Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecture {Nick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:49

Il arrêta de pleurer au bout de 20 bonne minutes.Il releva sa tête et il la mit sur l'épaules d'October.
Il déposa un bisou dans le cou de la miss.
Il regarder devant lui en appréciant se moment de silence dans les bras d'October.
Il commença a l'embrasser dans son cou il avait consciences de se qu'il fessait,tant qu'elle ne 'l'arrêter pas il aller pas arrêter .Il caressa le bas de dos de la miss


[HJ:DSL pas trop d'inspi' =S]
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:30

Quand Nick fit un bisou dans le cou d'October, celle-ci souria. Puis Nick lui caressa le bas du dos et October caressa légèrement sa joue puis l'embrassa... elle n'avait pas fait comme lui, c'est-à-dire au coin de la bouche. Elle, elle l'avait embrassé sur la bouche. Elle baissa les yeux puis s'excusa.

Désolée...

Cette fois c'était à elle de dire "Désolée"
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:17

Quand elle approcha ses lèvres des siennes Nick ne put s'empêcher de sourire,puis quand elle l'embrassa il la laissa faire avec plaisir.Et quand elle s'excusa Nick la regarda en lui caressant sa joue.

Pas besoin de t'excuse princesse.

Il la regarda tendrement dans les yeux avant de mettre sa main sur la joue de la miss et de l'embrasser tendrement.Il était sur qu'elle allait pas le re pousser car elle venait de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:25

A ces paroles, October souria. Elle avait enfin osait... elle n'en revenait pas elle même.
Elle regarda aussi Nick puis se laissa, bien evidement, embrassé. Elle prolongea quelques secondes puis arrêta. October devina donc que c'était elle, l'une des deux filles dont été amoureux Nick.
*Si c'est moi, alors la deuxième fille c'est...Amanda* Pensa-t-elle

Je savais pas que t'aimais Amanda
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:33

Nick hocha la tête quand elle lui dit que c'était Amanda

Bah maintenant tu le sais princesse

Il mit ses mains sur les hanches d'October en la ragardant dans les yeux

Mais je t'aime toi aussi princesse!!!!

Il souria

Et je crois que t'as fait toute la différences...
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:38

October souria. Elle était tellement contente de se qui venait de se passé. Mais elle était mal vis à vis de sa meilleure amie, qui elle aussi aime Nick. October regarda aussi Nick dans les yeux.

Moi aussi je t'aime, et je dois t'avouer que ça fait un petit moment déjà

Dit-elle en riant légèrement.

Mais... pour l'instant il faudrait le dire à personne. Parce que je voudrais le dire moi même à Amanda
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:44

Il souria

Trop classe!!!!!!!!!!!!!!!!

Il caressa ses hanches

Ok...je comprend

Nick la regarda tendrement dans les yeux.

Tu sais que t'es super belle?!?!
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:03

October lui souria quand il l'a complimenta, elle ne dit rien, elle l'embrassa à la place de lui dire "Merci".
Elle le regarda dans les yeux puis lui dit

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:07

Il prolongea quand elle l'embrassa puis quand elle lui dit qu'elle l'aimait il souria en la regardant dans les yeux

Moi aussi Je t'aime princesse!!!!!!!

Il caressa le bas de son dos en souriant

Et j'en suis pas mécontent!!!!
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:46

October lui adressa un joli sourir pour le remercier.
Quand il lui fit la remarque comme quoi il n'en était pas mécontent elle lui répondit

Heureusement.

Elle ria légèrement.
October le regarda puis lui dit

Tu ressens toujours quelque chose pour Amanda, non ?
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:51

Il ria légèrement quand elle lui dit le"Heureusement"
Quand elle lui demanda "Si il ressentez toujours quelque chose pour Amanda"Il baissa les yeux


Mouais...

Il releva ses yeux et il re regarda October

Pourquoi???

Il se mordiller les lèvres
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:54

October le regarda puis lui dit


Comme ça... Pour voir ce que tu allais dire.

Elle souria légèrement

Pas besoin de baissé les yeux tu sais. C'est normal, les sentiments ça part pas en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:49

Hum ok...

Il lui fit un petit sourire

Oui je sais...

Nick caressa la joue d'October en la regardant dans les yeux.

Sois disant j'étais venu pour réviser mais...

Il lui sourit

faire sa c'est beaucoup plus intéressant!!!!!!!

Dit-il en approchant doucement ses lèvres de celle de la miss.Il posa ses lèvres sur les siennes et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:30

A ces paroles, October fit un sourire amusé.
Nick l'embrassa, et October prolongea amoureusement. Quelques secondes après elle se leva, puis alla jusqu'à la table. Chose faite, elle prit son livre et alla s'assoir sur son fauteil.
Elle fit comme si elle lisait puis se mit à rire car elle avait laissé Nick en plan.
Revenir en haut Aller en bas

My name is Invité
& Invité


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:58

Nick souria après qu'elle ai prolonger.Quand elle se leva et qu'elle prit son livre avant de s'asseoir sur son fauteuil et recommença a lire.Nick le regarda faire,il fessait une petite tête toute triste.

C'est pas juste!!!!!!!!!!

Il continua de la regarder avec la même tête toute triste et il fit mine de bouder comme un petit gamin...aller savoir pourquoi...mais bon il fesait quand même semblant de bouder...il y a des chances pour que se sois pour voire la réaction de la miss October
Revenir en haut Aller en bas

My name is Contenu sponsorisé
&


Lecture {Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture {Nick}   Lecture {Nick} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture {Nick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser