Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 | M | Evan D. Millers - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Abby M. O'Neil
&

Abby M. O'Neil
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 16/11/2008
▐ Nombre de messages : 355
▐ Célébrité : Katie Cassidy
▐ Groupe & Confrérie : Vénus & Acacias
▐ Humeur : Toujours bonne

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

| M | Evan D. Millers - FREE Empty
MessageSujet: | M | Evan D. Millers - FREE   | M | Evan D. Millers - FREE Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:29


    | M | Evan D. Millers - FREE 30ww675
    © teen. sorrow
    Millers Evan Dean
    est interprété par Jensen Ackles
    Je m'appelle Evan Dean Millers. J'ai vu le jour à Dallas, Etas Unis, le 16 Mars 1988, selon mes calculs j'ai donc 23 ans. A Miami University je fais parti d'une confrérie. En ce moment, je suis en couple. J'ai un frère plus âgé que moi. J'appartiens au groupe Atlas.

    I AM amusant; affectueux; attentionné; blagueur; sociable; déterminé; direct; fêtard; franc; intuitif; intéressant; indépendant; impatient; imprévisible; méfiant; têtu; impulsif;




TELL ME YOUR STORY ▬
Originaire de Dallas, Evan est née il y a 24 ans. Issu d'une famille modeste, le jeune homme n'a pas connu son père. Élevé avec son grand frère par une mère quasi absente car très prise par son travail, la jeune femme faisait son maximum pour que ses fils ne manquent de rien. Evan à donc été indépendant très tôt. Heureusement pour lui, son frère Lucas veiller à ce qu'il ne lui arrive rien mais il lui apprenait surtout à ne pas devenir un garçon égoïste, Lucas ne voulait surtout pas qu'Evan devienne comme ... leur père. En effet, l'aîné garde une certaine amertume envers celui qui les a abandonnés tout les trois et Evan le comprend très bien n'étant plus jeune que deux ans. Très proche de leur mère, les deux garçons de natures débrouillarde ont toujours fait de leur mieux pour faciliter la vie de la femme qui les avait mis au monde. Protecteur envers elle, Evan à garder ce sentiment envers toutes les personnes qui lui sont chers. C'est à l'âge de son entrée au lycée que le jeune homme montre d'incroyables capacités pour le sport. D'ailleurs du lycée à aujourd'hui c'est une de ses options principale qu'il choisit.

Mais avant d'en venir là, laisser moi vous en dire un peu plus sur lui. Evan a toujours admirer son frère Lucas. Il était fort, grand, talentueux et responsable. Le genre de jeune homme dont toutes les filles sont folles. Leur lien fraternel à toujours été fort, Lucas à toujours protéger et conseiller son frère qui le lui rendait bien. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, le frère d'Evan, Lucas perdit la vie dans un accident de moto. Lucas en était passionné, mais ce jour là une voiture lui arracha la vie ... Evan en garde un souvenir amer et depuis ce jour refuse de monter à moto ... Il se souvient que son frère voulait qu'il le rende fière de lui. C'est pourquoi quand Evan prit la décision d'entrée à l'Université il choisit Miami. Une ville qui a toujours fait rêvé son frère. Et pour lui, il deviendra l'homme qu'il a toujours vu en lui. Un homme gentil, généreux et surtout responsable. Tout l'inverse de leur père.

Aujourd'hui Evan étudie toujours à Miami. Il s"y est fais pas mal d'amis et est même très populaire. Dans ses amis, ont peut compter la très jolie et aussi populaire Calypso qu'il considère comme sa petite sœur et à qui il confie tout. Actuellement, le jeune homme est en couple avec la meilleure amie de Calypso, Abby. Ils sont ensemble depuis trois mois et tout marche entre eux. Ils se comprennent et se complètent par leur différences.


CERTAINS AIMENT, D'AUTRES SONT AMOUREUX ▬
O'Neil Abby
feat. Katie Cassidy
Sa petite amie. Evan et Abby ont fait leur entrée ensemble mais ne sont pas sortis tout de suite ensemble. Ils se sont beaucoup tournés autour, ils se sont cherchés et ... se sont trouvés. Le relation se déroule bien; Chacun à confiance en l'autre, et ils veillent surtout à ne pas s'étouffer.

LA PLUS GRAND BONHEUR APRÈS QUE D'AIMER, C'EST DE CONFESSER SON AMOUR. ▬
Summers Calypso
feat. Megan Fox
Sa meilleure amie. Tout les deux ont fait leur entrée ensemble et le courant est tout de suite bien passé entre eux. Ils se confie l'un à l'autre et devine facilement ce qui ne va pas chez l'autre. C'est ce qu'on appelle une amitié forte. Ils sont unis et s'entendent à merveille, ils ont le même sens de la fête.

LA VIE DÉCIDE, ÉCOUTONS LA ... ▬
Sloan Kenan
feat. Cam Gigandet
Evan et Kenan sont "amis" que dire de plus ... Kenan sort avec Calypso et Evan n'a pas grand chose à dire. A vrai dire, sa meilleure amie paraît heureuse, n'est ce pas le principale ?

| M | Evan D. Millers - FREE 514
© DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
 

| M | Evan D. Millers - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: There or everything begins.* :: SCENARIOS :: Scénarios des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser