xD Donc quand Anna termine de lui parler, il réplique :


Et ben dis donc, si toutes les personnes se confiaient à moi comme ça, je vais devenir psy plus tard, je pourrais obtenir pleins d'argent comme ça... merci grâce à toi j'ai trouvé mon orientation xD Bref revenons à nos moutons, ce n'est pas des excuses qui effacera le passé, je t'en veux surtout parce que tu ne m'as pas fait confiance ! J'ai passé neuf mois à tes côtés et au final j'ai récolté une rupture... il faut se mettre à ma place aussi, c'est normal que depuis notre dispute je ne t'ai pas pardonné, il faut assumer les conséquences maintenant.

Maintenant Dean s'assoit sur le bord du toit, il laissa ses jambes balancées dans le vide, il se demandait vraiment si un jour tout cela allait s'arranger avec Anna et qu'ils ne soient plus ennemis un de ses jours. Mais il avait l'impression d'être dans un cercle vicieux et que leurs problèmes n'allaient jamais se résoudre.

Non je ne peux pas te reprocher de ne me pas l'avoir dit avant... toute façon je ne t'ai jamais laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Une ptit surprise pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une ptit surprise pv Dean   Une ptit surprise pv Dean Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:36

Elle n'attendait qu'il est une relation beaucoup mieu que ennemis elle s'avait tres bien qu'elle ne ferrait pas grand choses même si pour elle ses excuses devait etre dite.Elle ne se confiait pas elle dissait se qui etait , Dean etait l'homme qu'elle avait toujours reve d'avoir etant beaucoup trop bete pour profiter des moments et ne pas se soucié de chose dont elle n'aurait pas du faire allusion comme on dit la confiance est l'une des premiers chose dans un couple et Anna ne l'avais pas respecter elle se doutait tres bien qu'elle l'avait perdue et tout sa etait de sa faute.Elle s'avait egallement qu'il etait tres rancunier. La choses qu'elle n'oublieras jamais c'etait leur histoire , même si ceci fus termine d'une maniere que personne souhaite ! Elle ne regrettait pas un seul moment passer avec lui.Elle le regarda tourner faire les cents pas , elle s'avait egallement que cela l'agacait et pouvait peut etre le mettre mal a laisse.Elle regarda Dean et cette fois ci elle se mit devant lui sans baisser ses yeux.

Je suis pas en train de me confier si je devrais le faire franchement je ne croit pas que tu m'ecouterais ! Je suis en train de te dire toute les choses que j'aurait du te dire bien avent se jour mais je ne les pas fait pour peut respecté ton choix celui de ne pas me parle et de ne pas me regardé.Je suis consciente que toute les choses que je tes fait son horrible.Je me rend compte que je ne tes pas fait confiance et j'en suis desolé j'avais peut etre peur ! Les 9 mois que j'ai passer on été les meilleurs de toute ma vie ! C'est peut etre trop tard mais il faut que je te le disse !

Elle le regarda elle commencait a avoir les larmes au yeux ! Elle savait que cela ne servait a rien de dire tout sa.Elle regarda ailleurs pour essayer de ne pas pleurer.

Je suis desolé peut etre que mais excuse ne feront rien je ne sais pas quoi faire !
Et je sais tres bien que tu es beaucoup trop rancunier pour me pardonner.Et ....
Revenir en haut Aller en bas

My name is Aaron O. Prentiss
& Admin' et Vice-Président des Dionysos Sigma

Aaron O. Prentiss
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 12/11/2008
▐ Nombre de messages : 140
▐ Célébrité : Luke Grimes
▐ Groupe & Confrérie : DIONYSOS - SIGMA

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Une ptit surprise pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une ptit surprise pv Dean   Une ptit surprise pv Dean Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:14

Ça sent le règlement de compte, les deux jeunes ne voulaient pas se disputer, mais c'est bien parti pour ! Pendant qu'Anna parlait, il essaya d'éviter de croiser son regard, car on sentait qu'elle était sincère dans ses paroles ce qui gêna notre jeune homme. Lui qu'il l'habitude de rabaisser les gens et de les casser, ce n'était pas le cas pour Anna, il ne savait pas comment s'y prendre avec elle... devait-il la pardonner ? Ou continuer à l'ignorer ? Tel est la question ! Ce dernier ne savait pas quoi lui répondre, car c'était la seule femme avec qui il a eu une relation sérieuse dans son passé.

Cependant, Dean à sa fierté, c'est pour cela qu'il ne pardonne pas facilement et puis c'est un homme donc il montre dicifilement ses sentiments, avec lui on ne sait jamais si ça lui touche ou pas, son visage reste toujours neutre, c'est une sorte de carapace protectrice. Il faut l'avouer que cela à rapport avec sa réputation, donc celui-ci surveille de prêt sa popularité... en résumé on s'aperçoit que Cindy et Dean sont des demi-frère et soeur, ils ont point en commun à part que Dean et moins égocentrique qu'elle ^^ Lui c'est plutôt les conneries qu'il fait avec ses potes xD

Bref Dean écouta les paroles d'Anna et au contrairement à ce que vous pensiez, celui-ci n'était pas forcement content d'entendre tout ça... étonnant non ? Normalement tout être humain, serait satisfait d'écouter tout ça, surtout de part de son ex... mais Mister n'est pas n'importe quel humain et oui il y a des cas dans la vie xD Et lui, il fait partit de ces exceptions


Peur ? Tu avais peur de quoi ? Dis le moi, car je suis curieux de l'entendre ! Je sais que je n'étais pas forcement le petit ami idéal, j'étais toujours à droite à gauche en train de faire des imbécillités, en revanche je pense que le dialogue existe dans un couple, donc si tu avais peur de je ne sais quoi tu aurais pu m'en parler. Surtout que ça faisait neuf mois qu'on était ensemble, donc on ne démarrait pas une histoire et personnellement je pense que c'était sérieux entre nous, tu pouvais tout me dire... je ne mords pas tu sais, je suis aussi traumatisant que ça ?

Il ne manquait plus que ça ! Quand Dean vit Anna avec les larmes aux yeux, il fit cette tête --> Une ptit surprise pv Dean 896711 Ralalala les filles je vous jure, toujours en train de pleurer pour rien... on peut dire que là c'était la cerise sur le gâteau --' Dean était peut-être un monstre, mais il a partagé tellement de choses avec celle-ci, qu'il ne pouvait rester totalement insensible à sa douleur, donc il s'approche d'elle et il posa ses mains sur ses épaules tout en la regardant droit dans les yeux.

Et ? Termines tes phrases s'il te plait ! Bon écoutes je ne veux pas te voir pleurer, pour la simple et bonne raison que je serai obligé de te consoler et je n'ai pas envie de jouer les assistantes social aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Une ptit surprise pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une ptit surprise pv Dean   Une ptit surprise pv Dean Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:08

Anna avait certe fait des gaffe dans sa vie et celle si en faisait partit mais elle c'etait tut le temp soit excuser.Mais tout se qui se passait en se moment la rendait vraiment mal.Le faite de ne pas avoir accorde sa confiance a son ex petit amie. Ce qu'elle regrettait de tout son coeur mais que lui n'avait pas l'air de vouloir lui pardonner en meme temp elle aurait certainement ete pareille tetu.Elle essayait de retenir ses larmes c'etait plutot rare de voir notre petite Anna pleure mais la, c'etait assez difficile.De quoi avait elle peur certainement des sentiments qu'elle avait envers lui qui devenait de plus en plus fort toute sa vie elle avait ete decus par tous se qui etait relations amoureuse.Et ceci lui avait certainement fait peur on ne peut pas changer sa ses une choses qui reste longtemp mais qui peut s'enlever tres rapidement quand on fait une faute et qu'on sens veulent ses se que ressentait Anna.Elle s'avait parfaitement que si elle n'aurait rien dit rien supposse elle serait certainement avec Dean.Elle ne le regardait pas dans les yeux peut etre parce que elle n'y arrivait pas.Elle l'ecoutait ! Elle repondit en hessitant :

J'avais certainement de mes sentiments que j'avait envers toi puisque de jour en jour j'etait de plus en plus amoureuse de toi.Et j'ai pris peur je ne sais pas pourquoi certaine mon passé qui me ratrappe cela n'est pas une excuse je sais ! Rien est une excuse tout est de ma faute et je le sais !

Elle ne le regardait pas et essayais de ne pas pleurer du moin meme si certaine larmes tombait sur ses joue.Elle ne le regardait pas peu etre pour ne pas pleure.Elle ne pleurait pas souvent les seuls moment ou ceci arrivait c'etait quand elle avait peur et qu'elle sans voulait.Elle l'ecouta et dit ensuite pour terminé sa derniere phrase.

Et que tout se que je pourrais faire pour te montrer que je m'en veut ne servirais sans doute a rien.Je suis beaucoup trop stupide surtout en se moment.Tu n'es pas obligé de me consoler !

Elle mit ses main sur ses joue pour essuyer ses larmes qui coulait pour ensuite depose son regard sur Dean qui etait assez intence
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


Une ptit surprise pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Une ptit surprise pv Dean   Une ptit surprise pv Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ptit surprise pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser