Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Hi , I'm Here [ FINIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:01

    Hi , I'm Here [ FINIE ] B10 - Hi , I'm Here [ FINIE ] 3834462738-png

    Votre Personnage

    Nom: Wilson
    Prènom: Mélissa
    Surnom: Méli
    Age: 20 ans
    Groupe : Populaires Girls
    Avatar: Blake Lively
    Personnage Vacant? Oui

    Ma Biographie

    Caractère:
    Mélia est une jeune femme a fort caractère , mais avec le cœur sur la main . Toujours présente a servir et aider ses amis . C'est une femme gentille , compréhensible , amusante et amusée de la vie . Elle prétend ne pas s'amuser assez mais sa vie est un amusement infini . En dehors de sa joie de vivre c'est une grande fan des hommes , elle les veut tous rien que pour elle mais attention le jeu de l'amour lui est interdit . Désir et séduction sont ses règles .
    Et puis a coté de ça , aussi surprenant que ça puisse le paraitre elle a des tendances lunatiques . Donc ne vous fiez pas aux apparences .

    Manies / Tocs : Elle ne peut s'empecher de toucher sa frange .

    Histoire: Mélissa est née dans une petite ville de Floride , sa mère étant journaliste et son père grand homme d'affaire elle n'a eu peu d'occasion de les rencontrer .
    Toute sa vie se résume a l'argent , elle a toujours eu ce qu'elle désirait en particulier une sœur cadette de 2 ans après elle , mais la vie la lui a retirée alors qu'elle n'avait que14 ans et depuis notre belle Mélia ne s'en est pas remise .
    Depuis notre belle blonde est passée par pleines de petites crises d'adolescente pourrie gâtée en particulier par la drogue et l'alcool , elle a eu une adolescente très douloureuse et pleine de mouvement . Mais aujourd'hui elle ne referait pour rien au monde les erreurs commises auparavant .
    Depuis maintenant 4 ans Mélissa est une fille très libertine qui se permet certaine chose qu'aujourd'hui certain préféré ne même pas évoquer . Notre petite chérie adore les hommes , mais attention pas n'importe lesquels ! Les hommes de grande classe , elle couche et elle remballe . Tout ça depuis qu'un certain Sean lui a briser le cœur . Mais bon il n'a pas fait que du mal , mise a part la faire souffrir aujourd'hui elle connait les joies du sexe sous toutes ses formes . Toujours étant une jeune femme se respectant elle ne refuserait une partie de jambes en l'air pour rien au monde .
    Elle sort d'une relation non exclusive et pas sérieuse du tout avec le beau Gavin , qu'aujourd'hui elle ne se prive pas de le revoir et de lui donner et recevoir un petit plaisir quotidien . On peut dire que la miss ne fait pas ls choses a moitié .
    Sa meilleure amie du nom de Madyson est la seule qui puisse réellement la comprendre . Malgré qu'elles ne soit pas très semblables l'une a l'autre elle s'aiment plus que tout , Mady est la seule famille que Méllissa puissent encore avoir aujourd'hui .
    Vous attendez surement que je vous parle de la fameuse fusillade ? A vrai dire Méllissa n'en sait pas grand chose . Lorsque la chose s'est produite elle n'était ailleurs que dans l'établissement . Mais une chose est sur , c'est que cette accident a changer bien des vies ... Paix a vos âmes mes amis .


    Mes Préférences

    • Tatouage(s) / Percing(s) : Un tatouage en bas du dos
    • Plat préféré : Des lasagnes , quelle délices .
    • Couleur préférée : Rose Fushia
    • Film/Série préféré(e) : One Tree Hill , Gossip Girl , Fille de bonne famille , Le diable s'habille en prada etc.
    • Acteurs préféré(e)s : Sophia Bush , Blake Lively et Leighton Meester
    • Votre lieu de prédilection : Los Angeles
    • Un mot , une expression : Arrête ça !
    • Ce que l'on trouve dans vos poches / sac à main : Mon nécessaire maquillage , mon téléphone et mon porte feuille .


    Vous

    Prénom (facultatif) : Lyza
    Age: 17 ans
    Comment avez vous connu Miami University: Par partenariat
    Que pensez vous de Miami University ? : J'aime bien le contexte mais pas trop le design .
    Code: *** by Malicia
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:27

Bienvenue à toi.

Alors étant donné qu'il y a déjà une personne qui s'est inscrite et a commencé de se présenter pour ce personnage, je vais voir avec mes co-admins qui on va validé. Nous prenons bien en compte que tu es la première à avoir fini ta fiche ne t'en fais pas Wink

En attendant je valide ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:28

    D'accord merci .
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:27

Bienvenue a toi Melissa
Comme l'a dit Malicia ont te dira dans pas longtemps ce qu'on fait Wink
Tout cas belle présentation
Au faite tu n'était pas sur Miami avant ?
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

    Merci Smile , d'accord dans ce cas j'attendrais .

    Heu oui je crois que j'y étais ...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:36

Ah je me disais et tu avait l'avatar de Megan Fox non ?
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:37

Ouii je crois bien que oui , Je pense que le pseudo était Robyn ...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:38

Oui je vois alors !
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:40

Et toi tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:41

L'admin comme toujours
D'ailleurs c'est moi qui t'aidait pour ton "forum" d'avant


Dernière édition par Allie B. Wagner le Dim 7 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:43

    Ah oui d'accord je vois ..
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi , I'm Here [ FINIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser