Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nick Carnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


Nick Carnes Empty
MessageSujet: Nick Carnes   Nick Carnes Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:24

Nick Carnes Iconzacefronpos2 - Nick Carnes Iconzacefronpos4

Votre Personnage

Nom: Carnes
Prènom: Nick
Surnom:
Age: 19 ans
Groupe : Sportifs
Avatar: Zac Efron
Personnage Vacant? [Oui ou Non]Oui

Ma Biographie

Caractère: (Min 5 Lignes)Nick est un jeune homme intelligent mais ne s'interresse pas vraiment aux cours, il prefere jouer au basket . C'est aussi un petit romantique qui n'ose pas vraiment le montrer. Il est totalement différent quand il est avec ses amis et quand il est avec les filles qui lui plait. Il est trés sociable et n'a aucun mal à aller vers les gens.Il aimme faire rire les gens de son entourage c'est un vrai petit comique!!!Il est t'es serviable et aussi dynamique qu'un môme de 5ans.Il est aussi très idéaliste et surtout très réaliste.
Manies / Tocs : Il n'arête pas de passer ses mains dans ses cheveux
Histoire: (Min 10 Lignes) [Vous pouvez décrire comment votre vie était avant la fusillade et après]Un beau jour d'octobre dans un hôpital de Miami le 18 plus préciserment un petit garçon vit le jour,les parents de se petit décida de l'appeler Nick.Il est née d'une mère médecin et d'un père basketteur.Depuis son plus jeune age Nick commença a faire du basket en prenant exemple sur son père contrairement a son frère qui lui prenez exemple sur leurs mère.Nick et son frère eurent une vie de luxe mais se n'est pas pour autant qu'ils prenaient la grosse tête au contraire!!!Quand il eu l'age de entrer a l'universiter il décida d'aller dans la même que son grand frère,a son entrer dans l'universiter il essaya d'entrer dans l'équipe de basket et il passa les sélections au la main!!!Même si Nick est le plus petit de l'équipe de basket, malgré son handicap pour ce sport, il fait partie des meilleurs!!!Au cours de sa première année il eu une espèce de réunion entre élève dans l'anphitêatre,évidement Nick et son frère y était mais un malheur survenue un homme fit irruption dans l'anphitêatre avec un fusil en main tout le monde commencer a paniquer,l'homme tira dans tout l'anphitêatre,il se jeta par terre ,par chance il ne fut pas toucher contraire ment a son frère qui se reçu une balle en plein dans le crâne,il tomba sur Nick.A l'arriver des flic Nick était entrain de pleurer en avant son frère dans ses bras avec le visage plein de sang.Depuis se jour les images de la fusillade et surtout la mort de son frère le hante jours et nuit,Se jour la marquer a vie.Après cette année Nick eu des problème pour suivre en cours et surtout en histoire,il eu des cours particuliers en histoire par une de ses camarade nommée October Presley.Depuis qu'October lui donne des cours particuliers, ces deux jeunes se sont rapproché, puis leur complicité est devenue de plus en plus forte ! Mais Nick ressent quand même quelque chose pour Amanda Moriah.Mais la question est : Avec qelle fille Nick va t-il finir en couple ? Le choix est très dure pour lui...


Mes Préférences

• Tatouage(s) / Percing(s) : non enfin pas que je sache!!!!
• Plat préféré : Tout se qui est chinois
• Couleur préférée : noir
• Film/Série préféré(e) : Ma famille dabord
• Acteurs préféré(e)s : Zac Efron && Chace Crawford
• Votre lieu de prédilection : //
• Un mot , une expression : //
• Ce que l'on trouve dans vos poches / sac à main : Mon téléphone portable et mon Ipod et du liquide.


Vous

Prénom (facultatif) : Marine
Age:13 bougies!!!!!
Comment avez vous connu Miami University: grace a un partenariat!!!
Que pensez vous de Miami University ? : Je love déjà!!!!=)
Code: *** by Mali


Dernière édition par Nick Carnes le Mer 17 Déc - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nick Carnes Empty
MessageSujet: Re: Nick Carnes   Nick Carnes Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:22

Bienvenue à toi.
Présentation Validée ^^
Amuses toi bien parmi-nous!

Tu peux nous rejoindre dans ce sujet si tu le souhaites : https://miami-university.forums-actifs.net/salle-d-evenement-f87/adieu-tout-le-monde-t805.htm

Et ne t'inquiète pas le forum est toujours en vie, c'est juste les examens qui sont casse pieds xD
Revenir en haut Aller en bas

My name is Amaïa D. Buckley
& I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl

Amaïa D. Buckley
▐ Age : 33
▐ Date d'inscription : 22/12/2007
▐ Nombre de messages : 256

I am who I am
RELATIONSHIPS:
YOUR MESSAGE:

Nick Carnes Empty
MessageSujet: Re: Nick Carnes   Nick Carnes Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:47

Bienvenu a toi cheers
Comme le dit Malicia les examens sont casse pieds ^^ Mais bon c'est bientot fini ^^
En esperant que tu t'amuseras en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Nick Carnes Empty
MessageSujet: Re: Nick Carnes   Nick Carnes Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:13

Merci!!!!!!!Et se serait possible de réserver October Priesley pour ma cousine?!?!
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


Nick Carnes Empty
MessageSujet: Re: Nick Carnes   Nick Carnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Carnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser