Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit Blanche [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:36

Nuit Blanche [Brooke] Autumn06 Nuit Blanche [Brooke] Icondanneelharrispo4

Laura & Brooke.
Topic Exclusivement réservé


Nuit Blanche


Journée de folie pour Laura. Hier soir, superbe teuf en famille pour le vingtième anniversaire de sa grande soeur. Alcool, sex et drogue était en rendez-vous. Laura ne se droguait pas, mais elle avait sacrément bu et aujourd'hui, il lui a fallut du temps pour faire disparaître sa gueule de bois. Ce soir, Nuit Blanche entre fille. Au Programme, séance photos, ragots, trucs de filles...Enfin bref, cette nuit blanche devait absolument être parfaite. Laura devait absolument se changer les idées depuis la fusillade, elle n'aimait plus traîner seule, la belle fuyait la solitude et passer des soirées avec copines. Parfois, à la bibliothèque avec une amie pour réviser. Mais la fête, c'est ce que préférait la belle.

Laura préparait leur chambre, attendant Brooke qui était je ne sais ou. Brooke était sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié. Elles se ressemblaient et s'assemblaient. Laura sortit deux trois robes qu'elle allait mettre pour la séance photo et commença à mettre le décor en place. Ca allait être génial. L'appareil. Mais où est il passé ? A oui, dans le tirroir de gauche. Hop, tout était prêt, même les bonbons. Brooke entra alors dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:22


    Brooke avait elle aussi passait une soirée de folie cet soirée elle avait elle aussi pas mal bu et elle s'était retrouver chez un gars qu'elle ne connaissait pas comme a sa grande habitude. Mais bon la miss elle avait maintenant l'habitude de boire mais ça lui faisait toujours aussi mal a la tête le matin quand elle se levait bref elle n'allait pas tarder a rentrer pour passer une belle et longue nuit blanche avec sa Best avec qui elle s'entendait super bien puis toutes les deux adorée se confier l'une a l'autre elles se racontaient toujours leurs soirée avec qui elles s'étaient amuser et puis d'autres histoires de filles que seules les deux miss pouvaient comprendre. Toutes les deux allaient bien s'amuser, Brooke savait que Laura lui préparer une belle surprise mais Brooke ne savait toujours pas ce que s'était mais connaissant Laura, Brooke savait d'avance que la soirée allait être géniale comme chaque soirée que les deux miss passait ensemble.

    Laura et Brooke s'amusait souvent a se faire des surprises pour passer une bonne soirée a s'amuser a boire ou bien même a se racontait leurs histoires "d'amour" et puis a parlait quand l'une des deux n'allait pas bien. Mais bon cet soirée allait être géniale, puis Brooke entra dans la chambre elle vit 3robes super jolie mises sur le lit avec des bonbons et un appareil photos sa faisait un petit moment que les deux miss ne s'était pas prise en photos avec les robes elle entra avec le sourire et dit a Laura...


    Salut la belle, je voit qu'on va s'amuser se soir ...

    Elle fit un grand sourire puis elle ferma la porte tout en continuent de regarder la chambres, puis elle tourna le regard vers son amie....

Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

- Yes Baby. J'espère que t'as de l'alcool sur toi.

Et oui, Laura avait exactement pensé à tout sauf à cela. L'alcool. Hier pourtant, elle n'avait ait que ça, boire, draguer, embrasser et danser. Elle ne s'était pas retrouvé cette fois dans le lit d'un inconnu comme cela avait été le cas il y a deux mois. Mais c'était une fête familial aussi....

- Ce soir, Nuit Blanche chérie. Séance photos. On se confit comme d'hab. On radote et on boit. Enfin bref.

Laura désigna son armoire avec une série de nouvelles robes et puis Brooke avait aussi acheté de superbes fringues. Ca allait être géniale. Elle poussa ses affaires de maths qui était sur son lit et y place les robes ainsi que l'appareil photo. Elle sourit à Brooke et alla se changer dans la salle de bain. Les cheveux lachés raides, les yeux légèrement crayonnés, une touche de gloss sur les lèvres. Voila pour ce qui était du visage, ensuite Laura enfila une robe Prada Noire. Celle qu'elle avait eu pour son dernière anniversaire et qu'elle mettait pour de grandes occassions. Chassures...Talons noirs. Voila, en avant pour les photos.

Le système de leur séance photo était très simple, deux photos par robe : une où Brooke ou Laura était seule et une autres où les deux canons se prenaient toutes les deux en photos. C'était amusant .
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:24

Elle la regarda avec un large sourire le jour ou Brooke A. Miller se ramènera une soirée aussi bien préparer sans alcool il faudrait qu'elle soit complètement bourrée ou totalement endormie, Après tout une fête sans alcool c'est comme une fête sans musique alors elle ouvrit son sac et elle sortie de grande bouteille de vodka elle les tendit a Laura avec le sourire

Le jour ou je ne penserais pas a l'alcool il faudra que tu me préviennent au moins 3mois a l'avance... Cet soirée vas être géniale comme d'habitude ...

Elle la regarda toujours en sourient jusqu'au moment ou Laura ouvrit l'armoire avec pas mal de robes elle tourna le regard vers miss Stylken et ouvrit elle aussi touts ses sacs en mettant les robes et d'autres fringues sur le lit, toutes les deux allaient s'éclater comme chaque soir ou elle se retrouver pour se prendre en photos rigoler et critiquer des personnes ...

Ouais le truc habituel mais en racontant nos soirée d'hier et puis en s'amusant et en buvant comme tu la dit ...

Elle attendit que Laura ce change en attendant elle prit l'appareil photos et le réglât un peu une fois que Laura été sortie de la salle de bain Brooke la regarda avec le sourire et en la sifflant pour rire, puis elle lui dit en lui tournant autour...


Whaoo baby tu et magnifique tu sais que si j'était un mec sa ferais un moment que je ne t'aurais sauter dessus avec cet robes

Elle rigola et attendit que Laura se mettent en place pour la séance photos ...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

- Je t'aime chérie Razz

Laura lui donna une tape amicale sur les fesses et elle prit la pose pour la séance photo. Pour celle-çi, elle serait entièrement naturelle. Pas de sourire, ca faisait plutôt mystérieuse et Laura aimait son côté mystérieux. Elle avait toujours l'air sexy mais aussi mystérieuse. Deux trois photos. Puis elle prit la photo, se mit à côté de Brooke et elles commencèrent à prendre des poses fun. Lèvres pulpeuses, clin d'oeil. Les deux jolies demoiselles prirent au moins une bonne vingtaine de photos. Elles étaient toutes réussies. C'était au tour de Brooke d'aller se changer et de prendre la pause. Pendant qu'elle se changerait, Laura ouvrirait les bouteilles de Vodka et elles prenderaient un petite verre. Enfin un petit verre, pour Laura & Brooke, c'était égal à une bouteille. Elle prépara l'appareil photo attendant que Brooke sorte et prenne la pause.

- Grouille j'ouvre les bouteilles.

C'était juste pour la faire accélerer. Laura avait soif et elle savait que Brooke adorait aussi la vodka. Elles se ressemblaient tellement. Aussi garce l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

ouais moi aussi chérie

Elle rigola puis elle prit Laura en photos puis une fois que la belle demoiselle et finit ses poses de photos Brooke s'amena a côté d'elle puis elle se prient toutes les deux en photos, toutes les deux s'amuser très bien elles s'amusaient a prendre plusieurs poses pour s'amuser un peu plus, puis les deux jeunes femmes avait terminer de se prendre ensemble en photos une fois fini s'était au tour de Brooke de se faire prendre en photos, elle enleva ses vêtements puis elle mit une belle robe rouge légèrement décoltée, elle mit de belle chaussure a talon rouge puis elle se mit une touche de parfum après s'être faite une petite beauté elle se maquilla légèrement puis elle entendit Laura en lui disant de se dépêcher car elle avait ouvert les bouteilles, Brooke se recoiffa un peu puis elle sortie de la salle de bain, c'est vrai que Laura et Brooke se ressemblé énormément toutes les deux elles été très fêtards et elles rigolaient pratiquement tout le temps. Toutes les deux été vraiment de très bonne copine puis elle dit a Laura ...

C'est bon soit pas si présser de me voir,

Elle la regarda en rigolent puis elle regarda sa tête, elle fit un sourire a Laura puis elle s'asseya sur le lit en attendant son verre pour boire... Puis elle dit d'un ton pour plaisanter

Oui je sais je suis belle mais me regarde pas comme sa tu vas me faire rougir ...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

Laura servit en premier la belle Brooke qui était sortit en courant après que Laura lui ai dit qu'elle ouvrait la bouteille. Après l'avoir servi, elle put un verre. Puis deux. Ensuite, la belle prit Brooke en photo, elle la fusilla de photos puis vint se placer à côté d'elle puis elles se prirent photos. C'était encore plus drôle qu'au début. Les deux bombes s'amusaient beaucoup. Puis elles commencèrent à se raconter leurs soirées. Laura commença.

Hier, j'ai été au vingt ans de ma soeur. Putain mais abuser tu sais pas ce que j'ai vu. Des beaux mecs en masse Il y avait un black trop mignon, on a flirté mais il m'a annoncé qu'il avait déja une copine. Alors pour le faire rager, j'ai dragué son frère mais tellement qu'il était moche, je l'ai largué direct.

Laura commençait à faire des phrases de travers à cause de l'alcool. Depuis tout à l'heure, elle buvait.

- Et toi ?

Demanda Laura. Elle adorait tout savoir de sa meilleure amie. Elle adorait écouter ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:35

Elle la regarda en sourient puis elles se reprirent en photos ensembles toutes les deux s'amuser plutôt bien ensemble surtout quand elles avaient bu Brooke et Laura continuèrent de ce prendre en photos tout en buvant pas mal de verres tout en s'amusant etc... Les deux jeunes femmes avaient déjà finit une bouteille de vodka il leurs en rester en une bouteille mais Brooke avait toujours d'autres réserves sous son lits ou bien dans ses armoires car elle savait bien que deux bouteilles de suffirait jamais aux deux belles jeune femmes. Elles continuèrent de ce prendre en photos puis a un moment elles firent une pause pour se raconter leurs soirée assez folles d'hier soir, Laura elle été au vingt ans de sa sœur et connaissant Laura elle n'aimer pas beaucoup draguer en sachant que l'homme et déjà prit enfin même si parfois sa ne la dérange pas, mais que serait une garce sans avoir quelques couples a brisée ou même draguée les mecs déjà prit. Elle écouta sa meilleure amie parler un peu de travers puis elle répondit a son tour..

Alors euh moi .... je suis aller a une super fête avec plus de mecs que dans un club de streap tease, je me suis retrouver dans une maison plutôt belle avec un beau canon mais bon je suis partie avant qu'il ne se réveil comme a ma grande habitude... Mais je crois qu'il habitait encore avec ses parents ....

Elle rigola pour pas grand choses, puis elle continua de boire ...

Et toi la beau black il et venu te voir après ??
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:42

- Il a voulut me raccompagner avant de m'embrasser. Bizarrement mon premier reflexe a été de le repousser et j'ai senti que j'avais honte donc je suis partie. Partie je ne sais ou mais je sais qu'après il m'a suivi et il s'est excusé. Je lui ai filé mon numéro de portable mais il ne m'a jamais rappelé. Dommage, je serai bien sorti avec lui après tout. Il avait l'air si....si.....enfin bref. Il était en couple donc on ne pouvait pas sortir ensemble.

Laura aurait eu honte de raconter ça à ses copines mais Brooke était la seule à la comprendre. Comme à son habitude, elle avait couché avec un bel inconnu avant de suivre.Mais quand allait elle trouver le grand amour ? Un mec fix ? Etait ce si dûr de nos jours de trouver un mec bien avec qui rester quelques temps, durant une période indéterminée mais qui dure plus longtemps qu'une soirée. Apparament, ce n'était pas une chose très facile. Laura but comme une tarée avant de reposer la bouteille puis de sourire à Brooke. Elle avait chaud et se mit donc en soutien gorge puis questionna Brooke.

- Tu as des mecs en vue en ce moment ou comme pour moi, tu trouves qu'il n'y a pas grandes choses ?

Ouais. Pas un mec qu'il intéressait mais elle était très caprisieuse. Pour Laura, il falait le mec parfait. Elle avait un petit faible pour les blacks.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:11

C'est fou sa ils sont tous pareil quand tu leurs donne ton numéro de portable il ne rappel jamais je me demande ce qu'ils ont tous ces mecs mais c'est bien pour sa que moi je part s'en jamais rien laisser car on sait bien qu'ils ne nous rappellerons jamais de toutes façons mais bon il y a toujours des exceptions a la règles attend un peu et avec un peu de chance il te rappellera tu n'es pas une fille qu'on laisse sans jamais te rappeler. Et puis même si il sort avec une autres fille que se qui t'empêchera de sortir avec avant sa ne te déranger pas avant de sortir avec un mec même déjà prit.Et puis même si il ne te rappelle pas c'est que c'est un idiot et qu'il ne sait pas a côté de qui y passe.

elle lui fit un sourire tout en continuent de boire puis elle enleva ses chaussures car c'est vrai qu'en buvant un peu trop il faisait un peu chaud elle se leva et alla ouvrir puis elle se laissa tomber sur le lit elle s'arreta un petit moment de boire car la elle avait déjà pas mal bu. Elle regarda Laura toujours avec le sourire. D'habitude les deux miss sortait avec des mecs de temps a autres même si ils étaient déjà prit mais maintenant pour Brooke tout été différent depuis qu'elle avait avorter parce que son mec été partie elle préférer faire les histoires sans lendemains. Peut être qu'un jours les deux jeunes femmes tomberont sur un mec parfait mais bon pour le moment Brooke se contentait très bien des mecs sans lendemains ...

Non pas spécialement tu sais je ne cherche pas beaucoup moi je préfère m'amuser en attendant mais peut être qu'un jour je trouverais un homme ... Et puis il n'y a pas grand choses non plus et toi alors ta trouvait a part ton beau black d'hier soir ??

Elle la regarda avec le sourire tout en attendant sa réponse ...

[Hj: Désoler du retard ]
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


Nuit Blanche [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [Brooke]   Nuit Blanche [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit Blanche [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser