Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lecture {Nick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:07

    Vu qu'aujourd'hui October n'avait rien à faire, elle s'est dit qu'elle pourrait bien allé lire la suite de Gossip Girl, une série et un livre qu'elle aime énormément. Elle arriva donc à la bibliothèque puis alla cherché le tome 4 de Gossip Girl. Enfin trouvé, October alla s'assoir dans un fauteil bien confortable. Elle ouvra le livre puis commenca à lire les premières lignes. Le temps passa assez vite,elle en était déjà à la moitié, ce livre était vraiment génial, et en plus il y avait du silence, ce qui fit qu'Octo' était vraiment plongée dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:47

Aujourd'hui Nick avait vraiment besoin de réviser son histoire et vu qu'il ne savait pas où était October donc il décida d'aller réviser seul a la bibliothèque.Il entra dans la bibliothèque avec son classeur rouge d'histoire dans ses mains et il chercha une place pour réviser,c'était pas trop simple vu que il y avait beaucoup de monde dans la bibliothèque.Il vit un fauteuil de libre a côté d'une jolie brune et cette jolie fille c'était October mais il l'avait pas reconnue de loin,il s'approcha et il reconnu October,il eu un petit sourire.Arriver a côté d'elle il lui fit la bise

Salut miss!!!!!!!!!!

Puis il s'assit sur le fauteuil a côté de la miss.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:45

October était toujours plongé dans son livre quand quelqu'un lui dit "Salut miss", elle leva donc la tête et vit Nick, ils se firent la bise. October était contente de le voir.

Hey !

Elle posa son livre à l'envers et ouvert à la page où elle s'était arrêté, sur la table qui se trouvait à côté d'elle. Elle regardait Nick, toujours en souriant, puis reconnut son classeur rouge d'histoire.

T'es venue pour révisé ?

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:38

Il est intéressant ton bouquin???

Il la regarda déposer son livre puis elle lui demandas si il était venu pour réviser.Il hocha la tête en disant avec un petit sourire aux lèvres

Bah oui comme tu vois miss Priesley!!!!!!!!!

Il mit son classeur sur ses genoux puis il la regarda dans les yeux en se mordillant les lèvres.Il était super content de voir October.Il était toujours content quand il voit soi elle soit Amanda faut dire qu'il les aime toute les deux mais faut dire aussi qu'il ne sait pas qui choisir...

Tu vas bien???
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:50

Oui, il est génial ! c'est Gossip Girl, tu dois sûrement connaître

Oui sûrement parce que beaucoup de personne connaissent ce livre.
A la réponse de Nick, October ne répondit rien, elle se contenta seulement de lui sourire. Il l'a regardait dans les yeux, October fit alors pareil. Tout à l'heure elle était plongée dans son livre, là on peut dire qu'elle était plongée dans le regard de Nick.

Oui ça va super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:15

Gossip Girl nan connais pas!!!!!!!!

Il fit une petite grimace.Bah c'était pas de sa faute si il connaissait pas...Il lui fit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle allait bien puis elle lui retourna la question.

Bah sa peu aller!!!!!!

Il continua de la regarder dans ses yeux ses beau yeux couleur noisette.

T'as de beau yeux tu sais!!!!!!!

Il se mordiller les lèvres en lui demandant

Niveau amour sa se passe comment???
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:58

Ha ok

Ha ben trompé, il ne connaissait pas. Mais bon c'est pas grave du tout.
Quand Nick lui dit "Ca peut allé", October lui adressa un joli sourire et lui dit

Cool !

A la remarque que Nick venait de lui faire sur ses yeux, October se sentait légèrement ou plutôt énormement rougir.

Merci

Dit-elle d'un air assez timide. Elle aussi trouvé ses yeux magnifiques, mais bon c'est pas trop son genre de le dire.
Niveau amour ? La question qu'elle redoutée.

Et bien, rien ne se passe.

Répondit-elle en rigolant légèrement. Mais dérriére ce petit rire, elle était extremement génée, oui génée, bien sûr qu'elle n'allait pas lui dire "Nick je suis tombée amoureuse de toi"

Et toi ? Ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:46

Quand Nick vit October rougir il eu un petit sourire qui apparut sur ses lèvres.en caressant vite fait le visage de la miss

De rien je le pense!!!!Tu sais que t'es super mignonne quand tu rougie

Il la regarda

Hum ok...Bah moi j'ai personne mais bon...

Sans trop s'en rendre compte Nick s'approcha de October il il déposa un petit bisou sur sa joue enfin sur le coin de ces lèvres.Quand il réalisa se qu'il avait fait il se recula en rougissant légèrement et en passant sa main dans ses cheveux en baissant un peu les yeux.

Heu...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:33

Ce que venait de dire Nick, fit encore plus rougir October. Elle lui fit un sourire qui voulait dire "Merci".
"Il a personne ?! Cool" se dit-elle. Elle n'eu pas le temps de répondre, Nick venait de lui faire au bisou au coin de sa bouche. October fut très surprise, et ça se voyait sur son visage. Elle ne disa rien, elle regarda juste Nick qui rougissait, mais elle souriait, contente d'avoir eu un bisou de Nick.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:51

Heu...Désoler...

Il releva rapidement son regard vers October et il la vit sourire,il baissa la tête en rougissant encore plus.Il se mordille les lèvres en ouvrant son classeur pour faire style de réviser.Il haussait plus trop la regarder

Désoler c'est partit tout seul...

Il respira un bon coup avant de relever la tête et de regarder October.Il rougissait toujours en passant sa main dans ses cheveux en continuant de se mordre les lèvres
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:02

"Désolé ? Ha non faut pas être désolé" Pensa-t-elle.
Elle voyait qu'il n'osait plus la regardé. Elle souria en voyant que Nick faisait semblant de révisé.
Il se reexcusa avant de relevé la tête

C'est pas grave tu sais...

Elle ne savait pas trop quoi lui dire... lui, était géné, elle aussi mais tellement contente de ce qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:13

Hum...

Il la regarda dans les yeux.Il était contant qu'elle ne lui en voulait pas.

Sérieux tu m'en veut pas?!?!

Nick avait une grosse envie de l'embrasser mais bon...a la place il se mordille fort les lèvres

Je vais t'avouer quelque chose...Je suis tombé amoureux de quelqu'un et je sait pas quoi faire...

évidement quand il disait quelqu'un il voulez parlez de Elle et Amanda mais bon il allait pas lui dire non plus
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

Haha, bien sûr que non elle ne lui en voulait pas, on pourrait dire, au contraire même.

Non, pas du tout

Dit-elle en lui adressant un sourire.

Nick commenca à lui parlé, October l'écouta donc...
Tombé amoureux de quelqu'un ?! October se demandait juste qui c'était....mais elle ne lui demanda pas, étant presque sûr qu'il ne le dirai pas. October était assez déçue de s'avoir que Nick aimait déjà une fille.

Ha... et je peux t'aider en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:49

Heu j'en sais trop rien j'avais besoin de le dire a quelqu'un...

Il la regarda.Il voyer qu'elle était un peu déçu aller savoir pourquoi.

Laisse moi deviner t'aimerais savoir qui sais?!?!

Il la regarda dans les yeux

J'ai une question...Si tu était tombé amoureuse de deux garçon,les deux mec se son des best et tu savait pas qui choisir t'aurais fait quoi toi???

Il lui demander sa car c'était son cas a lui évidement c'était pas des mec mais des fille enfin bref il voulait quand même savoir se qu'elle ferait a sa place
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

A la question de Nick, October lui souria. Oui elle aurait aimé savoir qui c'était.

Oui. Mais je suppose que tu le dira pas...

Elle le regarda aussi.
Elle écouta ça question. October essaya de la répondre

Ca dépend, d'abord j'essayerais d'être sûr que les deux mecs m'aiment, si c'est le cas, j'essayerais de savoir lequel m'aime le plus.

"Et c'est là qu'il va me dire "Et si les deux t'aiment pareil ?" Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:12

Il souria quand elle lui souria

Tu la connais c'est tout se que je peut te dire...

Il écouta la réponse de October il hocha la tête avant de dire en continuant de la regarder

Ouais mais si les deux mec t'aime de la même façon???

Il la regarda bah il savait qu'elle sentait cette question arriver mais c'est pas de sa faute si il voulait savoir.C'était important pour lui!
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:21

"Je l'a connais ?"

Ok... ca m'aide beaucoup ça

Répondit-elle en riant légèrement.
Puis il posa l'a question qu'elle attendait.
"J'en étais sûr..."

Heuuu je sais pas... déjà faut pas que ce soit qu'une attirance physique si ça peut t'aidé. Y'a peut-être une chose que t'aime plus chez une des deux filles. Et je parle pas physiquement
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:41

Il l'écouta attentivement...

Crois moi c'est pas qu'une attirance physique.Mais le trype c'est que je les aime toute les deux de la même façon...

Il baissa les yeux

C'est compliquer...

Il se mordilla les lèvres

"J'aurais eu plus de conseil avec mon frère si il avait pas était tuer..."penser t-il

Il soupira et une larme coula sur sa joue en pensant a son grand frère
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:52

October écouta sa réponse, puis elle lui dit

Essaye d'être plus avec elles, et tu vas peut-être ressentir d'autres choses en plus pour une des deux. Mais surtout écoute ton coeur.

Elle lui souria
Puis elle vit qu'une larme coula sur la joue de Nick.

Qu'est ce que tu as ?

"C'est quand même pas à cause de deux filles ?!" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:07

Je passe plus de temps avec une des deux fille.

Quand elle lui demanda ce qu'il avait Nick essuya la larme qui avait couler.Il s'en était même pas rendu conte

Hum...Nan rien je re-penser a quelqu'un...

Il soupira

Je veut pas t'embêter avec sa...

Il voulait vraiment pas l'embêter avec son frère.Et se qui s'était passer pendant la fusillade pour son grand frère John.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:14

Ca va peut-être t'aidé alors

Dit-elle en souriant.
October regarda Nick puis lui dit

Ha ok.

Elle souria légèrement à la remarque de Nick

Mais non, tu m'embête pas. Enfin si tu veux parlé, je suis là.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:25

Il haussa les épaules

Sûrement!!!

Il eu un petit sourire au lèvres quand elle lui dit qu'elle était la.

Bah si tu veut vraiment savoir je penser a mon grand frère...

Il senter les larmes monter

Il...Il a était tuer pendant la fusillade il était juste a côté de moi.

Il se mordille les lèvres

J'ai besoin d'un callin!!^^
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:29

October vit que Nick avait les larmes aux yeux. Elle l'écouta parlé.

Oh... je suis désolée...

October ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça.
Puis quand Nick lui dit "J'ai besoin d'un câlin", October sourit amusé.
Elle se leva donc puis s'approcha de Nick.
October se baissa légèrement puis fit un câlin à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:40

Moi aussi...

Quand elle se leva et elle se pencha pour lui faire un câlin Nick eu un petit sourire.
Il la fit s'asseoir sur ses genoux.
Il la serra bien contre lui en mettant sa tête entre les seins d'October.
Sans trop sans rendre compte il commença a pleurer


Il me manque...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:02

October s'asseya donc sur les genoux de Nick, elle souria. Depuis le temps qu'elle attendait ça !
Puis elle vit que Nick commençait à pleuré, elle ne trouva rien.
October appuya sa tête contre celle de Nick tout en caressant son bras.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


Lecture {Nick} Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture {Nick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser